| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 20:11:44 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai fait la connerie de pas faire comme mes potes, qui eux sont tous partis bosser au Luxembourg. Je pense que tu fais allusion à cela. Je suis originaire de Villerupt. Je connaissais aussi du monde sur Louvigny, Cheminot, Pont à Mousson, Custines. Mais j'ai suivi mon ex-femme et depuis j'ai bâti ma carrière ailleurs. Une belle carrière, mais moins bien payée qu'au Lux c'est sur. Bref, c'est HS.
Uè, mais vrai que 2h de marche par jour après l'élan de motivation de la première semaine, effectivement ça va coincer. Je pense que je vais demander à l'oncle de Vov de me porter pour mes trajets domicile/travail. Je le paierai en shaker de prot' ou à la viande crue, au choix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 20:15:23 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 20:11:44 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
Schoumy_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ | Je recadre :
|
Bagdarion | Je sais que tu veux voir toute ma puissance en action mais tu sais bien que pour le moment notre histoire n'est pas possible |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 05-02-2016 à 07:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 08:02:34 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 08:38:48 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
la chouquetterie | Coucou,
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 05-02-2016 à 08:50:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Djall |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 09:52:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 09:56:54 ![]() Si. Il sert de bélier. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 09:57:29 |
monsieur vov FFMI de 25 | t'as fait la légion ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 10:00:52 ![]() J'aurais voulu, je voulais réellement partir à la 13ème DBLE, j'étais branché opex, et à terme intégrer le COS même. Mais toute ma famille s'est mise à pleurer et à me supplier de pas le faire. Alors j’ai pas fait. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 10:01:57 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentinvtl |
Djall |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
chris1092 ஹலோ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Mais pourquoi tu t'es dessiné des cheveux? Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 05-02-2016 à 10:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 10:45:25 ![]() Fragile. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 10:47:36 ![]()
Ah bon? Je pensais que c'était un bon tremplin justement. Bon ben j'ai bien fait alors d'écouter ma famille. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 10:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 10:48:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |