Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4911  4912  4913  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44983937
rexet
Posté le 02-03-2016 à 07:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ororuK a écrit :

Ça a l'air nul vus les comz.

Celui que j'ai commandé est particulièrement bien noté :
http://www.amazon.fr/Severin-3051- [...] iseur+oeuf

Darya a écrit :

Rexet : le matin tu veux pas boire du thé plutôt ? Ou du thé glacé préparé la veille, si tu as besoin de frais ?

Car le jus d'orange c'est pas terrible, et pour du maison il va te falloir beaucoup d'oranges pour te faire un verre donc pas génial non plus (surtout si le midi c'est moyen REF)

De l'Icetea tu veux dire :D ?
Oui c'est une bonne idée le thé glacée mais toujours avec la contrainte de vouloir boire sucré, il vau mieux un thé glacé sucré au sucralose ou un jus d'orange pressé ?

T'inquiète je vais faire la part des choses. Comme vous avez pu le voir je ne suis de toute façon pas prêt à faire des concessions sur tout. Là je prends tous les conseils "extrêmes" et s'ils sont facilement applicables sans trop me contraindre alors tant mieux sinon je les garde sous le coude pour si un jour je décide d'aller plus loin dans ma démarche :) !

n0b0dy a écrit :

Je suis assez d'accord.
Mais je nuancerai sur deux choses :

Pointer du doigts tous les détails lui permettra de faire - au début - les ajustements les plus simples pour lui (facilement tenables, sans frustration).

La REF c'est pas juste perdre 10kg pour être belle en bikini. Si la composante santé importe il y a souvent plus à changer que les quelques calories en trop qui font prendre du poids.

Mais sinon oui, en étant progressif c'est plus facile :)

Voilà je vois bien les choses sous cet angle :jap:

Bon sinon j'écris ce poste avec mon petit dej du matin :

- 2 oeufs sur le plat
- 1 tranche de dinde (herta)
- 1 tranche de pain de mie aux céréales (Harris)
- 1 crème brûlée  
- 1 kiwi
- 1 café au lait (avec sucralose)

Bon déjà je suis content des oeufs sur la plat. Car hier l'omelette + dinde + pain c'était vraiment très sec et difficile à avaler. Du coup là avec les oeufs sur le plat je fais couler le jaune sur mon toast à la dinde et ça passe tout seul en plus d'être délicieux :) !
Pour le pain au céréales je sais qu'il vaut mieux du pain complet donc je vais finir le paquet et changer.
Pour la crème brûlée c'est également exceptionnel. En effet je veux vider mon frigo de toute ces mauvaises tentations achetées avant d'avoir décidé de suivre une diet. Du coup je me suis dit qu'il valait mieux les liquider le matin au petit dej plutôt que le soir devant Walking Dead :D

Sinon j'ai oublié de préciser que je prends des compléments alimentaires.
En ce moment je prends du Daily 3 de SuperSmart (j'ai profité de l'offre Amazon car c'est trop cher) ainsi que du Magnesium 300+ de Boiron. Sinon en général je me fais des cures de Nutriting NuPower toujours avec mon magnesium Boiron.
Je ne sais pas trop si c'est du bullshit marketing mais j'ai l'impression que ça me fait un peu de bien surtout niveau fatigue général. Vous en pensez quoi ?

PS : j'ai relu la first page et je ne vois toujours pas ce que veux dire "REF" que vous mettez dans chacun de vos posts :??:

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 02-03-2016 à 07:35:38

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 07:30:26  profilanswer

n°44983999
rexet
Posté le 02-03-2016 à 07:58:22  profilanswer

Fuck me, j'ai rien dit :o

Merci ;) :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44984021
Noble_Art
Posté le 02-03-2016 à 08:07:45  profilanswer

rexet a écrit :

Hello tout le monde,

Alors déjà bravo pour ce topic que je découvre, la first page est certainement une des plus intéressante que j'ai pu voir sur ce forum  :bounce:  

Belle REF  [:implosion du tibia]

n°44984022
outlaw_
Posté le 02-03-2016 à 08:08:14  profilanswer

am7 a écrit :

Taboulés Sodebo, yaourts Sveltesse, salade sans sauce  [:double deuce:2]  

Mais t'es pas censé être maigre toi ?

bah si. Les taboulés So... c'est entre 400 et 600Cal, le sveltesse 50Cal et peu de sucre. Après salades sans sauce ce sont les salades de pates etc... que l ontrouve rayon frais (mais je vire tjs les croûtons et les vinaigrettes)

rexet a écrit :

De l'Icetea tu veux dire :D ?

Non surtout pas de l'Icetea, du vrai thé que tu infuses toi même avant de le mettre au frigo, pas un truc bourré de sucre ;)

n°44984134
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-03-2016 à 08:43:34  profilanswer

Darya a écrit :

Rexet : le matin tu veux pas boire du thé plutôt ? Ou du thé glacé préparé la veille, si tu as besoin de frais ?

Car le jus d'orange c'est pas terrible, et pour du maison il va te falloir beaucoup d'oranges pour te faire un verre donc pas génial non plus (surtout si le midi c'est moyen REF)

+1

Le jus de citron (1 ou 2 citrons) dans un grand verre d'eau et roulezzz
C'est harc au début, mais je fais ça depuis 2 ans et quelques, et c'est limite magique...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°44984146
outlaw_
Posté le 02-03-2016 à 08:45:45  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

+1

C'est harc au début, mais je fais ça depuis 2 ans et quelques, et c'est limite magique...

C'est surtout que s'il prend du jus d'orange pour les bienfaits du fruit, vaut mieux manger une orange ou deux.  
Pour la satiété il vaut mieux manger ses calories que les boire.

n°44984148
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2016 à 08:45:46  profilanswer

rexet a écrit :

Ah et sinon parce qu'on est sur HFR je viens de commander ça à l'instant, grosse feignasse inside :D !

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX355_.jpg

Si t'as des œufs mollets parfaits à chaque coup ça pourrait m'intéresser :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44984187
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2016 à 08:51:17  profilanswer

radioactif a écrit :

La recette infaillible.  

Citation :

Préparer l'oeuf mollet: faire bouillir une grande casserole d'eau, ajouter un trait de vinaigre blanc, y plonger les oeufs délicatement à l'aide d'un écumoire et laisser cuire 5 minutes chono. Après cuisson, retirer les oeufs immédiatement de l'eau bouillante et les mettre dans un bain d'eau glacée (eau froide + glaçons). Retirer la coquille délicatement et réserver au frais.

http://delicesdhelene.over-blog.co [...] 65861.html

La suite de la recette est une tuerie aussi.

Spoiler :

http://img.over-blog.com/600x450/1/75/09/81/SOUPES/veloute-de-potimarron-a-la-vanille--oeuf-mollet--copie-1.JPG

Message édité par Remigio le 02-03-2016 à 08:52:12

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°44984333
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-03-2016 à 09:15:35  profilanswer

Les oeufs et la charcuteraille le matin je sais tellement pas comment vous faites [:profil horrible]

n°44984387
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-03-2016 à 09:23:25  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Belle REF  [:implosion du tibia]

Il a commencé hier hein. Faut lire et pas que regarder les images :o

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 09:23:25  profilanswer

n°44984433
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2016 à 09:29:17  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Les oeufs et la charcuteraille le matin je sais tellement pas comment vous faites [:profil horrible]

99% de la planète doit manger salé le matin :o
Je pense que tu fais juste un blocage psychologique.

Message édité par Remigio le 02-03-2016 à 09:48:30

---------------
n°44984440
xjoker
en observation
Posté le 02-03-2016 à 09:30:06  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai cette machine et j'ai pas encore la technique exacte pour les oeufs mollets. Il faut ajuster la quantité d'eau qu'on met dans la machine selon le nombre d'oeuf et la cuisson désirée, mais la notice part sur des oeufs à température ambiante alors que je mets les miens au frigo donc tout est faux.
Je pense qu'après quelques essais, y a moyen de faire la cuisson voulue exactement à chaque fois.

Sinon, qu'est-ce que vous pensez des gels abdos genre EAFit Ripped Max ? Ça sert à rien ? C'est efficace ?

n°44984445
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-03-2016 à 09:30:27  profilanswer

80% ne mange pas du tout

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°44984460
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-03-2016 à 09:31:39  profilanswer

xjoker a écrit :

Sinon, qu'est-ce que vous pensez des gels abdos genre EAFit Ripped Max ? Ça sert à rien ? C'est efficace ?

Ca sent le truc de merde [:skaine:5]

Message édité par sempt le 02-03-2016 à 09:32:01

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44984463
Nicarao
---
Posté le 02-03-2016 à 09:31:53  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Il a commencé hier hein. Faut lire et pas que regarder les images :o

:D

---------------
- nada -
n°44984468
Noble_Art
Posté le 02-03-2016 à 09:32:30  profilanswer

[:ddt]  

Ben GL alors

Message édité par Noble_Art le 02-03-2016 à 09:32:54
n°44984528
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 09:38:42  answer

rexet a écrit :

Pour le pain au céréales je sais qu'il vaut mieux du pain complet donc je vais finir le paquet et changer.
[...]
Sinon j'ai oublié de préciser que je prends des compléments alimentaires. [...] Vous en pensez quoi ?

Pour le pain, tu fais référence à du vrai pain ou à du pain de mie complet ? Dans le second cas, la différence avec du pain de mie "normal" est négligeable (déjà que dans le premier cas la différence calorique ne sera pas énorme...).
Pour ce qui est des compléments alimentaires, à part certains complexes multi-vitaminés correctement dosés, je pense que c'est dispensable (voire inutile). Tu peux filtrer sur mon pseudo, on en parle de temps en temps et j'avais posté quelques liens d'articles intéressants.

n°44984544
rexet
Posté le 02-03-2016 à 09:40:32  profilanswer

+1

J'adore le citron (il m'arrivait dans le passé de le bouffer cru comme une clémentine mais mes dents et mon estomac m'ont supplié d'arrêter la torture :o ) donc du coup ça peut être jouable pour moi. Je vais essayer.

outlaw_ a écrit :

C'est surtout que s'il prend du jus d'orange pour les bienfaits du fruit, vaut mieux manger une orange ou deux.  
Pour la satiété il vaut mieux manger ses calories que les boire.

En effet c'est con mais finalement peut être que manger une orange serait plus intéressant. Ca permettrait de contenter un peu cette horrible soif que j'ai tous les matins.

radioactif a écrit :

Je ferai un retour ici ;)

xjoker a écrit :

J'ai cette machine et j'ai pas encore la technique exacte pour les oeufs mollets. Il faut ajuster la quantité d'eau qu'on met dans la machine selon le nombre d'oeuf et la cuisson désirée, mais la notice part sur des oeufs à température ambiante alors que je mets les miens au frigo donc tout est faux.
Je pense qu'après quelques essais, y a moyen de faire la cuisson voulue exactement à chaque fois.

Ah mince moi aussi je mets mes oeufs au frais. Bon ben je vais tâtonner et je finirai bien par trouver la bonne cuisson (sinon ça sera retour chez Amazon).
Pour les gel je ne suis pas certain de l'efficacité. Je pense que ça doit avoir un effet de l'ordre de l'infiniment petit, du genre perdre 0.001% de tour de taille après un mois d'application et 50€ dépensé. Ma copine bosse dans les cosmétiques et il m'est déjà arrivé d'essayer ce genre de produit car obtenu gratuitement, je n'ai jamais constaté d'effet visible.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44984589
rexet
Posté le 02-03-2016 à 09:44:40  profilanswer

Pour le moment je fais référence à du pain de mie complet. Mon beau frère suit un véritable régime suivit par une diététicienne professionnelle et en effet elle lui a dit que de toute façon les pains de mie style Harris et compagnie c'était pas terrible, qu'il valait mieux aller chercher son vrai pain complet en boulangerie. Du coup peut être qu'une fois mon pain de mie terminé j'irai chez le boulanger. Mais toujours dans cette contrainte de ne pas non plus me prendre la tête à passer ma vie à faire des courses partout : ça se conserve longtemps le pain complet de boulanger ? Je peux m'en prendre pour la semaine sans que ça devienne une biscotte moisie au bout de 7 jours ?

Pour les compléments, j'ai pas été plus loin qu'une recherche google pour tomber sur ce site :
http://www.lanutrition.fr/bien-com [...] ultes.html

Deux compléments ressortaient de ce test, ceux de Nutriting et le Daily 3. Du coup j'ai pris les deux :) ! J'ai lu ensuite sur les forums de muscu (que je consulte par curiosité mais auxquels je ne participe pas) que ces deux là étaient souvent utilisés, ça m'a rassuré.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44984619
alamanda
Posté le 02-03-2016 à 09:46:44  profilanswer

rexet a écrit :

En effet c'est con mais finalement peut être que manger une orange serait plus intéressant. Ca permettrait de contenter un peu cette horrible soif que j'ai tous les matins.

boire de l'eau c'est pas mieux?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44984642
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-03-2016 à 09:49:05  profilanswer

alamanda a écrit :

Degueulasse l'eau le matin

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44984646
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-03-2016 à 09:49:19  profilanswer

monsieur vov a écrit :

80% ne mange pas du tout

Oui, 99% des gens qui ont la chance de manger [:sadnoir]

---------------
n°44984667
rexet
Posté le 02-03-2016 à 09:52:32  profilanswer

alamanda a écrit :

En effet comme le dit "la classe @ dallas", je déteste boire de l'eau le matin.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44984722
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-03-2016 à 09:57:04  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Degueulasse l'eau le matin

+1

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44984727
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-03-2016 à 09:57:23  profilanswer

Eau + concentré de citron.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44984820
rexet
Posté le 02-03-2016 à 10:06:53  profilanswer

Genre pulco ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44984840
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-03-2016 à 10:08:03  profilanswer

Non, concentré de citron

Les bouteilles jaunes avec bouchon vert

---------------
n°44984848
jeffk
Posté le 02-03-2016 à 10:08:34  profilanswer

MAIS GRAVE. BEST TRUC EVER CA.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44984878
Schoumy_
Posté le 02-03-2016 à 10:10:09  profilanswer

Le matin je bois 1L d Thé vert  [:timoonn:5]

n°44984879
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 10:10:16  answer

rexet a écrit :

ça se conserve longtemps le pain complet de boulanger ?

Tu le tranches, tu le congèles, et à chaque fois que tu en as besoin 'une portion tu la passes au four ou au grille-pain :jap:

n°44984898
reynholm
Posté le 02-03-2016 à 10:11:07  profilanswer

moi je suis un fou, des fois je bois un grand verre d'eau! :o

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°44984903
Schoumy_
Posté le 02-03-2016 à 10:11:36  profilanswer

n°44984910
jeffk
Posté le 02-03-2016 à 10:12:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le matin je bois 1L d Thé vert  [:timoonn:5]

Combien de sachet pour faire un litre ?

Moi j'en prends le soir en rentrant, un petit thé vert tout les soirs  [:wumalpy:2]

Message édité par jeffk le 02-03-2016 à 10:13:18

---------------
n°44984929
Schoumy_
Posté le 02-03-2016 à 10:13:12  profilanswer

Des sachets de thé
http://i.imgur.com/uepcqx0.gif

n°44984936
jeffk
Posté le 02-03-2016 à 10:13:37  profilanswer

n°44984939
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 10:13:51  answer

rexet a écrit :

Mon beau frère suit un véritable régime suivit par une diététicienne professionnelle [...].

Tu pourrais lui demander quels sont les principaux conseils qu'elle lui a donné ? Par curiosité.

n°44984962
Schoumy_
Posté le 02-03-2016 à 10:15:00  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu le fais comment ? :D

Uniquement en gunpowder.

J'imagine que je peux filer la poussière qui reste au fond de mes boites à Lipton pour qu'ils les mettent dans leurs sachets.

n°44984999
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-03-2016 à 10:17:44  profilanswer

rexet a écrit :

J'adore le citron (il m'arrivait dans le passé de le bouffer cru comme une clémentine mais mes dents et mon estomac m'ont supplié d'arrêter la torture :o ) donc du coup ça peut être jouable pour moi. Je vais essayer.

Les dents ok, mais l'estomac :??:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°44985012
jeffk
Posté le 02-03-2016 à 10:19:03  profilanswer

Les dents ok, mais l'estomac :??:

C'est basifiant justement. (même si acide au gout seulement)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 02-03-2016 à 10:19:58

---------------
n°44985015
rexet
Posté le 02-03-2016 à 10:19:14  profilanswer

Je vais lui demander la prochaine fois que je le croise.
Bon après lui c'est un cas un peu différent, c'est vraiment un régime perte de poids (il était vraiment grassouillet), on parle pas vraiment de sèche à son niveau.
Par contre il a perdu énormément, genre 10kg en un mois un truc dans le genre. A mes yeux c'est beaucoup beaucoup trop rapide. La preuve en est qu'à chaque écart qu'il fait il le paie directement sur la balance. Par contre il est ultré motivé par ce nouveau corps donc du coup il s'est mis au sport et continue à suivre sa diet en s'autorisant quelques écarts par-ci par-là.

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4911  4912  4913  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)