|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 08:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 09:33:41 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Schoumy_ |
Schoumy_ | Toujours pas bu d'alcool hier alors que j'ai été dans 2 bars et un resto avec des potes qui picolaient.
|
Bagdarion |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu bois quoi dans les bars ? Je diminue ma conso d'alcool également, je cherche un substitut pas trop blindé de sucres --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 11:07:36 |
Schoumy_ | Comme avec l'IF je mange plus de ptit dej, j'en profite le samedi pour me faire un gros repas à 11h à base de pancakes/fruits vu que je m'entraine pas
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 27-02-2016 à 11:21:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 11:29:52
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 11:32:02 |
PsykOoO |
Lothiek |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Tu peux reprendre le pain à tous les repas alors
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 18:51:34
Il t'as fait quoi l'ostéo comme manip au niveau du coude ?
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 10:27:53
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 10:32:11 |
am7 tadam | Froid, durée, cuisses... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Et un semblant de fractionné mais l'effort est rarement (jamais) intense quand on est vraiment musclé des cuisses |
geekette lachieuze |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 28-02-2016 à 11:15:31 |
Zoreil | il est en Belgique ton keep cool ? Message édité par Zoreil le 28-02-2016 à 11:16:16 --------------- What the FUCK ? |
evilguinness | Je déteste ce type de personne. J'en croise régulièrement, toujours à des horaires où y'a pas grand monde, voire personne à part moi. Les personnes arrivent les mains dans les poches, pas de serviette, pas d'affaires, se collent direct sur les machines, et se barrent après avoir bien sué directement dans la bagnole sans même penser une seule seconde à, par exemple, essuyer la sueur de l'appareil ? Je ne sais pas ce qui est le pire : ce type de personne ou la même en version gamin en maillot de foot/bouteille de sucre à l'eau qui vient squatter les machines en ricanant avec ses potes (y'a des vitres, les mecs, je vous ai vus vous foutre de ma gueule quand je faisais mon fractionné). Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 28-02-2016 à 11:19:31 --------------- |
Publicité | Posté le |