Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4895  4896  4897  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44934916
am7
tadam
Posté le 26-02-2016 à 08:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
À 8h du mat bof

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 08:23:37  profilanswer

n°44935026
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-02-2016 à 08:52:31  profilanswer

Quels sont les mythes nutritionnels pour lesquels vous estimez le plus avoir été floué par la sagesse populaire, les médias, femme actuelle...

Perso c'est la qualité des matières grasses, ça me semble être l'exact inverse de ce qui est généralement prôné.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44935064
Schoumy_
Posté le 26-02-2016 à 08:59:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Quels sont les mythes nutritionnels pour lesquels vous estimez le plus avoir été floué par la sagesse populaire, les médias, femme actuelle...

Perso c'est la qualité des matières grasses, ça me semble être l'exact inverse de ce qui est généralement prôné.

Ce mot est important.

Je vois tellement d'études contradictoires  [:jobi joba_]

n°44935073
cairn-ivor​e
Posté le 26-02-2016 à 09:01:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Femme actuelle ne dit pas de conneries car ils disent une chose puis son contraire la semaine suivante :)

n°44935084
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2016 à 09:03:58  profilanswer

totoz a écrit :

c pas mal du tout, recette a amelioré surtout au niveau de l’élasticité :o

mine de rien avec 6 petites "tortillas" on avale 500gr de choufleur :o

http://i.imgur.com/5dI5T4d.jpg
http://i.imgur.com/VLFjjKA.jpg
http://i.imgur.com/9lrLunD.jpg

edit: je la refais demain en changeant des trucs :o

3/4 de choux fleur, ça fait 500g de choux fleur c’est çà?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°44935103
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2016 à 09:06:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Surtout qu'on me disait pour perdre du poids, évites les lipides comme la peste...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°44935116
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2016 à 09:07:50  profilanswer

Poupou49 a écrit :

3/4 de choux fleur, ça fait 500g de choux fleur c’est çà?

j'ai mis 1 kilos surgelé :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44935146
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-02-2016 à 09:12:42  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Surtout qu'on me disait pour perdre du poids, évites les lipides comme la peste...

Tellement ca. Et tu l'entends encore de la part de professionnels du sport.

n°44935164
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2016 à 09:15:48  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai mis 1 kilos surgelé :o

Cuit à la vapeur/casserole puis mixé, puis essoré?
1kg de choux-fleur pour seulement 2 œufs entiers?

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 26-02-2016 à 09:25:04

---------------
n°44935180
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 26-02-2016 à 09:18:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Que si tu mangeais gras (genre des frites) Et qu'après tu mangeais des fibres (genre de la salade), les fibres pouvaient capter le gras et empêcher de le digérer et donc de grossir. C'était un moyen de limiter les dégâts en mangeant quelque chose en plus.

Ah et aussi que les jus de fruits c'était comme les fruits (genre tropicacana)

Message édité par Lyst le 26-02-2016 à 09:18:20
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 09:18:01  profilanswer

n°44935205
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-02-2016 à 09:21:36  profilanswer

monsieur vov a écrit :

t'es dans la merde

Zoreil a écrit :

= je mange des légumes entre les vacances et surtout pas de sport parce que c'est fatigant, ohlala les résultats tardent à venir mais pourquoi

iskor a écrit :

C'est ce qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai lu le post.

À la subtile différence que je sais que je n'aurai jamais de tablette apparente et de coffre en acier trempé, cela dit je mange fruits et légumes de mon jardin (merci le congélateur) et je marche pas mal, je ne suis pas non plus un cachalot échoué.
De toute façon les salles de sport c'est pas pour moi et, comme je me souviens l'avoir dit un jour ici, quand on a deux mômes en pleine croissance façon  [:oriane:5] c'est tout simplement impossible de manger REF compliant.
Mais continuez de poster des photos et des recettes

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°44935210
Noble_Art
Posté le 26-02-2016 à 09:22:21  profilanswer

Lyst a écrit :

Que si tu mangeais gras (genre des frites) Et qu'après tu mangeais des fibres (genre de la salade), les fibres pouvaient capter le gras et empêcher de le digérer et donc de grossir. C'était un moyen de limiter les dégâts en mangeant quelque chose en plus.

Ah et aussi que les jus de fruits c'était comme les fruits (genre tropicacana)

Haa c'est donc pour ça qu'une meuf la dernière fois a demandé de lui rajouter un peu de ratatouille dans son steak frites [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 26-02-2016 à 09:23:51
n°44935225
cairn-ivor​e
Posté le 26-02-2016 à 09:23:36  profilanswer

philibert 37 a écrit :

À la subtile différence que je sais que je n'aurai jamais de tablette apparente et de coffre en acier trempé, cela dit je mange fruits et légumes de mon jardin (merci le congélateur) et je marche pas mal, je ne suis pas non plus un cachalot échoué.
De toute façon les salles de sport c'est pas pour moi et, comme je me souviens l'avoir dit un jour ici, quand on a deux mômes en pleine croissance façon  [:oriane:5] c'est tout simplement impossible de manger REF compliant.

[:forza971sbh]  

n°44935235
philibert ​37
Posté le 26-02-2016 à 09:24:47  profilanswer

Enfin si, je réduis ma portion pour que les deux vortex sur pattes en aient plus.

---------------
n°44935240
Noble_Art
Posté le 26-02-2016 à 09:25:23  profilanswer

philibert 37 a écrit :

[:bobbyfrasier]

n°44935246
totoz
Posté le 26-02-2016 à 09:26:03  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Haa c'est donc pour ça qu'une meuf la dernière fois a demandé de lui rajouter un peu de ratatouille dans son steak frites [:million dollar baby]

ratatouille sur des frites :love:

---------------
n°44935250
Schoumy_
Posté le 26-02-2016 à 09:26:19  profilanswer

philibert 37 a écrit :

À la subtile différence que je sais que je n'aurai jamais de tablette apparente et de coffre en acier trempé

Seulement parce que tu ne le veux pas vraiment.

n°44935256
totoz
Posté le 26-02-2016 à 09:27:15  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Cuit à la vapeur/casserole puis mixé, puis essoré?
1kg de choux-fleur pour seulement 2 œufs entiers?

décongelé et mixé, chauffé au microonde 4m puis pressé pour en retirer la flotte :o

sur d'autre vidéo la chauffe est optionnel :o

---------------
n°44935263
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-02-2016 à 09:27:57  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Non. [:spamafote]
Les gosses, les sorties, les amis, .... C'est qu'une question de volonté rien d'autre, c'est comme la clope. Après que ce ne soit pas facile dans ces environnement, oui c'est vrai, c'est plus dur. Mais personne ne dit que c'est simple. Mais ce n'est pas impossible. J'ai l'exemple concret de mon pote qui a perdu 25kg lors de son premier gosse.

Edit : et qui les a repris lors du second mais c'est une autre histoire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 26-02-2016 à 09:28:57

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°44935296
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-02-2016 à 09:31:10  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Faux.

n°44935313
Zoreil
Posté le 26-02-2016 à 09:32:53  profilanswer

n°44935333
Kilougalou
Posté le 26-02-2016 à 09:35:39  profilanswer

[:rofl]  ce smiley

n°44935431
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2016 à 09:44:09  profilanswer

totoz a écrit :

décongelé et mixé, chauffé au microonde 4m puis pressé pour en retirer la flotte :o

sur d'autre vidéo la chauffe est optionnel :o

2oeufs pour 1kg de choux fleur, ça me parait peu, mais je vais te faire confiance et je vais essayer çà ce soir, j'ai déjà 1kg de choux fleur cuit au frigo.

---------------
n°44935437
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-02-2016 à 09:45:00  profilanswer

radioactif a écrit :

que les pâtes ça fait grossir. Sans sauces, sans beurre, il faut vraiment y aller pour manger trop de kcal en mangeant des pates.

Etes vous d'accord ?

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°44935460
fucklerest
Posté le 26-02-2016 à 09:47:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Les bienfaits du miel

J'avais l'impression de manger sain quand j'en mettais 3 cuillères dans mon yaourt

Message édité par fucklerest le 26-02-2016 à 09:47:47
n°44935469
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-02-2016 à 09:48:11  profilanswer

RadjoN a écrit :

que les pâtes ça fait grossir. Sans sauces, sans beurre, il faut vraiment y aller pour manger trop de kcal en mangeant des pates.

Etes vous d'accord ?

Pas d'accord avec toi, avec mass de comté râpé ou de parmesan ça fait grossir aussi  :o  

Spoiler :

Même sans, si je remplace mes légumes en quantité par des aptes, dans 2/3 mois je fais 10/15 kg de plus

---------------
n°44935496
philibert ​37
Posté le 26-02-2016 à 09:50:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Seulement parce que tu ne le veux pas vraiment.

Effectivement, il y a peut-être un peu de ça, aussi. Encore que...je ne suis pas certain qu'avoir (et entretenir quotidiennement) un corps de Dieu Grec me rendrait plus heureux. Dès qu'il y a contrainte récurrente, je perds toute motivation.

Lemminkainen a écrit :

Non. [:spamafote]
Les gosses, les sorties, les amis, .... C'est qu'une question de volonté rien d'autre, c'est comme la clope. Après que ce ne soit pas facile dans ces environnement, oui c'est vrai, c'est plus dur. Mais personne ne dit que c'est simple. Mais ce n'est pas impossible. J'ai l'exemple concret de mon pote qui a perdu 25kg lors de son premier gosse.

Edit : et qui les a repris lors du second mais c'est une autre histoire. :o

Encore une fois, si ça ne dépendait QUE de moi il y aurait beaucoup plus de facilité. Mais si tu sais comment expliquer à un môme de 11 ans en pleine croissance que la ratatouille maison c'est meilleur qu'un steak saignant et une plâtrée de frites accompagnés de mayonnaise en tube, je suis preneur de ta recette. Moi je n'y arrive pas. Je m'estime déjà heureux d'avoir imposé le pichet de flotte à table alors qu'avant c'était le sirop à 75% de sucre direct dans le verre.

Là encore, tout est en fonction du milieu dans lequel on évolue au quotidien. Sur ce, j'ai réussi hier à me baiser un muscle au niveau de la nuque, et je dois attaquer le ménage hebdomadaire de la baraque. Comme quoi, je fais tout de même du sport.

Message cité 3 fois
Message édité par philibert 37 le 26-02-2016 à 09:52:43

---------------
n°44935532
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 09:53:48  answer

Poupou49 a écrit :

2oeufs pour 1kg de choux fleur, ça me parait peu, mais je vais te faire confiance et je vais essayer çà ce soir, j'ai déjà 1kg de choux fleur cuit au frigo.

Il est chaud ton frigo  :o

n°44935555
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 26-02-2016 à 09:56:17  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Effectivement, il y a peut-être un peu de ça, aussi. Encore que...je ne suis pas certain qu'avoir (et entretenir quotidiennement) un corps de Dieu Grec me rendrait plus heureux. Dès qu'il y a contrainte récurrente, je perds toute motivation.

philibert 37 a écrit :

Encore une fois, si ça ne dépendait QUE de moi il y aurait beaucoup plus de facilité. Mais si tu sais comment expliquer à un môme de 11 ans en pleine croissance que la ratatouille maison c'est meilleur qu'un steak saignant et une plâtrée de frites accompagnés de mayonnaise en tube, je suis preneur de ta recette. Moi je n'y arrive pas. Je m'estime déjà heureux d'avoir imposé le pichet de flotte à table alors qu'avant c'était le sirop à 75% de sucre direct dans le verre.

Là encore, tout est en fonction du milieu dans lequel on évolue au quotidien. Sur ce, j'ai réussi hier à me baiser un muscle au niveau de la nuque, et je dois attaquer le ménage hebdomadaire de la baraque. Comme quoi, je fais tout de même du sport.

Deux tartes dans la gueule et on en parle plus. :o
Quelqu'un aurait le spot de pub contre l'obésité ou on remonte fans la vie d'un obèse pour voir que sa mère le calmait à coup de frites? :D

n°44935579
Noble_Art
Posté le 26-02-2016 à 09:57:55  profilanswer

Le gamin qui a débarqué comme ça à l'age de 11 ans!  :lol:

Message édité par Noble_Art le 26-02-2016 à 09:58:43
n°44935585
philibert ​37
Posté le 26-02-2016 à 09:58:12  profilanswer

Sa seule passion végétale dans la vie : les brocolis.
Le reste, il ne veut même pas en entendre parler.

---------------
n°44935612
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-02-2016 à 10:00:23  profilanswer

[:rofl]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°44935618
Kilougalou
Posté le 26-02-2016 à 10:01:04  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Laisse le avec son steack et ses frites et mange ta ratatouille.

Enfin moi je fonctionne à l'inverse avec ses problèmes de poids et c'est peut être pas ce qu'il faut faire mais j'essaye qu'elle mange de tout en premier, en second qu'elle mange ce qui n'est déjà pas mal mais pas en fonction de mes contraintes pour atteindre mes objectifs. ( que j'atteinds pas, je reflechis sérieusement à juste faire du sport et rester un gros lard )

Edit : C'est pas une critique sur comment tu élèves ton/tes gosses hein, j'suis loin d'être un modele de perfection concernant les gosses.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 26-02-2016 à 10:04:07
n°44935668
philibert ​37
Posté le 26-02-2016 à 10:05:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Laisse le avec son steack et ses frites et mange ta ratatouille.

Enfin moi je fonctionne à l'inverse avec ses problèmes de poids et c'est peut être pas ce qu'il faut faire mais j'essaye qu'elle mange de tout en premier, en second qu'elle mange ce qui n'est déjà pas mal mais pas en fonction de mes contraintes pour atteindre mes objectifs. ( que j'atteinds pas, je reflechis sérieusement à juste faire du sport et rester un gros lard )

Aussi, mais c'est ch***t de préparer quatre menus différents chaque soir quand on a qu'une envie : se reposer en famille.

---------------
n°44935681
Noble_Art
Posté le 26-02-2016 à 10:07:16  profilanswer

Ben le fait plus [:fredmoul:1]

n°44935730
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 10:12:22  answer

[:rofl]  

n°44935741
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-02-2016 à 10:13:06  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Ca ne dépend QUE de toi. Tu seras jamais dans une situation sans contraintes extérieures. Jamais.  

ps : au passage j'ai deux enfants.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°44935828
PsykOoO
Posté le 26-02-2016 à 10:20:35  profilanswer

Vovilévieu :o

n°44935832
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 26-02-2016 à 10:20:59  profilanswer

Vov il a surtout une fille [:doppelgangbanger:3]

n°44935837
totoz
Posté le 26-02-2016 à 10:21:17  profilanswer

Poupou49 a écrit :

chou fleur cru pour la recette :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4895  4896  4897  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)