| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:20:47 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-03-2016 à 15:35:23 |
Schoumy_ | Faut que je me calme sur la PdM. 2800kcal aujourd'hui de prévu, 500g de glucides |
monsieur vov FFMI de 25 | Porcifies-tu ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
PsykOoO | Batard. Dans le respect
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 17:27:42 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO |
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 10-03-2016 à 17:32:19 |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil |
PsykOoO |
rexet |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 17:48:02 ![]() Je voulais sentir mes abdos |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Je te conseille 1000 abdos par jour |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On en parlait l'autre jour. Ca a l'air bien fun quand même.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
PsykOoO | C'est quoi le crossfit ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chris1092 ஹலோ | putain en ce moment j’arrête pas de craquer, manger de la merde avec plein de sucre |
make install |
|
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 10-03-2016 à 20:25:19 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Sinon un peu de jus de volonté et voilà... |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 10-03-2016 à 20:27:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 20:28:10 ![]()
|
Schoumy_ |
|
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 10-03-2016 à 20:39:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |