| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 16:39:49 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Pas le permis, donc ça risque pas Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 25-01-2016 à 16:42:04 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'approuve. Genre tu glisses un navet et ça passe inaperçu. C'est quand même la saison des soupes, on trouve de la bonne coucourge, du potiron, potimarron, butternut... Y'a aussi les poireaux, rapport quantité/prix/calories jpense qu'en soupe ça envoie du lourd. Bon après tout le monde n'aime pas... www.infocalories.fr/calories/calories-poireau.php Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-01-2016 à 16:54:02 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 16:54:37 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Arretez de parler d'aliments liquides. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bagdarion |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Manque de légumes dans ta diète avec trop de protéines dans celle ci ? Même sans sport ma tendinite et mon truc au pecs j'ai morflé : de mars à octobre pour les pecs et de mai à encore un peu maintenant pour la tendinite. Les anti inflammatoires vont masquer la douleur c'est tout. Je pense que sempt te conseillerais aussi du peptan, à voir... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Bagdarion |
Rien de difficile pour toi: 2X METIS - endurance ( 27min Ce sont les sprawls qui m'ont tué Merci à tous pour vos réponses Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 25-01-2016 à 19:58:22 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 25-01-2016 à 19:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 20:10:23 ![]() Putain mais c'est hyper long les entrainements Lafay avec les étirements. Et J'ai l'impression qu'il fait une fixation sur les triceps le type ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NightEye | Bonsoir les REFeurs. En passant à Carrouf', j'ai vu des patates douces au rayon bio et je me suis laissé tenter.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 20:44:43 ![]() En purée ça déchire. |
Schoumy_ | Avec un peu de cannelle |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 25-01-2016 à 21:00:14 |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |