| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:55:35 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
latoucheF7duclavier |
|
Zoreil | Me semblait que la vitesse indiquée par le tapis était aussi fiable que les calories Message édité par Zoreil le 06-01-2016 à 14:01:56 |
SashaG |
Je mange une quarantaine de makis sans aucun souci Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 06-01-2016 à 14:02:57 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:02:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 14:03:09 ![]()
|
jeffk |
? Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 14:12:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
Zoreil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les makis c'est les boules de riz avec de l'algue et un micro bout de poisson au milieu c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 06-01-2016 à 14:34:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SashaG | Il ne serait pas beau le mois de janvier pour ma part --------------- Shut the fuck up! Get up! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Zoreil | perso je n'apprécie pas trop le rebond procuré par le tapis, versus la relative neutralité d'un chemin (je ne cours plus sur l'asphalte) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil | J'habite à 400 mètres d'un parc, qui donne lui même sur la forêt
|
GenyaB Shit fucking game. | Donc tu fais 400m d'asphalte. |
Zoreil |
Noble_Art |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil | t'es fou, j'ai pas envie de perdre mes 2 kg de gainz durement acquis |
monsieur vov FFMI de 25 | MAD GAINZ §§ --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
latoucheF7duclavier |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
GenyaB Shit fucking game. | Autant prendre du choux, du lard et de la saucisse alors. |
hodjeur J'ai glissé chef | Autant acheter du saumon et le bouffer cru. |
hodjeur J'ai glissé chef | Moi je peux manger tel un gros porc sans souci. |
gonc | Ah Schoumy_, j'ai un soucis avec Adonis. Quand j'ajoute des aliments dans la base de données, ça ne les sauvegarde pas et donc je peux pas les retrouver pour une prochaine fois. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ | J'ai corrigé ça cet aprem. |
gonc | Ah ok, parce que j'en avais marre de rentrer mon banania en poudre tous les matins... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Nicarao --- |
latoucheF7duclavier |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |