| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:44:07 ![]() ![]() |
tekel |
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 12-01-2016 à 13:48:00 |
SashaG | Parce que ça plait aux gens et comme ça en plus les créateurs des applis gardent les clients --------------- Shut the fuck up! Get up! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 12-01-2016 à 13:52:55 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
|
tekel |
SashaG |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:56:17 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Lucky Lurke |
|
SashaG |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
outlaw_ |
|
Lucky Lurke |
|
SashaG |
Zoreil | Mon elliptique donne 9999kcal je peux me lâcher niveau bouffe. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG |
En effet c'est poids*distance. La vitesse et fréquence cardiaque n'influent que très peu. Il faut aussi penser que chez les filles c'est moins par défaut. Message édité par SashaG le 12-01-2016 à 14:16:29 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
iskor |
|
tekel |
Le week-end c'est pas l'orgie, deja je mange pas le midi car je suis au golf (petit sandwich jambon ou banane ou pomme ou petit cake bonne maman), apéro en rentrant (mais je vais faire gaffe sur les cahuetes) et dîner normal...juste un peu plus de vin et 1/2 verres d'alcool dans la soirée. Niveau eau là il fait froid je bois env 1 litre, en été c'est plutot 3. Message édité par tekel le 12-01-2016 à 15:35:53 |
NightEye | Amis REFeurs, petite question : que buvez-vous pour le plaisir (mais quand même REF compliant) quand vous êtes chez vous ?
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Schoumy_ | Beaucoup de thé.
|
SashaG |
Thés et tisanes diverses et variés. Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 12-01-2016 à 15:31:14 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil |
Noble_Art |
Des jus de légumes/fruits/gingembres Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 12-01-2016 à 15:31:35 |
SashaG |
Vache c'est de la qualité là Message édité par SashaG le 12-01-2016 à 15:33:09 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Du thé, de l'eau. J'ai des périodes coca zéro mais c'est assez rare. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay | De la biere, du whisky, ou du pinard. De temps en temps du jus de fruits industriel ou du coca, et parfois un peu d'eau mais pas trop, ça me fait des ballonnements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |