| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 02-03-2016 à 07:35:38 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 07:30:26 ![]() ![]() |
rexet |
Noble_Art |
|
outlaw_ |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 02-03-2016 à 08:52:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les oeufs et la charcuteraille le matin je sais tellement pas comment vous faites |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:23:25 ![]() ![]() |
Message édité par Remigio le 02-03-2016 à 09:48:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xjoker en observation |
|
monsieur vov FFMI de 25 | 80% ne mange pas du tout --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
Ca sent le truc de merde Message édité par sempt le 02-03-2016 à 09:32:01 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Noble_Art | Message édité par Noble_Art le 02-03-2016 à 09:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 09:38:42 ![]()
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rexet |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
rexet |
jeffk | MAIS GRAVE. BEST TRUC EVER CA. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 10:10:16 ![]()
|
reynholm | moi je suis un fou, des fois je bois un grand verre d'eau! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-03-2016 à 10:13:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 10:13:51 ![]()
|
Schoumy_ |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeffk |
C'est basifiant justement. (même si acide au gout seulement) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-03-2016 à 10:19:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |