| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 07:01:02 ![]() ![]() |
Noble_Art |
rien n'est signé, mais on le sait dans le fitness tout peut allez très vite Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 10-03-2016 à 07:53:54 |
Schoumy_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
SashaG |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 08:31:47 ![]()
J'espère aussi qu’il saura répondre à tes attentes. Prends le aromatisé (cf Totoz) car je crains que tu ne supportes pas le truc nature. J'ai mis 20 jours pour m'y habituer, et pourtant j'en ai bouffé des saloperies notamment des insectes vivants en Australie quand j'étais tombé en panne sans assez de vivres (je devais ravitailler au bled d'après, à 400 bornes) et qu'un autochtone passait tous les 4j sur la "route" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 08:33:01 |
modjo76 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:19:45 ![]() ![]() |
Noble_Art | |
just a pinch |
Noble_Art |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SashaG |
Aucune idée. Faut voir s'il y a des test qui ont été faits sur les marques différentes. Normalement ils n'ont pas le droit d'écrire canelle de Ceylan si ce n'est pas le cas. Sur des sites russes j'avais lu que une des raisons pour lesquelles il faut acheter la canelle en "bâtons" c'est que visuellement c'est facilement identifiable si c'est casse ou cannelle. Message édité par SashaG le 10-03-2016 à 10:05:41 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG | https://www.santenatureinnovation.c [...] -cannelle/
GenyaB Shit fucking game. |
PsykOoO | On peut en mourir |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 10:16:50 ![]()
|
SashaG |
https://en.wikipedia.org/wiki/Coumarin One teaspoon of cassia cinnamon powder therefore contains 5.8 to 12.1 mg of coumarin, which may be above the tolerable daily intake value for smaller individuals. Après il faut voir si on en consomme pas dans d'autres produits sous forme cachée. A priori il est interdit d'utiliser la coumarine artificielle en tant que arôme artificiel dans la nourriture. Cependant on en retrouve apparemment dans des boissons
et patisseries, bien que les doses doivent être respectées. Il y en a également dans certains médicaments, tabacs aromatysés et cigarettes électroniques. Source autre que wikipedia http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10418958 Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 10-03-2016 à 10:21:49 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 10:38:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 10:42:14 |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Deux mesures (50g de poudre) dans 100ml de flotte (on peut en mettre plus). Tu mélanges, tu laisses le mélange gonfler pendant que fais chauffer ta poêle à feu fort, tu met de l'huile, tu baisse à mi puissance, tu mets ta pâte et rulez ... Quand le dessus commence à ne plus être liquide, tu retourne, tu laisses dorer et hop Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-03-2016 à 11:27:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 10-03-2016 à 11:25:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La pâte est très liquide avant cuisson --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 12:17:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 12:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 12:28:23 ![]()
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Un aliment dans la zone orange est un aliment qui n'est déjà plus toléré par l'organisme et il commence à le rejeter. Mais ça n'a pas encore atteint un point de non-retour niveau intolérance et allergie. Donc ça m'aide à identifier les aliments qui m'irritent aujourd'hui et qui seront de nouveau consommable dans plusieurs mois. Et quelque part, l'absence d'aliment en zone rouge est une très grande réponse en soi, car cela signifie que j'ai encore d'autres terrains à explorer pour mieux comprendre ma colopathie et trouver les astuces pour vivre avec. Genre, au hasard, la méditation et la relaxation pour diminuer le stress. Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 10-03-2016 à 12:55:24 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
rexet | Ouah ça a l'air drastique ton régime... mais tant que les résultats sont là alors bravo --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |