Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31339894
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-08-2012 à 13:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez j'en suis à une perte de 2 kg en 3 semaines de sport + bouffe "correcte" (ie pas de la bouffe de régime, mais de l'équilibré avec 1 ou 2 écarts type McDal/pizza :o).

Le pire c'est que j'aime faire du sport, ça me booste et je suis + en forme la journée. Vraiment, faire du sport c'est la clé.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 13:31:40  profilanswer

n°31339901
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-08-2012 à 13:32:48  profilanswer

sneijder a écrit :

si tu en laisses au fond du shaker fermé pdt 1 jour, ouais après c'est DEGUEULASSE, ça donne la gerbe
faut boire jusque la dernière goutte, et ensuite bien le nettoyer (mettre de l'eau, secouer le shaker, vider) et ça passe tranquille :o  
mais faut bien le vider, un moment je laissais même pas 5 ml au fond, quand je le rouvrais le lendemain en pré training, ça donne la gerbe

Non mais merci, je le lave tous les soirs en rentrant de la salle. :D
Mais je testerai un autre parfum le pot vide. :o

n°31339913
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-08-2012 à 13:33:45  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bon allez j'en suis à une perte de 2 kg en 3 semaines de sport + bouffe "correcte" (ie pas de la bouffe de régime, mais de l'équilibré avec 1 ou 2 écarts type McDal/pizza :o).

Le pire c'est que j'aime faire du sport, ça me booste et je suis + en forme la journée. Vraiment, faire du sport c'est la clé.

Oui. Pour ma part, ça m'aide à récupérer d'une rupture, c'est dire la puissance. :o

n°31339921
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 15-08-2012 à 13:34:17  profilanswer

GenyaB a écrit :

Non mais merci, je le lave tous les soirs en rentrant de la salle. :D
Mais je testerai un autre parfum le pot vide. :o

ok :o
ouais chocolat moelleux :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°31339941
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 13:36:10  answer

Déjà fait  [:brutalos]

n°31339953
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 15-08-2012 à 13:36:48  profilanswer

quel homme [:implosion du tibia]

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
n°31340277
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-08-2012 à 14:07:35  profilanswer

sneijder a écrit :

jprends quasi 100g le matin (jfinis mon paquet le vendredi, démarré le lundi) et il me faut un truc à 10h si jle prends à 7h

impact whey protein

Héhé mais il ne faut pas manger que ça au petit déj. Je mange en plus 3 oeufs (dont un jaune) à la ciboulette + une tranche de pain complet + une orange et 250 g de Fromage blanc.

Quoique depuis un mois j'ai rajouté salade + carotte rapé + 140 g de thon + mais + betterave + une cuillère d'huile d'olive + moitié d'une tomate grappe + une banane. Mais je vais bientôt arrêter ca.

Heureusement d'ailleurs, j'abuse en rajoutant beaucoup de tranche de pain. En 3 jours, j'ai quasiment fait disparaître mes abdo, je ne pensais pas cela possible (et ai pris 2 kg) si vite.

Il y en a qui bosse jusqu'à 20 h :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 15-08-2012 à 14:09:22

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31340299
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 15-08-2012 à 14:09:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Héhé mais il ne faut pas manger que ça au petit déj. Je mange en plus 3 oeufs (dont un jaune) à la ciboulette + une tranche de pain complet + une orange et 250 g de Fromage blanc.

Quoique depuis un mois j'ai rajouté salade + carotte rapé + 140 g de thon + mais + betterave + une cuillère d'huile d'olive + une banane. Mais je vais bientôt arrêter ca d'ailleurs.  

Heureusement d'ailleurs, j'abuse en rajoutant beaucoup de tranche de pain. En 3 jours, j'ai quasiment fait disparaître mes abdo, je ne pensais pas cela possible (et ai pris 2 kg) si vite.

je prenais flocons d'avoine, lait, banane et 3 oeufs. mais jvais rajouter du fromage blanc jpense  [:absolutelykaveh]  
jvais pas tarder à quitter le cocon familial, jvais me faire un plan alimentaire :o

---------------
n°31340442
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2012 à 14:25:05  profilanswer

Pourquoi ? Quel est le mal à prendre de la prot ? [:klemton]

sneijder a écrit :

mais faut bien le vider, un moment je laissais même pas 5 ml au fond, quand je le rouvrais le lendemain en pré training, ça donne la gerbe

Le crade !  [:haha]  

Wendigo a écrit :

Quoique depuis un mois j'ai rajouté salade + carotte rapé + 140 g de thon + mais + betterave + une cuillère d'huile d'olive + moitié d'une tomate grappe + une banane. Mais je vais bientôt arrêter ca.  

Tout ça au petit déjeuner ?  [:tibo2002]  

Ton repas suivant c'est vers 20h ?  :o  

De mon côté le matin c'est 300ml de lait, 40gr de prot, 40gr d'avoine, un café et un jus d'orange. Résultat j'ai pas faim avant 14h.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31340493
Wendigo
Posté le 15-08-2012 à 14:29:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

De mon côté le matin c'est 300ml de lait, 40gr de prot, 40gr d'avoine, un café et un jus d'orange. Résultat j'ai pas faim avant 14h.

21 h ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 14:29:55  profilanswer

n°31340547
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 14:34:49  answer

J'en reste sans voix quand je vois ce que vous vous envoyez pour le petit déjeuner  :pt1cable: alors que moi j'en prend pas (je sais que c'est pas spécialement recommandé  mais j'ai cette habitude depuis longtemps) r si vraiment j'ai faim je prend du fromage blanc 0% à la pause de 09h45 au travail mais la plupart du temps je tient jusqu'au midi  :D

n°31340566
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 15-08-2012 à 14:37:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le crade !  [:haha]  

clair :d

WirIpse a écrit :

ramadan pour le monsieur !

---------------
n°31340588
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2012 à 14:39:19  profilanswer

Ça c'est ce que Chocapic et Lactel veulent te faire croire.

Si tu es habitué à ne pas prendre de petit déjeuner, alors ce n'est pas un réel problème en soit.  

Là où ça pourrait poser problème c'est de sauter, de temps en temps, le petit déjeuner. Ou n'importe quel autre repas. L'important pour une alimentation réussie, c'est d'être constant : que les quantités soient constantes entre les repas de même type, qu'ils soient pris dans les mêmes horaires... Après si ton truc c'est de faire deux ou dix repas, c'est pas un problème, tant que c'est constant.

---------------
n°31340619
Wendigo
Posté le 15-08-2012 à 14:41:40  profilanswer

sneijder a écrit :

ramadan pour le monsieur !

Chuuut, ça va se savoir  [:ujina]  

Tiens pour la discussion sur le topic muscu : On peut maintenir un physique pendant un mois ainsi sans perte.

---------------
n°31340924
_0CooL_
Posté le 15-08-2012 à 15:21:07  profilanswer

GenyaB a écrit :

Félicitations, continue comme ça !  [:bayneg:1]  
Tu prends quoi exactement le matin ?

125 de pain complet, une portion de beurre, et et un café

à 10h00, une barre de céréale de 100 cal

---------------
[Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10
n°31340951
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 15:24:06  answer

WirIpse a écrit :

Ça c'est ce que Chocapic et Lactel veulent te faire croire.

Si tu es habitué à ne pas prendre de petit déjeuner, alors ce n'est pas un réel problème en soit.

Là où ça pourrait poser problème c'est de sauter, de temps en temps, le petit déjeuner. Ou n'importe quel autre repas. L'important pour une alimentation réussie, c'est d'être constant : que les quantités soient constantes entre les repas de même type, qu'ils soient pris dans les mêmes horaires... Après si ton truc c'est de faire deux ou dix repas, c'est pas un problème, tant que c'est constant.

C'est que comme j'ai l'habitude de ne pas manger au petit déjeuner quand je vois certaines quantités je me dis que je ne pourrais pas  :sweat: mais je critique pas ce qui se font un bon petit déj copieux hein  :)

n°31342290
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2012 à 18:20:00  profilanswer

Il a expliqué pourquoi il mangeait autant le matin  [:maurice chevallier:2]  

(sorry pour le smiley, j'ai pas trouvé mieux  [:zzozo] )

Ah, t'avais acheté du SuperMuscleNitro 4000  [:aganemnon]  ?  :o  

Prendre de la protéine de chez Nutrimuscle dans des quantités raisonnable ne peut pas faire de mal tant que ça reste un complément aux autres sources de protéines.  :jap:  

---------------
n°31342305
Wendigo
Posté le 15-08-2012 à 18:21:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il a expliqué pourquoi il mangeait autant le matin  [:maurice chevallier:2]  

Je mange habituellement quand même plus qu'il ne pourrait apparemment :D

(J'ai mis mon petit dej habituelle au début).

---------------
n°31343389
Zoreil
Posté le 15-08-2012 à 20:01:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:rofl]
 [:k o k i a:5]

---------------
What the FUCK ?
n°31343767
Wendigo
Posté le 15-08-2012 à 20:39:23  profilanswer

Je note, je note...  [:ghostonthewww]

---------------
n°31344291
Darya
E * L
Posté le 15-08-2012 à 21:20:56  profilanswer

Excusez moi j'ai encore une question débile  [:cerveau dr]  
Si on ne fait pas de muscu, c'est peut etre pas très bien de prendre de la WHey ?
(je pose la question parce que je suis en train de regarder les recettes sur le site que Clostri a posté, avec notamment les brownies aux haricots)
Merci [:doc petrus]

Message cité 3 fois
Message édité par Darya le 15-08-2012 à 21:21:14

---------------
I've got my mind set on you
n°31344331
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 21:23:44  answer

Darya a écrit :

Si on ne fait pas de muscu, c'est peut etre pas très bien de prendre de la WHey ?
(je pose la question parce que je suis en train de regarder les recettes sur le site que Clostri a posté, avec notamment les brownies aux haricots)

Pas con comme question je me posais aussi la question... :sweat:

n°31344414
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2012 à 21:29:02  profilanswer

Darya a écrit :

Réponse à une question non posée : la whey c'est la protéine de l'entraînement (séance de muscu). Et la whey n'est pas la seule prot vendue.

Réponse à ta question : heu...

En fait ça dépend. Si ton but c'est d'éviter de perdre du muscle, oui, ça sert à rien. Si ton but c'est d'augmenter ta musculature sans faire de musculation pure (soulever de la fonte) mais en compliquant ton activité physique habituelle (t’alourdir si tu fais du vélo, de sprint, de l'escalade...), ça peut être utile de prendre de la prot.

---------------
n°31344435
rosco
Posté le 15-08-2012 à 21:30:01  profilanswer

Ca n'a pas d'intérêt si tu n'envisages pas d'augmenter ta masse musculaire (aspect pratique, diffusion rapide...), les apports journaliers sont déjà normalement bien suffisants pour des gabarits normaux. Clostri en prend, mais c'est pour faire genre [:cupra].

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 15-08-2012 à 21:30:28
n°31344511
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 21:36:08  answer

Darya a écrit :

Bonne question, j'y connais rien, mais si ces prot ne sont pas utilisées par le corps, ben ca fini par être éliminé..... par les reins.

Donc ouais un excès (c'est relatif) de prot c'est mauvais pour les reins. Déjà que pour monsieur tout le monde les maladies des reins deviennent de plus en plus fréquentes, ca serait dommage quand même d'augmenter ces risques en prenant de la whey, en buvant 10 blancs d'oeuf en plus de 2 litres de fromage blanc chaque jour :o

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 21:36:31
n°31344514
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 21:36:16  answer

WirIpse a écrit :

Réponse à une question non posée : la whey c'est la protéine de l'entraînement (séance de muscu). Et la whey n'est pas la seule prot vendue.

Réponse à ta question : heu...

En fait ça dépend. Si ton but c'est d'éviter de perdre du muscle, oui, ça sert à rien. Si ton but c'est d'augmenter ta musculature sans faire de musculation pure (soulever de la fonte) mais en compliquant ton activité physique habituelle (t’alourdir si tu fais du vélo, de sprint, de l'escalade...), ça peut être utile de prendre de la prot.

rosco a écrit :

Ca n'a pas d'intérêt si tu n'envisages pas d'augmenter ta masse musculaire (aspect pratique, diffusion rapide...), les apports journaliers sont déjà normalement bien suffisants pour des gabarits normaux. Clostri en prend, mais c'est pour faire genre [:cupra].

Je pratique la cap 4 fois par semaine et en parallèle je fais du foot 3 fois par semaine.

J'ai récemment perdu une trentaine de kilos, je suis passé de plus de 110kg à 81kg pour 1m85.  

Je souhaite encore perdre 2-3 kilos mais j'ai besoin aussi de me muscler certaines parties du corps surtout le haut en fait.

Est ce que prendre de la Whey m'aiderait dans cette optique là ?

n°31344527
Darya
E * L
Posté le 15-08-2012 à 21:37:13  profilanswer

Je précise tout d'abord que je ne pose pas la question parce que j'ai peur d'un seul coup d'être toute musclée, hein :D

Mon but c'est de perdre 10 cm de tour de taille (en gros, pas mesuré depuis quelques temps). Donc je fais surtout gaffe à ce que je mange (-6kg depuis le début de l'année). Je viens tout juste de commencer un peu de muscu (chez moi donc limité), et dans 2 semaines j'aurai 2 séances de krav maga par semaine en plus.
Donc en fait je regardais ces recettes pour trouver des trucs faibles en glucides pour continuer à perdre, pas forcément pour l'aspect prise de muscle qui ne marchera pas vu le peu de sport que je fais :D

---------------
n°31344533
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 21:37:40  answer

Si tu fais un sport susceptible de faire augmenter ta masse musculaire.

n°31344613
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2012 à 21:43:47  profilanswer

Fais de la muscu avec les vidéos Youtube. Me semble t'avoir déjà répondu en plus.  :o  

Et dans ton cas, la whey ne serait pas vraiment une aide si à côté tu manges correctement en essayant d'approcher les "40-30-30" (glucides/protéines/lipides en %).

EDIT : Si tu n'arrives pas à consommer assez de protéines, tourne toi vers la protéine totale plutôt que la whey.

Darya a écrit :

Je précise tout d'abord que je ne pose pas la question parce que j'ai peur d'un seul coup d'être toute musclée, hein :D
Mon but c'est de perdre 10 cm de tour de taille (en gros, pas mesuré depuis quelques temps). Donc je fais surtout gaffe à ce que je mange (-6kg depuis le début de l'année). Je viens tout juste de commencer un peu de muscu (chez moi donc limité), et dans 2 semaines j'aurai 2 séances de krav maga par semaine en plus.
Donc en fait je regardais ces recettes pour trouver des trucs faibles en glucides pour continuer à perdre, pas forcément pour l'aspect prise de muscle qui ne marchera pas vu le peu de sport que je fais :D

Clairement dans ton cas ce serait inutile. Si tu sollicites pas fortement tes muscles, c'est pas la peine.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 15-08-2012 à 21:46:16

---------------
n°31344652
Darya
E * L
Posté le 15-08-2012 à 21:45:57  profilanswer

Mais moi je voulais du brownie  [:darya]

---------------
n°31344680
Darya
E * L
Posté le 15-08-2012 à 21:48:01  profilanswer

Aux haricots rouges :o

---------------
n°31344690
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2012 à 21:48:42  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais si tu veux juste bouffer du brownie, tu peux tout à fait acheter de la whey.  [:cosmoschtroumpf]  

Simplement, tu ne profiteras pas de toutes ses propriétés  [:cerveau dr]  

---------------
n°31344733
rosco
Posté le 15-08-2012 à 21:52:01  profilanswer

Ce n'est pas nécessaire, un débutant n'en aura pas le bénéfice, ce n'est pas de la poudre magique :).

Ca devient intéressant dès lors que t'as une certaine masse musculaire et que tu vois que tu stagnes par exemple malgré une alimentation + importante, car c'est bien + facile de prendre un petit volume de poudre presque exclusivement constituée de protéines avec de la flotte, que de devoir manger un steak ou autre qui contiennent d'autres choses et qui demanderaient une bien + grosse quantité pour apporter un même volume de protéines (et donc aussi + de graisses forcément...) et du boulot de préparation. L'autre cas possible c'est que quelqu'un en surpoids important pourrait prendre de la whey tout en limitant son apport en graisses/glucides de l'autre côté (revient à faire une sorte de Dukan hyperprotéiné), mais on peut s'en passer en adaptant ses repas et tu le vois bien toi-même.

n°31344757
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 21:53:25  answer

WirIpse a écrit :

Fais de la muscu avec les vidéos Youtube. Me semble t'avoir déjà répondu en plus.  :o  

Et dans ton cas, la whey ne serait pas vraiment une aide si à côté tu manges correctement en essayant d'approcher les "40-30-30" (glucides/protéines/lipides en %).

EDIT : Si tu n'arrives pas à consommer assez de protéines, tourne toi vers la protéine totale plutôt que la whey.

Clairement dans ton cas ce serait inutile. Si tu sollicites pas fortement tes muscles, c'est pas la peine.  :jap:

J'ai perdu mes kilos avec un "régime" hyper protéiné donc de ce côté là je pense en consommer assez  :D  

En fait pour faire plus simple et direct ma question était plus "est ce que la whey aiderait mes muscles à se développer d'avantage (vu qu'en cap on sollicite quand même pas mal les abdos notamment) "

n°31344765
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 21:54:22  answer

Darya a écrit :

Go for it

n°31344808
rosco
Posté le 15-08-2012 à 21:57:46  profilanswer

Ce n'est pas avec la CAP que tu vas devenir musclé, l'effort n'a rien à voir avec de la muscu. T'as déjà vu des marathoniens baraqués ? [:ddr555]

n°31344825
Darya
E * L
Posté le 15-08-2012 à 21:59:13  profilanswer

[:ash ray cure]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)