Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4910  4911  4912  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44980384
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 19:40:28  answer

Reprise du message précédent :

rexet a écrit :

Hello tout le monde,

Alors déjà bravo pour ce topic que je découvre, la first page est certainement une des plus intéressante que j'ai pu voir sur ce forum  :bounce:  

(....)

Désolé pour ce premier pavé et merci à tous pour vos conseils :jap;

Salut,

Je ne suis pas certain du "besoin" de remplacer certains trucs. Par rapport à ce que tu décris de tes activités et ta façon de manger, tu veux passer d'un truc bien sale (junk, macdal et tout) à du mieux mais pour moi, aller chercher à virer le sucre du matin dans ton café ou thé ou autre pour un édulcorant, ça va pour le moment un peu loin.  
C'est pas ce sucre qui changera quoique ce soit : essaye déjà de bien virer proprement tes habitudes de junk et tous ces trucs. Et vois ce que ça donne.  
Entre toi et moi, ça se jouera pas du tout à ces 2 ou 3 morceaux de sucre : si tu parviens à maintenir aujourd'hui un poids "correct" malgré tout ce que tu prends de bof, tu peux permettre du sucre une fois viré.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 19:40:28  profilanswer

n°44980418
Nicarao
---
Posté le 01-03-2016 à 19:45:45  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai pas vraiment de conseil mais j'étais pas loin d'être dans le même cas que toi (poids stable en bouffant de la merde, compensé par une activité physique moyenne, avec du bide qui cache les abdos...)
J'ai le sentiment que tu es pas mal au niveau de l'activité physique. Je serais toi, j'y toucherais pas spécialement, si tu tiens ce rythme là sans problème.
Pour l'alimentation, il y a des experts qui vont te dire que ta diet est pas REF...les 2 trucs qui me choquent, c'est l'aspartame le matin (y a des édulcorants plus naturels et sain que ça) et les légumes tout préparés le soir parce que c'est bourré de sel et de sauce grasse alors que tu peux t'en préparer des plus correct toi-même aussi rapidement à base de légumes frais ou surgelés.

Bon courage en tous cas  :jap:

certains légumes picard passent bien  :o

---------------
- nada -
n°44980564
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 20:00:38  answer

Repas du soir :

[:lafroussedanstonfrog:2]

n°44980569
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-03-2016 à 20:00:47  profilanswer

Ce soir, chili végétarien (avé du basmati) parce que...

...faut-il une raison?

Bon, ok, j'avais fait le plein d'épices...

http://reho.st/self/c9372d15d34e668cdfc83123fde851ae09f781df.png

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=in%20progress

Spoiler :

http://reho.st/self/244bf8a0daae8a74223812a2223ebac59717f132.jpg

http://reho.st/self/6e2c67f4ccef1680f325387522fbef9a218a7094.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par edwoud le 01-03-2016 à 20:03:24
n°44980594
rexet
Posté le 01-03-2016 à 20:03:44  profilanswer

Merci pour ton commentaire intéressant. Alors en effet je pense que je n'en suis pas au point de compter mes calories ou de peser mes portions de riz, qui sont à mes yeux encore trop "high level" par rapport à ce que je veux faire. Je pense en effet, en tout cas je l'espère, que de remplacer du macdo par du poisson sera déjà très bénéfique :D ! Après là je m'impose un programme car je sais aussi qu'il est difficile de tenir si je m'accorde des choses par-ci par-là, c'est la porte ouverte à revenir à mes mauvaises habitudes. Et puis je ne vais pas no plus cacher que j'aimerais avoir une esthétique plutôt plaisante pour cet été quitte à relâcher un peu la pression une fois le maillot de bain ranger au placard ;) !

Disons que je sais pertinemment que je ne tiendrai pas un régime comme indéfiniment et que j'en ferai pas mon nouveau mode de vie. Après cette diet il faudra que je trouve un bon entre-deux. :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44980677
modjo76
Posté le 01-03-2016 à 20:13:51  profilanswer

Jamais eu de soucis avant avec ma REF mais p€%$ l'intoxication dans la baraque!! Le truc indescriptible... [:alain doux-lilas:2] [:profil horrible]
J'ai juste rajouté une pomme au goûter...  :sweat:

n°44980716
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-03-2016 à 20:19:20  profilanswer

Bon première séance de sport à la maison et comment dire..... c’était intéressant  :whistle:  

pour les pompes c’était le truc le plus dure. J'y arrive mieux au sol que sur la chaise étrangement. Le problème c'est que j'arrive à enchaîner 5 ou 6 pompes d'affiler seulement avant que mes avants-bras me lâchent.

Apres j'ai enchaîner avec des abdos mais mais je ne peux pas les faire avec les mains derrières la tête et les jambes repliées, du coup je les faits avec les jambes un peu moins repliées et les bras en positions comme si j’enlaçais quelqu'un ( vu sur youtube ).

Apres je me suis servi des mon objet à ressort pour remplacer mes altères et faire fonctionner les bras et pour finir j'ai coincé mon objet à ressort entre me cuisses.

Le problème c'est que je n'ai pas trop sué ni fait trop fonctionner la pompe car entre mes bras et mon bide, je lâchait de douleur avant de pouvoir entrer dans le gras du coup je suis un peu deg. :(  

Du coup se soir, j'ai courbatures au avant bras et au niveau des biceps et sa va jusqu'à mes nichons ( c'est pas encore des pecs  :D ). J'ai aussi le bas du bide et mes cuisseaux qui sont en pls. J'ai le bras tellement en vrac que je laissé tomber ma bouteille d'eau quand j'ai essayé de la porter tellement je n'avais plus de force :lol:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°44980729
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 20:20:56  answer

Bah justement : toi t'es pas en ref-perte de poids massive.
Rien que stopper tes mauvaises habitudes, tu vas perdre, vraiment.
Sécher et tout.

Alors virer 2 sucres? C'est justement ce qui va te faire craquer. Tu vas perdre trop de trucs que t'aimes. Gardes-en.
3 sucres c'est rien, que ça soit en calories ou en glucides.

n°44980734
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 20:21:10  answer

edwoud a écrit :

...faut-il une raison?

http://reho.st/self/c9372d15d34e66 [...] f781df.png

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 20progress

bordel on dirait qu'une vache est passé sur ta casserole :o  

plus sobre mon repas du soir
http://s22.postimg.org/emf1av99t/IMG_20160301_195042.jpg

bol de riz emincé d'un filet de soupe mix carotte; courgette, tomate
bol de lentilles+champignons emincés d'un filet de soupe mix carotte; courgette, tomate
mini galettes de soja
un vers de l'ben  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 20:31:01
n°44980769
Zoreil
Posté le 01-03-2016 à 20:26:07  profilanswer

Nono c'est le bonhomme de cetelem en fait

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 20:26:07  profilanswer

n°44980782
make insta​ll
Posté le 01-03-2016 à 20:27:43  profilanswer

edwoud a écrit :

...faut-il une raison?

Totoz aime ça :love:
Y a la masse d'épices dis-donc tu es sur de pouvoir digérer tout ça ? :o

flagada007 a écrit :

Bon première séance de sport à la maison et comment dire..... c’était intéressant  :whistle:  

pour les pompes c’était le truc le plus dure. J'y arrive mieux au sol que sur la chaise étrangement. Le problème c'est que j'arrive à enchaîner 5 ou 6 pompes d'affiler seulement avant que mes avants-bras me lâchent.

Apres j'ai enchaîner avec des abdos mais mais je ne peux pas les faire avec les mains derrières la tête et les jambes repliées, du coup je les faits avec les jambes un peu moins repliées et les bras en positions comme si j’enlaçais quelqu'un ( vu sur youtube ).

Apres je me suis servi des mon objet à ressort pour remplacer mes altères et faire fonctionner les bras et pour finir j'ai coincé mon objet à ressort entre me cuisses.

Le problème c'est que je n'ai pas trop sué ni fait trop fonctionner la pompe car entre mes bras et mon bide, je lâchait de douleur avant de pouvoir entrer dans le gras du coup je suis un peu deg. :(  

Du coup se soir, j'ai courbatures au avant bras et au niveau des biceps et sa va jusqu'à mes nichons ( c'est pas encore des pecs  :D ). J'ai aussi le bas du bide et mes cuisseaux qui sont en pls. J'ai le bras tellement en vrac que je laissé tomber ma bouteille d'eau quand j'ai essayé de la porter tellement je n'avais plus de force :lol:

Les avant-bras lâchent à cause d'un problème de souplesse ? Pour ça que je t'ai conseillé de te servir de tes haltères en tant que poignées de pompes :D
Et travaille la souplesse en parallèle.

Pour les crunches, c'est mieux de pas se tenir la tête de toute façon [:cosmoschtroumpf]
Et oui, au début tu risques de galérer mais tu vas trouver le rythme.  

Toutes ces PROTEINS. Tu as pas peur de devenir trop musclé ?  [:ocolor]

n°44980824
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-03-2016 à 20:31:58  profilanswer

edwoud a écrit :

...faut-il une raison?

et le resultat ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44980889
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 01-03-2016 à 20:38:01  profilanswer

rexet a écrit :

Malheureusement le midi pas de gamelle. Heureusement il y'a pas mal de jap au alentour, je pourrais me faire genre du thon ou saumon cru avec du riz et une soupe, c'est pas mal ça non ?

Pour le matin je dois pouvoir en effet caler quelques squats, je serai un peu plus à la bourre :D
Ca va me faire bosser les cuisses c'est ça ?
Pour les pompes, je ne sais pas c'est quoi des "vraies" pompes mais je fais ça quoi (entre 40 et 50 d'affilé) :
http://www.salto-arriere.fr/wp-con [...] pompes.jpg

Ah ben c'est ce que j'ai justement du sucralose. Je savais même pas que c'était différent de l'aspartame :D  

Comment tu te nourris le soir ? Ma technique pour avoir des gamelles c'est cuisiner plus le soir, pour avoir une portion le lendemain. Si tu n'aimes pas manger la même chose deux repas de suite tu peux aussi congeler.

Ce soir cest chile con carne maison : viande hachée 5%, 500gr de haricot rouge (les secs), deux cuillers d'huile d'olive, cumin, piment doux en poudre, purée de piment rouge créole, sel, poivre, paprika fort, tomates en boîte et un peu de riz basmati nature.

Je cuisine aussi des paupiettes de veau pour demain soir (cest meilleur le lendemain) : paupiette de veau, 1 verre de vin blanc, 1 verre d'eau, du fond de veau allégé, 1 cuiller d'huile d'olive, de l'ail, des oignons émincés, de la moutarde à l'ancienne, le tout accompagné par des champignons sautés.

Je crois Que la RÉF m'a réconcilie avec la cuisine. Jarrive à avoir des gamelles saines et variés tous les midis, et comme je congèle j'ai l'embarras du choix. Il ne reste plus qu'à recevoir les résultats du test d'intolérance alimentaire pour savoir qui est le maillon faible :o

n°44981000
outlaw_
Posté le 01-03-2016 à 20:48:42  profilanswer

@rexet: bienvenue. Pour la bouffe tu as eu des conseils déjà, je te dirai juste de faire gaffe sur tes séries d exos matinaux, au niveau de l'exécution et du rythme, qur ce soit les pompes ou les tractions

n°44981048
make insta​ll
Posté le 01-03-2016 à 20:52:22  profilanswer

Lyst a écrit :

Je crois Que la RÉF m'a réconcilie avec la cuisine. Jarrive à avoir des gamelles saines et variés tous les midis, et comme je congèle j'ai l'embarras du choix. Il ne reste plus qu'à recevoir les résultats du test d'intolérance alimentaire pour savoir qui est le maillon faible :o

Tu feras une REFbox avec les gamelles incompatibles ? :o

n°44981074
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-03-2016 à 20:54:46  profilanswer

make install a écrit :

Totoz aime ça :love:
Y a la masse d'épices dis-donc tu es sur de pouvoir digérer tout ça ? :o

make install a écrit :

Les avant-bras lâchent à cause d'un problème de souplesse ? Pour ça que je t'ai conseillé de te servir de tes haltères en tant que poignées de pompes :D
Et travaille la souplesse en parallèle.

Pour les crunches, c'est mieux de pas se tenir la tête de toute façon [:cosmoschtroumpf]
Et oui, au début tu risques de galérer mais tu vas trouver le rythme.

make install a écrit :

Toutes ces PROTEINS. Tu as pas peur de devenir trop musclé ? [:ocolor]

OK bon demain je vais essayé mais quand j'arrive sur le bas c'est là que j'ai les muscles qui craquent

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°44981128
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-03-2016 à 20:59:44  profilanswer

totoz a écrit :

et le resultat ? :o

c'est pas encore ressorti :o

n°44981151
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 01-03-2016 à 21:01:55  profilanswer

make install a écrit :

Tu feras une REFbox avec les gamelles incompatibles ? :o

Je crois que je les mangerais même en étant au bord de l'agonie :o
Ca voyage mal :D

n°44981177
totoz
Posté le 01-03-2016 à 21:04:20  profilanswer

edwoud a écrit :

c'est pas encore ressorti :o

[:bricocoman:1]  [:xytovl]

---------------
n°44981477
rexet
Posté le 01-03-2016 à 21:28:11  profilanswer

Lyst a écrit :

Comment tu te nourris le soir ? Ma technique pour avoir des gamelles c'est cuisiner plus le soir, pour avoir une portion le lendemain. Si tu n'aimes pas manger la même chose deux repas de suite tu peux aussi congeler.

Ce soir cest chile con carne maison : viande hachée 5%, 500gr de haricot rouge (les secs), deux cuillers d'huile d'olive, cumin, piment doux en poudre, purée de piment rouge créole, sel, poivre, paprika fort, tomates en boîte et un peu de riz basmati nature.

Je cuisine aussi des paupiettes de veau pour demain soir (cest meilleur le lendemain) : paupiette de veau, 1 verre de vin blanc, 1 verre d'eau, du fond de veau allégé, 1 cuiller d'huile d'olive, de l'ail, des oignons émincés, de la moutarde à l'ancienne, le tout accompagné par des champignons sautés.

Avant le régime que j'entame aujourd'hui je me nourrissais à base d'AlloResto : livraison de pizza, burger, chinois et autres joyeuseries à domiciles :) ! On cuisine pas beaucoup avec ma copine, on rentre épuisé du boulot et on s'occupe de notre bébé de 18 mois :) !

Là ce soir je viens de dîner :
- 150g de poêlé de légume de chez Picard  
- une poignée de pâte
- un pavé de thon cuit au four assaisonné de citron, poivre et une petite pincé de sel
- un fromage blanc saupoudré de flocon d'avoine et une cuillère de confiture dedans (oui je sais c'est pas bien mais j'ai retourné l'appartement pour trouver mon sucralose en poudre sans succès et je déteste le fromage blanc sans sucre :( )

Bref c'est pas le top encore mais je débute et je manque d'ingrédient. Mais bon ça reste mieux qu'un Pizza Hut ;) !

Sinon en fait je pourrais en effet manger ma gamelle au bureau mais pour le coup c'est une concession que je ne ferai pas. Ma pause dej est sacrée et j'aime aller me poser avec un collègue pour faire un vrai break dans ma journée.

outlaw_ a écrit :

@rexet: bienvenue. Pour la bouffe tu as eu des conseils déjà, je te dirai juste de faire gaffe sur tes séries d exos matinaux, au niveau de l'exécution et du rythme, qur ce soit les pompes ou les tractions

Merci pour l'accueil :jap: !
Par contre quand tu dis "faire gaffe à l’exécution et au rythme", tu peux préciser ?
Pour l'exécution je pense être bien, je fais attention à avoir le dos bien droit et tout ça.
Pour le rythme j'avoue que là je sais pas, je fais au feeling.

Message cité 5 fois
Message édité par rexet le 01-03-2016 à 21:28:53

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44981546
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 21:33:39  answer

rexet a écrit :

Avant le régime que j'entame aujourd'hui je me nourrissais à base d'AlloResto : livraison de pizza, burger, chinois et autres joyeuseries à domiciles :) ! On cuisine pas beaucoup avec ma copine, on rentre épuisé du boulot et on s'occupe de notre bébé de 18 mois :) !

- une poignée de pâte
- un pavé de thon cuit au four assaisonné de citron, poivre et une petite pincé de sel
- un fromage blanc saupoudré de flocon d'avoine et une cuillère de confiture dedans (oui je sais c'est pas bien mais j'ai retourné l'appartement pour trouver mon sucralose en poudre sans succès et je déteste le fromage blanc sans sucre :( )

Bref c'est pas le top encore mais je débute et je manque d'ingrédient. Mais bon ça reste mieux qu'un Pizza Hut ;) !

C'est surtout loin, très loin d'être assez là :/

n°44981573
outlaw_
Posté le 01-03-2016 à 21:36:27  profilanswer

rexet a écrit :

- une poignée de pâte

Sinon en fait je pourrais en effet manger ma gamelle au bureau mais pour le coup c'est une concession que je ne ferai pas. Ma pause dej est sacrée et j'aime aller me poser avec un collègue pour faire un vrai break dans ma journée.

rexet a écrit :

Merci pour l'accueil :jap: !
Par contre quand tu dis "faire gaffe à l’exécution et au rythme", tu peux préciser ?
Pour l'exécution je pense être bien, je fais attention à avoir le dos bien droit et tout ça.
Pour le rythme j'avoue que là je sais pas, je fais au feeling.

Disons que des mouvements répétés à rythme soutenu ça peut user à la longue. Fais des series de 8-12reps à rythme normal/lent

n°44981593
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-03-2016 à 21:37:41  profilanswer

edwoud a écrit :

...faut-il une raison?

C´est quoi ton soft de calcul de calories ?

---------------
Des piafs en photo
n°44981615
yanhoupa
Posté le 01-03-2016 à 21:39:10  profilanswer

Ce soir repas simple mais pas mauvais :
200gr de brocolis / 150gr de potimarron / aile et fines herbes.
150gr de maquereau à la tomate
1 pomme

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°44981638
make insta​ll
Posté le 01-03-2016 à 21:41:37  profilanswer

rexet a écrit :

- une poignée de pâte

Même astuce que pour la gamelle si tu manques de temps : Cuisine en double et mange la moitié le lendemain. Pas forcément le même dîner au complet mais tu peux faire un roulement sur certains trucs, ça t’évite de te faire chier à cuire une poignée de pâtes chaque soir quoi [:tinostar]

+1 :/
Après c'était peut-être une poignée de spaghettis  [:xenobrandt:2]

n°44981844
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 01-03-2016 à 21:58:53  profilanswer

rexet a écrit :

- une poignée de pâte

Avec mon chéri, on se relaie sur la vaisselle et la cuisine pour pouvoir partager la charge d'un jour à l'autre. On a pas de bébé à gérer par contre mais j'imagine que vous avez besoin de cuisiner un petit peu pour lui. A 18 mois ca ne doit plus manger que du petit pot, enfin je crois :D

Par rapport à la gamelle et au break sacré du midi, je ne vois pas en quoi c'est incompatible en fait. Ca n'est pas synonyme d'avaler un truc rapidement devant le pc ou autre. Il faut prendre le temps de la savourer, et si tu rajoutes des aliments un peu long à mâcher comme des aliments à fibre, ca t'oblige à prendre ce temps.
Donc Ca veut dire que tous les midis vous faites Resto avec ton collègue? Tu en as peut être parlé avant mais j'ai lu en diagonale.

Et au passage, cuisiner un peu sera plus viable sur le plan économique. J'ai fait du allo Resto etc il y a 5 ans, j'avais grossi jusqu'à 70kg et j'étais blasée par tous les restos. Aujourd'hui jai bcp de mal avec le jap et je mange quasiment plus de pizza, sans parler des grec hebdo qui ont disparu. Ça fait une sacrée différence d'acheter et de cuisiner plutôt que de se faire livrer.

Message édité par Lyst le 01-03-2016 à 22:01:16
n°44981912
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 01-03-2016 à 22:04:29  profilanswer

Un kebaaaab [:sir_knumskull]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44981933
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 01-03-2016 à 22:06:10  profilanswer

Werras a écrit :

Un kebaaaab [:sir_knumskull]

Mais grave. Homemade sinon rien.

Totoz, cest quoi la recette du kebab maison ? Je sais que c'est un secret de famille, mais tu peux faire tourner pour l'assaisonnement et la cuisson de la viande à la maison :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 01-03-2016 à 22:06:35
n°44981968
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 01-03-2016 à 22:08:34  profilanswer

Le topic associé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 758_19.htm

[:sir_knumskull]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44982502
am7
tadam
Posté le 01-03-2016 à 22:50:01  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ouais mais les haricots rouges, faut les tremper avant. Ca va pas trop dans l'idée de plat improvisé vite fait.

Désolé pour le déterrage mais les haricots rouges en conserve suffit de les rincer et roule

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°44982593
rexet
Posté le 01-03-2016 à 22:59:18  profilanswer

Merci encore pour les conseils :) !

Désolé mais je ne ferai pas de concession sur la gamelle le midi au bureau, c'est juste pas compatible avec mon mode de vie. Je vous la fait courte mais : pas envie de déjeuner avec les collègues qui reste à l'heure du dej, pas envie de me triballer mon tuperware dans mon sac, etc.  
Bref ce point est non négociable :D

Pour ce qui est des quantité. J'ai encore du mal à doser sans doute et c'est certainement la raison de mon ajout de flocon d'avoine (je viens d'ailleurs de lire qu'en fait c'était pas top le soir :D ) dans mon fromage blanc car je sentais qu'il me fallait de la consistance. C'est un peu le problème de passer de la pizza à s'en éclater le bide à un plat de légume/pate/poisson, je ne sais pas encore la quantité nécessaire pour atteindre un niveau de satiété satisfaisant. Mais bon j'imagine que ça va venir avec l'expérience :) !

Sinon petite question au passage :
- les oeufs c'est bien le soir aussi ?
- le matin je meurs de soif et je déteste boire de l'eau au reveil. Faut que je m'achète un filet d'orange que je me presse tous les matins ? J'imagine que le Tropicana est pas conseillé ça serait trop facile :D ?
- d'ailleurs mon monop a une machine qui presse les oranges. Ca peut faire l'affaire ou ça revient au même que le Tropicana si c'est pas consommé immédiatement ? Car le but serait de me faire genre une bouteille de 1L pour les 3 jours à venir par exemple.
- le sel dans l'alimentation, à éviter ? je parle surtout en assaisonnement sur mes plats qui me semblent un peu "fade" face à mes regrettés bigmac :p

J'ai tout plein d'autres question mais je ne veux pas vous saouler tout de suite trop vite :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44982627
rexet
Posté le 01-03-2016 à 23:04:14  profilanswer

Ah et sinon parce qu'on est sur HFR je viens de commander ça à l'instant, grosse feignasse inside :D !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71n3hF6%2B8bL._SX355_.jpg

---------------
Feedback Achat/Vente
n°44982708
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-03-2016 à 23:13:09  profilanswer

carrion crow a écrit :

C´est quoi ton soft de calcul de calories ?

Une application personnelle avec plein de données (optionnelles) dans tous les sens. Je m'en sers pour le suivi de base et avoir un suivi de certains nutriments que ne font pas les autres applis.

:sol:  

http://reho.st/self/375842eeced3aabf7d4f7d3be4789d5e1978225a.png

n°44982874
totoz
Posté le 01-03-2016 à 23:37:40  profilanswer

rexet a écrit :

Ah et sinon parce qu'on est sur HFR je viens de commander ça à l'instant, grosse feignasse inside :D !

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX355_.jpg

c trrès pratique :love:

perso je vais prendre celui la
http://www.amazon.fr/Cuisinart-CEC [...] B00LLH4PQ6

---------------
n°44982900
ororuK
Posté le 01-03-2016 à 23:43:36  profilanswer

Ça a l'air nul vus les comz.

n°44982966
Darya
E * L
Posté le 01-03-2016 à 23:57:32  profilanswer

Rexet : le matin tu veux pas boire du thé plutôt ? Ou du thé glacé préparé la veille, si tu as besoin de frais ?

Car le jus d'orange c'est pas terrible, et pour du maison il va te falloir beaucoup d'oranges pour te faire un verre donc pas génial non plus (surtout si le midi c'est moyen REF)

---------------
I've got my mind set on you
n°44983342
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 01:56:27  answer

Mais vous allez le rendre mal le pauvre.
On parle ici d'un mec qui en gros mange la moitié de ses repas de façon hyper sale (du livré, dla pizza, junk food de partout), mais qui pourtant grâce à son activité physique parvient à rester à un poids très correct.

Rien que supprimer les repas du soir et faire gaffe à ce moment là, ça va suffire.

Il peut continuer à sucrer le café...boire un jus d'orange le matin...les ref sont différentes selon les personnes.
Regardez son premier repas ref : y'a clairement moitié moins que ses besoins.

Si après, il veut affiner à fond, on peut virer le jus pour un thé. Mais pas là, pas au début. Sérieux.

n°44983860
n0b0dy
Posté le 02-03-2016 à 06:27:09  profilanswer

Je suis assez d'accord.
Mais je nuancerai sur deux choses :

Pointer du doigts tous les détails lui permettra de faire - au début - les ajustements les plus simples pour lui (facilement tenables, sans frustration).

La REF c'est pas juste perdre 10kg pour être belle en bikini. Si la composante santé importe il y a souvent plus à changer que les quelques calories en trop qui font prendre du poids.

Mais sinon oui, en étant progressif c'est plus facile :)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°44983891
outlaw_
Posté le 02-03-2016 à 07:02:22  profilanswer

Je mange quasiment tous les midis avec ce que je trouve au carrouf market. Les taboulés sodebo, des pates barilla, jambon blanc, blanc de dinde, pain cimplet, compotes, yaourts pour nanas sveltesse vanille 0 sucre 0gras,fromage blanc, des salades toutes faites sans la sauce, au pire les trucs weight watchers (mais c'est cher et pas top en quantité). Y a aussi l assiette vegetarienne bio quinoa au carrefour d ailleurs. Ca plus du jambon ça passe. Apres c'est sûr que niveau dose de sel c'est pas le mieux :o

n°44983895
am7
tadam
Posté le 02-03-2016 à 07:07:09  profilanswer

Taboulés Sodebo, yaourts Sveltesse, salade sans sauce  [:double deuce:2]  

Mais t'es pas censé être maigre toi ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°44983937
rexet
Posté le 02-03-2016 à 07:30:26  profilanswer

ororuK a écrit :

Ça a l'air nul vus les comz.

Celui que j'ai commandé est particulièrement bien noté :
http://www.amazon.fr/Severin-3051- [...] iseur+oeuf

Darya a écrit :

Rexet : le matin tu veux pas boire du thé plutôt ? Ou du thé glacé préparé la veille, si tu as besoin de frais ?

Car le jus d'orange c'est pas terrible, et pour du maison il va te falloir beaucoup d'oranges pour te faire un verre donc pas génial non plus (surtout si le midi c'est moyen REF)

De l'Icetea tu veux dire :D ?
Oui c'est une bonne idée le thé glacée mais toujours avec la contrainte de vouloir boire sucré, il vau mieux un thé glacé sucré au sucralose ou un jus d'orange pressé ?

T'inquiète je vais faire la part des choses. Comme vous avez pu le voir je ne suis de toute façon pas prêt à faire des concessions sur tout. Là je prends tous les conseils "extrêmes" et s'ils sont facilement applicables sans trop me contraindre alors tant mieux sinon je les garde sous le coude pour si un jour je décide d'aller plus loin dans ma démarche :) !

n0b0dy a écrit :

Je suis assez d'accord.
Mais je nuancerai sur deux choses :

Pointer du doigts tous les détails lui permettra de faire - au début - les ajustements les plus simples pour lui (facilement tenables, sans frustration).

La REF c'est pas juste perdre 10kg pour être belle en bikini. Si la composante santé importe il y a souvent plus à changer que les quelques calories en trop qui font prendre du poids.

Mais sinon oui, en étant progressif c'est plus facile :)

Voilà je vois bien les choses sous cet angle :jap:

Bon sinon j'écris ce poste avec mon petit dej du matin :

- 2 oeufs sur le plat
- 1 tranche de dinde (herta)
- 1 tranche de pain de mie aux céréales (Harris)
- 1 crème brûlée  
- 1 kiwi
- 1 café au lait (avec sucralose)

Bon déjà je suis content des oeufs sur la plat. Car hier l'omelette + dinde + pain c'était vraiment très sec et difficile à avaler. Du coup là avec les oeufs sur le plat je fais couler le jaune sur mon toast à la dinde et ça passe tout seul en plus d'être délicieux :) !
Pour le pain au céréales je sais qu'il vaut mieux du pain complet donc je vais finir le paquet et changer.
Pour la crème brûlée c'est également exceptionnel. En effet je veux vider mon frigo de toute ces mauvaises tentations achetées avant d'avoir décidé de suivre une diet. Du coup je me suis dit qu'il valait mieux les liquider le matin au petit dej plutôt que le soir devant Walking Dead :D

Sinon j'ai oublié de préciser que je prends des compléments alimentaires.
En ce moment je prends du Daily 3 de SuperSmart (j'ai profité de l'offre Amazon car c'est trop cher) ainsi que du Magnesium 300+ de Boiron. Sinon en général je me fais des cures de Nutriting NuPower toujours avec mon magnesium Boiron.
Je ne sais pas trop si c'est du bullshit marketing mais j'ai l'impression que ça me fait un peu de bien surtout niveau fatigue général. Vous en pensez quoi ?

PS : j'ai relu la first page et je ne vois toujours pas ce que veux dire "REF" que vous mettez dans chacun de vos posts :??:

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 02-03-2016 à 07:35:38

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4910  4911  4912  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)