| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 15:10:22 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
monsieur vov FFMI de 25 | la barbe : +5 en charisme Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 25-02-2016 à 15:20:19 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art |
Obligatoire depuis des années pour qu'on en me demande plus ma carte d'identité en pensant que je suis mineur. J'ai essayé la barbichette aussi. Erreur de jeunesse. Monsieur vov avait vous d'ailleurs présentement une barbe ? On sait pour vos cheveux mais le peuple demande plus d'informations. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-02-2016 à 15:26:36 |
Grayson Kingslayer |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 15:33:49 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-02-2016 à 15:53:32 |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
monsieur vov FFMI de 25 | il vous reste la moustache. Très trendy. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
Barbe de 3 jours ça va à peu près. Mais dès qu'il ya un peu de longueur c'est mort ça fait vraiment clodo... Edit : bon je retourne taffer et j'arrête le HS, sorry Message édité par hodjeur le 25-02-2016 à 16:05:33 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 16:35:13 ![]()
|
make install | Au fait on a eu un retour du large panel de test sanguin alimentaire pour les allergies ? Je sais plus qui s'était lancée là-dedans mais ça m'intéresse |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 20:28:22 ![]()
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas mal du tout, recette a amelioré surtout au niveau de l’élasticité mine de rien avec 6 petites "tortillas" on avale 500gr de choufleur
edit: je la refais demain en changeant des trucs Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-02-2016 à 20:52:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GenyaB Shit fucking game. |
Zoreil |
Schoumy_ |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 21:35:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 21:37:40 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
make install |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |