M'enfin la corde à sauter c'est bon pour le cardio, mais faut être persévérant (et à toi les courbatures de la mort aux mollets )
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 15:53:16
Profil supprimé
Posté le 24-12-2015 à 15:57:37
Grave, ça pique aujourd'hui
Jay Kay
Posté le 24-12-2015 à 16:55:17
Joyeux Noël a tous !
Et bon ref'eillon !
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-12-2015 à 17:03:28
le carnage qui s'annonce... je viens de demander à la maitresse de maison ce qu'on mangeait, j'ai dit qu'il y en avait de trop pour le reveillon et demain midi, elle me repond "non mais tout ça c'est ce soir, demain y'en a autant"
Pour un débutant, c'est censé être facile de prendre plus de 0,5kg de muscle par mois ? Genre en 6 mois le débutant va prendre 5kg de muscle ? Je trouve ça énorme, et c'est pas ce que j'ai constaté chez moi après 6 bons mois.
Le miroir seul avis qu'il faut respecter. Le poids, les mensurations ça varie aussi avec le gras.
Le miroir et soit dur avec toi même (et ta femme).
C'est plutôt l'inverse. Plus t'es débutant plus tu crées facilement de la viande. Plus t'es proche de ton max génétique plus c'est compliqué de continuer de progresser.
Après 20 ans faut meme manger des pains au lait et des m&m's
Message édité par n0b0dy le 24-12-2015 à 18:40:20
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
Pour un débutant, c'est censé être facile de prendre plus de 0,5kg de muscle par mois ? Genre en 6 mois le débutant va prendre 5kg de muscle ? Je trouve ça énorme, et c'est pas ce que j'ai constaté chez moi après 6 bons mois.
Oui, après c'est sûr qu'en commençant à 35 ans et + tu es pas autant aidé qu'un mec de moins de 20 ans.
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
C'est vrai que j'avais pas pensé à l'âge (j'ai 33 ans).
Mieux vaut tard que jamais
---------------
Diner plié, j'ai atteint ma dose calorique quotidienne de 1800 kcal.
Il va falloir tenir jusqu'à l'arrivée de Morphée.
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 24-12-2015 à 21:46:39
Velouté de patate douce / carottes et rumsteak
---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-12-2015 à 21:50:55
Que des merdes de Picard, rien n'est fait maison, absolument rien, pas même le plat principal, je suis scandalisé mais je peux rien dire sinon je vais passer pour un connard.
buche au beurre de kaka' et chunks de choco bordel le chapon de 3.3k etait bien massif: 3h30 de cuisson sauce a l'echallote pas mal du tout le cidre lidl
reste un max de charcutaille/saumon dans le frigo, et encore de la buche
Que des merdes de Picard, rien n'est fait maison, absolument rien, pas même le plat principal, je suis scandalisé mais je peux rien dire sinon je vais passer pour un connard.
Doucement avec la Picardie oh
Je compatis, soutien
wolowizard
Posté le 25-12-2015 à 01:33:09
bien les bras helle !
Jay Kay
Posté le 25-12-2015 à 07:57:01
Je suis mal.
Et je rempile dans 4h...
Message édité par Jay Kay le 25-12-2015 à 07:57:19
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
Profil supprimé
Posté le 25-12-2015 à 08:57:01
Ahah, mon repas d'hier soir, tout seul chez moi devant l'ordi après avoir fait des pompes :
---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
Profil supprimé
Posté le 25-12-2015 à 09:31:14
Corde à sauter dans quelques minutes.
Joyeux Noël topic !
PsykOoO
Posté le 25-12-2015 à 10:04:20
Invocation réussie
Joyeux noel, les gros tas.
C'est parti pour une séance avec la salle rien que pour moi
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-12-2015 à 10:08:14
Hier je me suis rendu compte que quand t'invites ben en fait tu bouffes rien... Malheureusement pas d'écart hier ( ça avait l'air bon ) et je remets ça ce midi.