| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:01:04 ![]() ![]() |
PsykOoO | L'alcool c'est le mal |
Schoumy_ | J'ai été dans un bar, organisé une raclette à 9 chez moi et j'ai fais un repas de famille.
Message édité par Schoumy_ le 09-02-2016 à 11:07:00 |
Zoreil |
|
fucklerest | Des fois j'ai l'impression d'être sur le topic narcotiques ici |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
christell1986 | Est-ce qu'il y a des amateurs de thé par ici ? Si oui, est-ce que le meilleur thé pour commencer n'est pas le thé tchaé ? Je n'y connais rien mais j'ai testé le thé anglais et je le trouve trop amère. Du coup, je recherche un thé un peu moins corsé. Edit : Précision, thé sans sucre, et sans lait/crème. Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 09-02-2016 à 11:18:02 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:17:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 11:21:48 ![]() Tu peux peux prendre des thé blancs ou verts qui sont assez légers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 11:25:01 |
Zoreil |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tchaé, c'est une marque comme Lipton, non ? Qu'est ce que tu appelles "thé anglais" ? Earl Grey ? Bref, les thés que consomment les anglais en général, c'est des thés noir et effectivement, c'est un peu fort. Tu devrais tenter le thé vert, plus frais, plus léger ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 09-02-2016 à 11:24:55 |
fucklerest | +1 pour le thé vert.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 11:28:25 ![]()
|
iskor |
Message édité par iskor le 09-02-2016 à 11:30:04 |
christell1986 |
|
fucklerest |
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil | Moi je ne bois que du Kusmi ou du mariage frères |
sempt Eternel Apprenti |
Fallait que je rachète des flocons d'avoine, sauf qu'il y en avait plus en rayon. Du coup j'ai regardé ce qui se faisait autrement, desfois que je tombe sur une bonne découverte. Et puis la caisse était déjà blindée --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
warraok |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 11:57:24 ![]()
Hmm en fait je sais pas
Chaud avec la famille... Perso je craque devant les nouveautés surtout et sur certaines saloperies par période. J'ai fait des photos ce matin. Ca passe mais bon un peu dégueu pour les standards REF. En plus il fait beau là, ça motive. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 11:59:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 12:00:56 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pourquoi j'ai mis un avocat entier dans la salade --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
outlaw_ | Pas de muscu pour mini 15 jours - 3 semaines pour les tendinites. Je vais quand même tenter l'elliptique sans les mains pour me bouger sans choquer mon frêle corps |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |