| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 09:18:52 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 06-01-2016 à 09:22:03 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Noble_Art |
|
kaboom85 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef | C'est ce que j'en déduis. (à l'imprécision de mesure du tour de taille près, c'est pas une science exacte) Message édité par hodjeur le 06-01-2016 à 10:09:07 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 10:15:37 ![]() ![]() |
Djall |
|
Schoumy_ | |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sempt Eternel Apprenti |
Le gras est ptete monté, ou descendu --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 10:57:43 ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Djall |
|
Schoumy_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jinq |
|
Djall |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Djall |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Djall |
n0urs |
kaboom85 |
|
n0urs |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |