| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 09:29:58 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 25-01-2016 à 09:33:29 |
christell1986 |
|
outlaw_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 10:24:53 ![]() |
|
Zolki3n |
christell1986 |
Pas con.
Oui c'est vrai que j'ai tendance à faire des repas avec un aliment, mais pas de plat "séparé". Par exemple, pas d'entrée chez moi. C'est soit tout salade, soit plat principal direct. Sinon côté musculation, les journées passent trop vite. Je n'ai pas le temps. Message cité 4 fois Message édité par christell1986 le 25-01-2016 à 11:07:57 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:06:56 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
NightEye | J'ai fait cuire 2 kg de légumes à pot au feu ce weekend (sans viande, sans patates) : j'en ai fait 3 repas et il me reste 2 tupperwares. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sempt Eternel Apprenti | Tourne ta question autrement : "Y'a t'il un sport que j'aime pratiquer et dans lequel je pourrais m'épanouir sur la durée? " Il faut que ca te plaise ne pense pas au côté "utile", c'est comme si tu te mets à la muscu juste pour plaire aux filles Message cité 1 fois Message édité par sempt le 25-01-2016 à 12:11:34 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Sudation tu perds de l'eau. Ca te servira avant la pesée de ta compét' de boxe / mma mais sinon... Le sport ca te permet de creuser ton déficit calorique donc c'est une bonne chose ca t'évitera de partir sur des diètes trop basses. 3/4kg oui quand tu commences ca peux se faire sur le premier mois, ca dépend de où tu pars, après je pense que c'est trop et que c'est pas que 3/4kg de gras qui partent mais que tu tapes dans le muscle ce qui n'est pas intéressant. +1 avec sempt, un sport qui te plait sinon c'est pas la peine, sur la durée tu vas pas tenir. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-01-2016 à 12:13:06 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 25-01-2016 à 12:16:38 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zoreil |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
Et sur le long terme ton estomac devrait rétrécir et donc les fringales devraient diminuer. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 25-01-2016 à 13:35:28 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Ouais pas de souci de ce côté là, j'ai déjà perdu 10/12kg sans trop faire de conneries. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel le prix des amandes a dépassé celui des cerneaux de noix --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 13:44:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 13:44:54 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | c'est moche |
christell1986 |
|
bah wai, surtout que le melange noisette/amande/noix/cajou lidl (13€/k) est pas terrible en fait: tout mou Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-01-2016 à 13:50:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0b0dy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 14:01:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |