| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 11:09:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 11:09:19 |
christell1986 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:20:23 ![]() ![]() |
fucklerest | j'avoue, la constance et la durée de la REF de christelle m'epate aussi
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 09-03-2016 à 11:21:19 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zouhir93 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
christell1986 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lyst Laugh and Grow Fat | Félicitations Christell, après la stagnation c'est enfin reparti et ça paie |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
xjoker en observation |
|
FatAgnus |
|
LaGuiche | Passage sous les 68kg ce matin --------------- [Mon Feed-Back] |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 09-03-2016 à 14:42:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
s@eba |
|
rexet | J'avoue je suis comme toi, si je suis à la maison c'est craquage assuré ! Le boulot te permet de rythmer tes journées et de rentrer dans une certaine routine assez pratique quand tu dois te tenir à un programme nutritionnel --------------- Feedback Achat/Vente |
Schoumy_ | Faut savoir, pour être fit, faut bosser ou être au chomage ? |
rexet | Faut bosser Message cité 1 fois Message édité par rexet le 09-03-2016 à 15:15:16 --------------- Feedback Achat/Vente |
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Noble_Art |
|
rexet | Nan mais de toute façon je me rends compte que mon budget sport devient trop élevé. Je paie déjà 350€ de salle et 750€ de tennis par an sans compter tout le matos qui va avec ces activités. A la limite je reprendrai bien un sport de combat mais je n'ai rien trouvé de sympa près de mon taf. J'ai fait une session de krav maga car ça me tentait mais on était genre 30 dans le cours pour un prof, c'était nul. [/3615 mylife].
--------------- Feedback Achat/Vente |
Schoumy_ | +1, j'en parlais avec noble_art.
|
Noble_Art | ? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art | exact j'ai dépassé le million y a 10ans Message édité par Noble_Art le 09-03-2016 à 15:32:31 |
Schoumy_ | Pas étonnant avec une barbe pareil. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et il commence doucement à rejoindre le club de la chauvance naturelle. Tout lui réussi. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 09-03-2016 à 15:36:36 |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 15:37:42 ![]()
Mais qui aime pas les femmes, et tant mieux ça fait moins de concurrence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 15:37:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |