| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 13:53:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 13:59:53 |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 13:53:20 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 04-01-2016 à 13:58:41 |
Noble_Art |
PsykOoO |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 14:09:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Aussi, mais vla la bombe nucléaire calorique... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
Zoreil |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 14:39:43 ![]()
|
Zoreil |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
Jay Kay |
|
Jay Kay |
Si mais ça change rien, par rapport aux 35 calories d'un wasa, les 100/150 kcal d'une tranche de pain de mie, ça explose vite le total. Joprime : il n'est pas digne de toi Balance des pics Message édité par Jay Kay le 04-01-2016 à 14:51:31 |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lyst Laugh and Grow Fat |
@Poly: Dans la plupart des cas, à moins d'avoir réellement des antécédents psychiatriques avérés, tes parents ne pensent pas te faire du mal. "Bien manger" (en grande quantité), c'est même un signe de bonne santé pour certaines générations. Des potes ont eu droit à grosso modo ton régime alimentaire, à coup de tablettes de chocolats 1er prix entières dans des baguettes le tout au micro-onde puis avec du beurre, et j'en passe. C'est pas évident de comprendre que le problème vient de la bouffe, quand à la télé on dit qu'il faut manger des laitages, des céréales, des pâtes, et qu'on rabache que si on est gros c'est parce qu'on bouge pas/qu'on est feignant/que c'est de famille... Le plus important pour toi c'est de trouver ton équilibre et d'être bien dans ton corps et dans ta tête.
Message cité 3 fois Message édité par Lyst le 04-01-2016 à 15:21:51 |
Noble_Art | Lyst |
outlaw_ |
|
RadjoN Ex Renard1984 | le truc c'est que maintenant on peut pleurer d'avoir été trop nourri car on vit dans une belle société de surconsommation de merde... On se gave et on fait tout pour essayer de faire reculer le surpoids et l'obesité. On est dans une société magnifique ou le gachis est à foison, des tonnes et des tonnes de bouffe gachées tous les jours. Fini pour nous la famine et la sous nutrition, on la laisse aux pays en sous developpement. Il y a encore a peu près 900 millions de gens qui souffrent de la faim dans le monde. Et nous bah on compte nos grammes de chocolat car faut pas dépasser 2117 kcal dans la journée. Et ça c'est juste la partie bouffe de cette société, les injustices entres individus que ça soit dans cette même société ou ailleurs c'est bien pire. Mais taisons nous donc, bashons les gens qui ne font que relever tout ça, il faut rester profondement egoiste et ne rien changer. Tant que Jacquie et Michel peuvent avoir leur petit train de vie confortable, tout va bien. Bonne année ! Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 04-01-2016 à 16:18:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 16:28:41 ![]()
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |