| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 08:23:37 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
cairn-ivore |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 26-02-2016 à 09:25:04 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Ah et aussi que les jus de fruits c'était comme les fruits (genre tropicacana) Message édité par Lyst le 26-02-2016 à 09:18:20 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 09:18:01 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Noble_Art |
Haa c'est donc pour ça qu'une meuf la dernière fois a demandé de lui rajouter un peu de ratatouille dans son steak frites Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 26-02-2016 à 09:23:51 |
cairn-ivore |
|
Noble_Art |
|
Schoumy_ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 26-02-2016 à 09:28:57 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier |
|
Zoreil |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 26-02-2016 à 09:47:47 |
Là encore, tout est en fonction du milieu dans lequel on évolue au quotidien. Sur ce, j'ai réussi hier à me baiser un muscle au niveau de la nuque, et je dois attaquer le ménage hebdomadaire de la baraque. Comme quoi, je fais tout de même du sport. Message cité 3 fois Message édité par philibert 37 le 26-02-2016 à 09:52:43 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 09:53:48 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Noble_Art | Le gamin qui a débarqué comme ça à l'age de 11 ans! Message édité par Noble_Art le 26-02-2016 à 09:58:43 |
Laisse le avec son steack et ses frites et mange ta ratatouille. Enfin moi je fonctionne à l'inverse avec ses problèmes de poids et c'est peut être pas ce qu'il faut faire mais j'essaye qu'elle mange de tout en premier, en second qu'elle mange ce qui n'est déjà pas mal mais pas en fonction de mes contraintes pour atteindre mes objectifs. ( que j'atteinds pas, je reflechis sérieusement à juste faire du sport et rester un gros lard ) Edit : C'est pas une critique sur comment tu élèves ton/tes gosses hein, j'suis loin d'être un modele de perfection concernant les gosses. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 26-02-2016 à 10:04:07 |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Noble_Art | Ben le fait plus |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 10:12:22 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Vovilévieu |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |