ça ça serait top se financer un pti local entre potes avec le matos kivabien
pour se prendre ensuite la gueule sur le ménage
Comme les salles associatives ou ça complote pour savoir qui va jarter le président actuel et acheter des meilleures machines que celles qui servent à rien pour les nanas
---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
Profil supprimé
Posté le 25-01-2016 à 06:58:50
j'aime bien lurker ici j'ai déjà pris des conseils niveau PPG trouvés ici
outlaw_
Posté le 25-01-2016 à 07:46:41
Encas post séance ce matin. Après les 2 costauds et leur brique de lait, le musculeux et son litre de coca (pas zéro). Points communs, ils sont tous plus forts que moi. Mais beaucoup plus gras aussi
Message édité par outlaw_ le 25-01-2016 à 07:46:57
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
J'ai une moins bonne moyenne pour aller au taf en bagnole Vive l'idf
---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
christell1986
Posté le 25-01-2016 à 09:15:08
Je perds de nouveau ! Putain, un mois pour perdre un seul kilos. Et bien, je ne suis pas rendu. Balance time vite fait : poids de départ 128kg
poids actuel 94kg
Bon faut dire qu'en ce moment, je ne sais pas si c'est l'hiver ou quoi mais j'ai faim et les 1 700kcalories, elles sont vite atteinte. (gros contraste avec l'été ou je me bats pour effleurer les 1 500calories).
Je perds de nouveau ! Putain, un mois pour perdre un seul kilos. Et bien, je ne suis pas rendu. Balance time vite fait : poids de départ 128kg
poids actuel 94kg
Bon faut dire qu'en ce moment, je ne sais pas si c'est l'hiver ou quoi mais j'ai faim et les 1 700kcalories, elles sont vite atteinte. (gros contraste avec l'été ou je me bats pour effleurer les 1 500calories).
A chaque fois que ça descend c'est un pas de fait. Pour ton envie de manger etc... tu peux, si tu aimes, faire des soupes. ça devrait aider à te caler l'estomac.