| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 22:01:53 ![]() ![]() |
PsykOoO |
gonc | Christelle >>> Dans ce cas, achete toi un peu de matos et bosse chez toi. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 30-01-2016 à 22:13:53 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
christell1986 |
Je suis en perte de poids donc au bout d'un moment, j'ose espérer que les muscles seront visibles. Dans tout le cas, je préfère avoir du gras et des muscles que me retrouver dans un an sans gras mais aussi sans muscles. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 30-01-2016 à 22:14:15 |
jeffk | Arrêtes Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-01-2016 à 22:16:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
jeffk |
Me reste 4 mois pour dégager le gras. 4/5kg, 4 mois, faisable. Masse créatine pour limiter la perte de muscle 3g/pdc en prot Message édité par jeffk le 30-01-2016 à 22:17:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
Djall |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 23:00:26 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Moi quand je vois cette photo je me demande s'il porte un tee shirt passé au mixeur ou un tablier de cuisine ??? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 09:00:02 ![]() Eau du robinet ; c'est la plus équilibrée si tu n'as besoin de rien en particulier |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 09:30:24 ![]() Le but est surtout de voir si ça a un effet sur les douleurs et contracture musculaire. |
gaston10241 | Et s'empiffrer de kouign-amann après une semaine riche en lipides, ça passe ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 09:49:24 ![]() Oui, mais avec de la Contrex alors |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 10:13:58 ![]() Arrête ton délire psedo. HFR a dit non, c'est non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 10:14:29 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Faut un shaker vachement gros quand même .... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy | NM tu fais ton shaker 2mn avant ça suffit largement
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-01-2016 à 10:51:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 11:20:44 ![]() T'as bien dégraisser en 3ans Sempt |
carrion crow Immortal until my death |
Ovan O_O | Sempt |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 11:58:19 ![]() Je les trouve normaux et proportionnés. |
kreiss_ | Propre Sempt. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Solide Sempt, les avant/après sont de qualitay. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Zoreil | Sempty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
christell1986 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-01-2016 à 12:53:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |