Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4900  4901  4902  ..  8681  8682  8683  8684  8685  8686
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44953590
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-02-2016 à 11:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

evilguinness a écrit :

Je déteste ce type de personne. J'en croise régulièrement, toujours à des horaires où y'a pas grand monde, voire personne à part moi. Les personnes arrivent les mains dans les poches, pas de serviette, pas d'affaires, se collent direct sur les machines, et se barrent après avoir bien sué directement dans la bagnole sans même penser une seule seconde à, par exemple, essuyer la sueur de l'appareil ?

je comprends pas le projet :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 11:18:14  profilanswer

n°44953591
make insta​ll
Posté le 28-02-2016 à 11:18:19  profilanswer

edwoud a écrit :

Et un semblant de fractionné mais l'effort est rarement (jamais) intense quand on est vraiment musclé des cuisses

Quand tu traces bien je peux te dire que y a pas que les jambes qui bossent :D
Tu sens bien que ça gaine de partout, en snow en tout cas [:cosmoschtroumpf]

n°44953602
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 11:19:34  answer

voilà. Dégueulasse.  
Et marrant les à priori quand on voit une jolie fille: on s'imagine pas qu'elle puisse faire ça une seconde  :D  

Si elle refait ça, soit j'irai lui parler soit je trouverai un autre créneau. :cry:

n°44953682
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 28-02-2016 à 11:30:41  profilanswer

Autant, si elle ne nettoie pas sa place, c'est parfaitement immonde et tu peux le lui faire remarquer.

Par contre, pour les flatulences odorantes, elle y peut pas grand chose et c'est hyper gênant d'en avoir... Ca peut être un peu plus délicat à aborder en tout cas...

n°44953683
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-02-2016 à 11:30:43  profilanswer

make install a écrit :

Quand tu traces bien je peux te dire que y a pas que les jambes qui bossent :D
Tu sens bien que ça gaine de partout, en snow en tout cas [:cosmoschtroumpf]

Ya un effet aussi avec le snow qui doit jouer (ou tout autre activité qu'on fait pas très souvent), c'est qu'apparemment, moins on est habitué/efficace dans un type d'effort, plus ça crame car le corps est moins efficace / la technique moins bonne donc on arrive pas à produire cet effort de la façon la plus "économique" (c'était un article de T-nation je crois qui en parlait).

Bon ils prenaient pas l'exemple du snow mais de mémoire ça recommandait de varier les types de cardio et ils disaient aussi qu'on pouvait se cantonner à des kettlebell swings / burpees parce que c'est de toutes façons quasi impossible de devenir trop efficace à ça.

n°44953696
Zoreil
Posté le 28-02-2016 à 11:32:03  profilanswer

hodjeur a écrit :

(c'était un article de T-nation je crois qui en parlait).

Bon ils prenaient pas l'exemple du snow mais de mémoire ça recommandait de varier les types de cardio et ils disaient aussi qu'on pouvait se cantonner à des kettlebell swings / burpees parce que c'est de toutes façons quasi impossible de devenir trop efficace à ça.

avec ô coïncidence, un lien en bas d'article menant tout droit vers leur boutique en vendant [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°44953741
make insta​ll
Posté le 28-02-2016 à 11:37:21  profilanswer

Lyst a écrit :

Autant, si elle ne nettoie pas sa place, c'est parfaitement immonde et tu peux le lui faire remarquer.  

Par contre, pour les flatulences odorantes, elle y peut pas grand chose et c'est hyper gênant d'en avoir... Ca peut être un peu plus délicat à aborder en tout cas...

Oui et non : tu peux essayer de trouver ce qui te ballonne pour le réduire ou l'éliminer de ton régime alimentaire.
A un moment j'étais dans ce cas aussi et j'ai bien gazé ma salle d'ailleurs :D  
Mais tu finis par trouver les aliments responsables, c'est juste un peu long...

Depuis, je ne mange plus de lait + avoine  [:clooney6]  

hodjeur a écrit :

Ya un effet aussi avec le snow qui doit jouer (ou tout autre activité qu'on fait pas très souvent), c'est qu'apparemment, moins on est habitué/efficace dans un type d'effort, plus ça crame car le corps est moins efficace / la technique moins bonne donc on arrive pas à produire cet effort de la façon la plus "économique" (c'était un article de T-nation je crois qui en parlait).

Ah oui, ça c'est sur, c'est l'apprentissage de la technique quoi.
Plus tu te perfectionnes plus tu trouves les bons appuis et les bonnes positions.
Moi je parle de gainage du core, à partir d'une certaine vitesse t'es obligé de gainer si tu veux pas t'écrouler dans un virage :o

n°44953746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2016 à 11:38:10  profilanswer

Bah tu sors une journée entière, tu n'arrêtes pas de bouger, ça peut devenir intense. Un effort relativement continu pendant des heures même s'il est modéré tu crames pas mal de ressources :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44953748
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-02-2016 à 11:38:25  profilanswer

Ça fera une bien belle histoire à raconter à vos futurs enfants  [:el awrence:5]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°44953749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2016 à 11:38:35  profilanswer

Big Blue -> Medium Blue

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 11:38:35  profilanswer

n°44953781
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-02-2016 à 11:41:57  profilanswer

Bon IMC 33, y'a encore du boulot :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°44953802
kreiss_
Posté le 28-02-2016 à 11:44:09  profilanswer

C'est pas vrai tu plaisantes :lol:  :lol: MDR. Même les femmes pètent :o  

n°44953827
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 28-02-2016 à 11:48:50  profilanswer

kreiss_ a écrit :

C'est pas vrai tu plaisantes :lol: :lol: MDR. Même les femmes pètent :o

[:netoo] [:netoo] [:cdtfcdtf] [:loglouis:1] [:dashieduck]

(La légende doit rester intacte :o)

Message édité par Lyst le 28-02-2016 à 11:49:13
n°44953839
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 11:49:57  answer

J'ai toujours cru que les jolies filles ne faisaient jamais caca, et encore moins de prouts odorants [:baragor]  
Triste révélation que voilà après tant d'années [:frog sad:3]  

n°44953879
just a pin​ch
Posté le 28-02-2016 à 11:55:30  profilanswer

Reprise de sport apres une vilaine entorse, avec un cours de TRX, j'ai mal partout... c'est toujours marrant les courbatures quand on est grosse parce qu'on touche l'endroit sensible en pensant que ça va être méga dur et contracté... non non c'est toujours aussi mou et flasque. Rejoue encore.

n°44953898
SashaG
Posté le 28-02-2016 à 11:58:43  profilanswer

Bon dimanche le topic

https://www.youtube.com/watch?v=NK_ [...] e=youtu.be

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°44953933
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 12:04:00  answer

ou une victime de la protéine en poudre! :o

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 12:04:22
n°44953970
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2016 à 12:08:13  profilanswer

Possible qu'elle ait tenté le milk shake MP.

---------------
n°44954243
Docben
R.ussell
Posté le 28-02-2016 à 12:47:21  profilanswer

just a pinch a écrit :

Reprise de sport apres une vilaine entorse, avec un cours de TRX, j'ai mal partout... c'est toujours marrant les courbatures quand on est grosse parce qu'on touche l'endroit sensible en pensant que ça va être méga dur et contracté... non non c'est toujours aussi mou et flasque. Rejoue encore.

[:ddr555]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44954264
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-02-2016 à 12:49:50  profilanswer

Et t'as une phrase d'accroche pour aller l'aborder ? Parce que c'est faut d'aller lui dire d'arrêter de lâcher des caisses

n°44954286
Zoreil
Posté le 28-02-2016 à 12:52:30  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et t'as une phrase d'accroche pour aller l'aborder ? Parce que c'est faut d'aller lui dire d'arrêter de lâcher des caisses

tu cours sur le tapis voisin et tu fais un battle de perlouzes

---------------
What the FUCK ?
n°44954318
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 12:56:19  answer

C'est l'occasion de proposer un toot-tone

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 13:07:58
n°44954424
Darya
E * L
Posté le 28-02-2016 à 13:12:43  profilanswer

Je rentre chez moi sans me changer apres le sport, vu que j'habite à 10 min à pied de la salle je  préfère me doucher at home, vous trouvez ca degueu ? (Mais je nettoie ma machine et je ne flatule pas :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°44954472
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-02-2016 à 13:17:45  profilanswer

Darya a écrit :

Je rentre chez moi sans me changer apres le sport, vu que j'habite à 10 min à pied de la salle je  préfère me doucher at home, vous trouvez ca degueu ? (Mais je nettoie ma machine et je ne flatule pas :o)

Pareil (enfin quand je reprendrais la salle de sport).  

Hors de question de me doucher ailleurs que chez moi :vomi: Par contre je rentre en voiture, mais bon osef c'est ma voiture :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°44954839
evilguinne​ss
Posté le 28-02-2016 à 14:06:28  profilanswer

Je dirais que c'est un tout, et que ça comprend aussi le comportement. On peut rapidement lister les différents types de personnes que je croise :  

- la personne qui vient avec sa serviette, sa bouteille d'eau et nettoie les appareils, aucun problème, qu'elle ait sué ou pas. Et si le type repart direct en bagnole, je pense juste qu'il risque d'attraper froid.

- la personne qui vient sans serviette, ne nettoie rien, et se barre sans prendre sa douche après être passée sur plusieurs appareils. Qu'elle ait sué ou pas je lui mets l'étiquette "crado" et je n'aime pas passer après elle sur un appareil. J'en croise deux types : la personne qui vient une fois de temps en temps et qui virevolte d'exercice en exercice à charge minimale, et la personne régulière qui bouffe du cardio sur de longues sessions (et qui, elle, suinte par tous les pores). Non. Juste non.  

- les branleurs dont je parlais dans l'edit de mon message page précédente, sans serviette, bouteille de sucre à la main, qui jouent plus avec les appareils qu'ils ne les utilisent et qui ne nettoient pas. On les voit deux fois maximum pour courir 5 minutes sur un tapis, rigoler avec les potes, et ils disparaissent. Même si je suis tombé sur 2-3 qui se foutaient de ma gueule, je sais que je ne les vois que pendant 2 semaines maximum. J'en ai vu passer quelques "générations", déjà.

J'ai une tendresse particulière pour une catégorie à part entière qui peut comprendre n'importe quel type parmi les 3 ci-dessus : les resquilleurs. Les personnes qui - comme par hasard - n'ont jamais leur badge et viennent toujours soit à l'ouverture de la salle, soit juste après que le staff soit parti, en se précipitant derrière toi pour passer la porte. Genre les deux mecs qui se pointaient à l'ouverture pour passer derrière les habitués (ça a duré un mois), ou bien ce type sympa comme tout qui n'est plus jamais revenu après s'être fait finalement claquer la porte au nez.

Bref, tout ça pour dire que ne pas prendre de douche après la séance, au fond on s'en fout. Mais si tu viens les mains dans les poches, sans serviette, sans bouteille, que tu passes d'appareil en appareil sans même penser à nettoyer en laissant les poignées au mieux chaudes au pire moites de ta transpiration, là tu passes pour un gros crade. Enfin, en ce qui me concerne :o

---------------

n°44954984
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-02-2016 à 14:26:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

avec ô coïncidence, un lien en bas d'article menant tout droit vers leur boutique en vendant [:tsomi:2]

Vendant des kettlebell ? Leur articles sont pas mal je trouve , à part l'insupportable placement produit de compléments alimentaires dans tous les articles nutrition.

make install a écrit :

Ah oui, ça c'est sur, c'est l'apprentissage de la technique quoi.
Plus tu te perfectionnes plus tu trouves les bons appuis et les bonnes positions.
Moi je parle de gainage du core, à partir d'une certaine vitesse t'es obligé de gainer si tu veux pas t'écrouler dans un virage :o

Oui je vois de quoi il retourne. Bon après je me biche quand même régulièrement pour tout un tas d'autres raisons :D

n°44955532
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 15:50:04  answer

Lyst a écrit :

En tout cas elle paraissait pas gênée elle.   :o  

n°44955543
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 15:51:33  answer

Zoreil a écrit :

tu cours sur le tapis voisin et tu fais un battle de perlouzes

Avec des gros râles pendant l'effort et faire gicler de la sueur sur l'autre  :love:  :love:

@Darya: c'est une question de choix pour la douche. Je vis à 10min de la salle aussi. J'aime bien repartir propre, sec, sentir bon dans des fringues propres.
J'ai remarqué que ça accélérait le refroidissement du corps (peut être que le laps de 10min de plus laisse le corps trop monter le temps de rentrer), augmentait la qualité de la détente et m'évitait de tomber malade en sortant de la salle.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 15:53:59
n°44955547
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-02-2016 à 15:52:46  profilanswer

http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/28/16022802041073764.gif

n°44955551
PsykOoO
Posté le 28-02-2016 à 15:53:41  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°44955590
Schoumy_
Posté le 28-02-2016 à 15:59:42  profilanswer

Chaque sortie est plus difficile que la précédente.

Cette semaine j'ai été 3 fois au resto, les 3 fois les gens ont bu des apéros.

Et j'ai pas mangé une seule fois de viandes ou de poissons.

http://i.imgur.com/29wvMrM.gif

make install a écrit :

Oui et non : tu peux essayer de trouver ce qui te ballonne pour le réduire ou l'éliminer de ton régime alimentaire.
A un moment j'étais dans ce cas aussi et j'ai bien gazé ma salle d'ailleurs :D  
Mais tu finis par trouver les aliments responsables, c'est juste un peu long...

Du coup t'as arrêté de péter ?

n°44955614
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 16:03:42  answer

Schoumy_ a écrit :

Chaque sortie est plus difficile que la précédente.

Cette semaine j'ai été 3 fois au resto, les 3 fois les gens ont bu des apéros.

Et j'ai pas mangé une seule fois de viandes ou de poissons.

Ptain ta une volonté de dingue. Ton objectif c'est quoi, pour te priver comme ça?

n°44955637
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 16:07:36  answer

tu fais du sport à 22h l'heure à laquelle les gens vont dormir
le matin au réveil musculaire; c'est le meilleur créneau pour faire du sport
g une salle de sport en bas de mon immeuble
7j/7j de 7h à 22h
une fois je sors @ 7h pour aller au taf et je croise une nana avec son sac de sport :D

n°44955644
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 16:09:47  answer

Ca ouvre dès 6h je crois chez moi. Je supporte pas l'activité physique le matin, ça me tue pour toute la journée, sauf si toute ma journée je fais pas de pause (genre grosse rando soutenue de 6-8h).  
C'est biologique. Par contre le soir après le taf je suis une machine de guerre. :o

n°44955663
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-02-2016 à 16:12:50  profilanswer

Source ? [:the coli:4] Moi ça me donne mal à la tête et je suis crevé pour la journée si je fais du sport le matin [:the coli:4]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44955671
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 16:13:32  answer

+1 pour le mal à la tête aussi

n°44955676
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-02-2016 à 16:15:03  profilanswer

Citation :

Avant tout, il faut noter que la température du corps varie selon les heures de la journée. Il est à sa température la plus basse entre une à trois heures avant de se réveiller le matin et à sa température la plus haute à la fin de l’après-midi, aux alentours de 17h. Il a été prouvé que plus la température du corps est élevée, plus nos performances physiques sont bonnes. De cette façon, on peut considérer que le moment le plus propice à l’entraînement est la fin de l’après-midi.

Décathlon avec les vérités

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44955691
Schoumy_
Posté le 28-02-2016 à 16:16:31  profilanswer

J'essaie de limiter au maximum viandes et poissons pour des raisons éthiques.

L'alcool c'est surtout undéfi vu que j'ai tendance à trop picoler.

n°44955707
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 16:19:17  answer

Alors c'est juste un défi comme ceux qui essayent de pas se branler pendant 1 mois?  
Je suis déçu :o  

n°44955719
make insta​ll
Posté le 28-02-2016 à 16:20:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Du coup t'as arrêté de péter ?

Toujours un petit par ci par là quoi [:la muletta]  
Mais rien à voir avec certains jours où c'était vraiment limite inhumain :o

Ce qui est marrant à ce niveau c'est que c'est pas les même aliments qui sont responsables chez tout le monde.
Moi dans ma blacklist il y a : avoine, lait, salsifis, raisins secs (le pire, je deviens une vraie usine à méthane)
Et dans la greylist (plutôt inoffensif mais faut faire attention...) : la plupart des haricots secs, mais en les cuisinant correctement ça atténue les effets et ça va.

Par contre les œufs ou les protéines en poudre, j'ai aucun problèmes, mon soucis c'est plus les FODMAP je pense, que les protéines.

n°44955721
Schoumy_
Posté le 28-02-2016 à 16:20:57  profilanswer

C'est super chaud de pas se branler pendant 1 mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4900  4901  4902  ..  8681  8682  8683  8684  8685  8686

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR