| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:18:09 ![]() ![]() |
PsykOoO |
iskor |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:39:59 ![]()
|
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 15:15:43 ![]() ![]() |
oh_damned |
Schoumy_ |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Zoreil |
|
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
PsykOoO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
christell1986 | Si ça intéresse des gens : |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 18:23:23 ![]() Moi je m'y mets progressivement |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 18:53:17 ![]()
Mais en parlant de gros: Sinon découverte de la journée: danao c'est un piège à con. J'avais jamais lu l'étiquette, holly shit. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 19:17:53 |
Darya E * L | C'est pas super glucidique le lait d'amande ? Mais oui les graines de lin dans les flocons d'avoine, c'est le bien --------------- I've got my mind set on you |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 19:11:37 ![]() le lait d'amande contient moins de glucide que le lait de vache, ou moins de gras. L'un des 2, je sais plus. Mais le plus gênant dans le lait d'amande c'est les chimiques qu'ils y mettent je trouve. Surement y a de meilleures marques, mais le seul en commerce que je trouve soit disant bio il est truffé de merdes.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 19:13:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |