Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4707  4708  4709  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44301630
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-12-2015 à 14:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

rien que le pot de nutella et le paquet de mars peuvent disparaitre dans la journée  :(  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:10:12  profilanswer

n°44301636
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-12-2015 à 14:10:46  profilanswer

T'as une choupie et un choupi ?  :D

/désolé

Message édité par Kilougalou le 23-12-2015 à 14:11:20
n°44301689
jeffk
Posté le 23-12-2015 à 14:15:16  profilanswer

bothary a écrit :

rien que le pot de nutella et le paquet de mars peuvent disparaitre dans la journée  :(  

A la poubelle ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44301704
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-12-2015 à 14:16:30  profilanswer

jeffk a écrit :

A la poubelle ?

:non: pas de gaspi: faut faire engraisser les collègues :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44301707
SashaG
Posté le 23-12-2015 à 14:16:38  profilanswer

Bonjour,

Penser aux sports d'hiver comme alternative à la salle, ça peut donner de jolis résultats

Spoiler :

http://www.anna-fenninger.at/wp-content/uploads/2013/10/Cheetah_4.jpg

Je laisse Helle se charger de l'analogue masculin

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°44301728
jeffk
Posté le 23-12-2015 à 14:18:01  profilanswer

SashaG a écrit :

Bonjour,

Penser aux sports d'hiver comme alternative à la salle, ça peut donner de jolis résultats

[:spawn_cqn:2]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44301743
LaGuiche
Posté le 23-12-2015 à 14:19:00  profilanswer

Perso bilan pas positif, j'étais dans les 68.5 en mai, la je navigue plutot autour des 69.
Malgré tout j'ai pas l'impression d'avoir repris de gras, mais je pense pas avoir prit de muscle xD
--> Niveau sport je suis globalement à 2 séances de hand /semaine (entre les fois ou je peux pas faire les 2 entrainements et celles ou y a pas matchs)
J'ai arrêter la salle ce trimestre par manque de temps, mais je vais essayer de m'y remettre à la rentrée, le taff devrait être plus cool.
--> Niveau bouffe, j'essaie d'être assez réglo la semaine en logguant sur MFP, par contre le week end je suis chez mes parents et j'ai la tentation trop facile donc faut que je travail dessus ... Idem pour les dessert au resto :sweat:  

Bref, à voir ce que ça donne a la suite des fêtes et au 1er trimestre 2016 !

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°44301802
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 14:22:40  answer

LaGuiche : tu t'attends à prendre du muscle avec deux séances de handball par semaine ? Mets toi plutôt au foot :o

n°44301836
n0urs
Posté le 23-12-2015 à 14:25:01  profilanswer

Vaut mieux un sport d'homme que du foot  :o

n°44301927
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-12-2015 à 14:30:07  profilanswer

SashaG a écrit :

ça marche pas ça j'ai essayé. Si c'est la photo de moi en mode "gros lard" (relativement) et que la réalité s'approche de cette photo ça va me déprimer et je vais bouffer. Si c'est la photo de moi au plus mince (ou d'une autre fille bien foutue), je vais me comparer à la photo, le résultat va me déprimer et je vais bouffer. :o

J'ai le même problème, en effet :sweat:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:30:07  profilanswer

n°44302077
Djall
Posté le 23-12-2015 à 14:38:53  profilanswer

Rudy Coia t'explique à toi, simple mortel, comment gérer ton alimentation pendant les fêtes.

https://www.youtube.com/watch?v=OpV_wTmnJU8

n°44302094
totoz
Posté le 23-12-2015 à 14:40:26  profilanswer

Djall a écrit :

Rudy Coia t'explique à toi, simple mortel, comment gérer ton alimentation pendant les fêtes.

https://www.youtube.com/watch?v=OpV_wTmnJU8

"patate" DLG pour tous (marrons pour les gosses :o  ) ?  :love:

Message édité par totoz le 23-12-2015 à 14:40:47

---------------
n°44302118
LaGuiche
Posté le 23-12-2015 à 14:42:35  profilanswer

Ah non pas du tout :D
A part peut être les jambes à la limite  :D  

Non par contre j'oubliais, j'essaie de limiter les dégats de plus aller a la salle en compensant avec quelques exos @home 2*/semaine en moyenne, ça vaut ce que ça vaut :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°44302189
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-12-2015 à 14:48:22  profilanswer

SashaG a écrit :

Bonjour,

Elle fait du ski? Ne pas oublier qu'ils/elles squattent ne prépa.

n°44302218
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-12-2015 à 14:50:58  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon ben moi on dirait pas mais je suis toujours un peu le topic [:simchevelu]  

Bilan plus que mitigé, voire carrément décevant :/
J'étais bien partie, j'en étais à -4,5kg et j'envisageais d'être à -7 pour Noël en continuant comme ça tranquillement à mon rythme... Et puis je me suis relâchée à un moment, et le quotidien a repris son rythme effréné de l'hiver, les légumes sympas ont disparu des étalages pour des plats équilibrés rapides et patatras, me voilà la veille de Noël à -4 [:yoannletroll:2]  

Ce soir on part dans la belle-famille pour passer la fin de semaine, je ne me fais pas d'illusion, même si à chaque fois je dis "ouiii l'apéro je prendrai un jus de fruits et c'est tout [:el awrence:4]  et je toucherai pas aux biscuits [:el awrence:4]  et puis à table je ne me resservirai pas [:el awrence:4] et j'irai marcher avec les enfants [:el awrence:4] " je sais très bien que je ne mettrai pas le nez dehors et que je ne résisterai pas longtemps à l'apéro servi 2 fois par jour avec plein de trucs super bons [:wildmary:2]

Bon, en janvier on va commencer les réservations pour cet été, l'occasion de repartir du bon pied, je vais me coller une photo de moi à la plage il y a quelques années sur le frigo et en fond d'écran de l'appli du Drive :o
Ou au contraire une photo de moi maintenant pour me faire fuir le frigo ? [:klemton]

#eatbigtogetbig :o

Blague à part, tu as perdu 4kg, c'est dans le bon sens et c'est pas un repas à Noël qui va tout changer si tes macros sont bonnes le reste du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-12-2015 à 14:51:59
n°44302275
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-12-2015 à 14:55:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

#eatbigtogetbig :o

Blague à part, tu as perdu 4kg, c'est dans le bon sens et c'est pas un repas à Noël qui va tout changer si tes macros sont bonnes le reste du temps.

Certes
Mais là il s'agit d'un repas de Noël midi et soir pendant 4 à 5 jours :fouyaya:
Bon, je force un peu le trait, ma belle-mère est plutôt cool niveau équilibre alimentaire, mais je me connais je sais qu'il suffit du verre de vin et des biscuits apéro pour que je reprenne déjà au moins 500g à 1kg :/
C'est pas la fin du monde mais sur 4 durement perdus, ça fait ièch :o

---------------
n°44302301
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-12-2015 à 14:57:37  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'déglingue tout en 2 jours pour être tranquille après  [:-odysseus-:4]

T'as pensé au re fill ? C'est un piège !

Perso ça m'attire pas plus que ça les trucs chocolatés, donc jsuis safe de ce côté là.

SashaG a écrit :

Bonjour,

Ouais enfin la prépa physique des sports d'hivers, ils enfilent pas des perles hein :o

n°44302345
oh_damned
Posté le 23-12-2015 à 15:01:29  profilanswer

My 2 cents :
Si il y a UN moment dans l'année pour faire relâche, c'est bien celui de Noël.
Cela fait du bien psychologiquement et permet de repartir du bon pied pour l’année qui vient.

Et ceci s’applique surtout pour ceux qui sont vraiment strict depuis des mois.

Ça ne veut pas dire manger comme un gros lard pendant 8 jours si on ne veut pas baiser 2-3  mois de travail et de discipline, mais ça peut être par exemple se dire que les 24 soir et le 25 décembre on ne pense plus ni calorie, ni macros, ni rien, on mange sans réfléchir. Puis idem pour la soirée du nouvel an.

n°44302374
outlaw_
Posté le 23-12-2015 à 15:03:07  profilanswer

hodjeur a écrit :

T'as pensé au re fill ? C'est un piège !

J'ai pas compris  [:transparency]

n°44302411
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-12-2015 à 15:06:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Certes
Mais là il s'agit d'un repas de Noël midi et soir pendant 4 à 5 jours :fouyaya:
Bon, je force un peu le trait, ma belle-mère est plutôt cool niveau équilibre alimentaire, mais je me connais je sais qu'il suffit du verre de vin et des biscuits apéro pour que je reprenne déjà au moins 500g à 1kg :/
C'est pas la fin du monde mais sur 4 durement perdus, ça fait ièch :o

Ah mais tu peux aussi leur expliquer ta démarche.  :sol:

n°44302485
totoz
Posté le 23-12-2015 à 15:13:02  profilanswer

2 pack d'eau minerale quézac pour me bourrer la gueule :love:

---------------
n°44302495
Kafull
Work hard, Play harder
Posté le 23-12-2015 à 15:13:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

My 2 cents :
Cela fait du bien psychologiquement et permet de repartir du bon pied pour l’année qui vient.

Ça ne veut pas dire manger comme un gros lard pendant 8 jours si on ne veut pas baiser 2-3  mois de travail et de discipline, mais ça peut être par exemple se dire que les 24 soir et le 25 décembre on ne pense plus ni calorie, ni macros, ni rien, on mange sans réfléchir. Puis idem pour la soirée du nouvel an.

Plutôt d'accord. Du moment qu'on ne fait pas d'excès comme on dit. Il faut savoir se faire plaisir et être un minimum festif  [:grounded:4]  / ne pas faire le rabat-joie.  

n°44302585
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-12-2015 à 15:22:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

My 2 cents :

Tout à fait d'accord là-dessus :jap:

Ah mais tu peux aussi leur expliquer ta démarche.  :sol:

ah mais le problème c'est pas les autres, clairement :D
Cet été je leur en avais parlé, j'avais acheté mon jus de tomate et mes flocons d'avoine quand on est allé chez mon beau-frère et personne n'insistait sur quoi que ce soit ni ne disait rien, la semaine suivante quand on est allé chez mes beaux-parents ma belle-mère m'avait elle-même acheté ça en prévision :)
Je me sentais même couillonne de dire que ouais non mais ok merci mais je veux bien aussi boire un vrai truc :whistle:

---------------
n°44302643
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-12-2015 à 15:26:53  profilanswer

bothary a écrit :

Autant le nutella rien à foutre autant les mars disparaissent en moins d'une heure :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°44302684
igor1984
Posté le 23-12-2015 à 15:30:24  profilanswer

Dites je me demandais, un scatophile qui fait de la muscu, il se fait des shit meals ?  

Pardon...  

Plus sérieusement, le fameux repos nécessaire entre deux séances de muscu, il n'est pertinent si on a fait uniquement le haut du corps un jour et qu'on ne fait que les jambes le lendemain, ou c'est une sorte de repos global du corps ?  

Ps: pour info j'ai posé la même question chez les musculateurs :o

n°44302704
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-12-2015 à 15:32:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

My 2 cents :

Ha mais moi je suis d'accord avec cette approche (bon déjà je suis pas très strict le reste de l'année :p), je compte bien me faire péter le bide 3/4 jours à base de repas de Noël successifs. C'est juste que je suis pas très attiré par le nutella et autres trucs chocolatés, moi mon délire c'est plus le salé :)

outlaw_ a écrit :

J'ai pas compris  [:transparency]

Si tu défonce le stock en 2J et que ta maman te fais un plan du genre "le pauvre chou il a plus rien faut que je lui en rachète" et pas, le placard est encore plus plein à craquer de saloperies :D

n°44302718
totoz
Posté le 23-12-2015 à 15:33:11  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dites je me demandais, un scatophile qui fait de la muscu, il se fait des shit meals ?  

Pardon...  

Plus sérieusement, le fameux repos nécessaire entre deux séances de muscu, il n'est pertinent si on a fait uniquement le haut du corps un jour et qu'on ne fait que les jambes le lendemain, ou c'est une sorte de repos global du corps ?  

whey "choco" maison gratos a volonté [:totoz:1]

---------------
n°44302727
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-12-2015 à 15:33:48  profilanswer

wildmary a écrit :

Tout à fait d'accord là-dessus :jap:

wildmary a écrit :

ah mais le problème c'est pas les autres, clairement :D
Cet été je leur en avais parlé, j'avais acheté mon jus de tomate et mes flocons d'avoine quand on est allé chez mon beau-frère et personne n'insistait sur quoi que ce soit ni ne disait rien, la semaine suivante quand on est allé chez mes beaux-parents ma belle-mère m'avait elle-même acheté ça en prévision :)
Je me sentais même couillonne de dire que ouais non mais ok merci mais je veux bien aussi boire un vrai truc :whistle:

Ah nous y voilà. Ben comme dit plus haut, un cheat meal le 24 et le 25 why not mais après c'est de ta faute.  :o

n°44302737
totoz
Posté le 23-12-2015 à 15:34:22  profilanswer

Ah nous y voilà. Ben comme dit plus haut, un cheat meal le 24 et le 25 why not mais après c'est de ta faute.  :o

les restes du 24 :o

---------------
n°44302758
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-12-2015 à 15:35:33  profilanswer

totoz a écrit :

les restes du 24 :o

Son propre caca?

n°44302767
totoz
Posté le 23-12-2015 à 15:36:21  profilanswer

tartiné sur des wasa fibres oui  :jap:

---------------
n°44302768
oh_damned
Posté le 23-12-2015 à 15:36:33  profilanswer

Kafull a écrit :

Plutôt d'accord. Du moment qu'on ne fait pas d'excès comme on dit. Il faut savoir se faire plaisir et être un minimum festif  [:grounded:4]  / ne pas faire le rabat-joie.  

Si, pourquoi pas des gros excès si on a envie, mais sur une période limitée de 24-48h et parce que c'est exceptionnel.
Personnellement je le conseille d'autant plus pour quelqu'un qui est hyper strict dans sa diète depuis plusieurs semaines / plusieurs mois sans écart.

Par le passé j'avais tendance à voir court terme "je veux être sec dans x mois" et me faire des diètes de malade sur certaines périodes, puis manger moyennement bien le reste du temps.
Maintenant, me faisant vieux (35 ans), je pense que le nerf de la guerre ce sont les habitudes sur le long terme : être 95% clean toute l'année (le 5% qui reste c'est le cheat meal de la semaine ;-) ) et s'autoriser des relâches à des moments clé (Noël étant particulièrement adapté).

n°44302822
Kafull
Work hard, Play harder
Posté le 23-12-2015 à 15:40:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si, pourquoi pas des gros excès si on a envie, mais sur une période limitée de 24-48h et parce que c'est exceptionnel.
Personnellement je le conseille d'autant plus pour quelqu'un qui est hyper strict dans sa diète depuis plusieurs semaines / plusieurs mois sans écart.

Par le passé j'avais tendance à voir court terme "je veux être sec dans x mois" et me faire des diètes de malade sur certaines périodes, puis manger moyennement bien le reste du temps.
Maintenant, me faisant vieux (35 ans), je pense que le nerf de la guerre ce sont les habitudes sur le long terme : être 95% clean toute l'année (le 5% qui reste c'est le cheat meal de la semaine ;-) ) et s'autoriser des relâches à des moments clé (Noël étant particulièrement adapté).

Oui pourquoi pas. Je pensais plus à ne pas se rendre malade. C'est toujours dommage.

n°44302826
oh_damned
Posté le 23-12-2015 à 15:41:06  profilanswer

igor1984 a écrit :

Pardon...  

Un peu les 2. Il faut à la fois se poser la question de la charge d'entrainement jour après jour, mais aussi sur la semaine entière, voire même sur plus long.  
Et Il n'y pas que la fatigue musculaire, il y a aussi la fatigue nerveuse.
Et il faut prendre en compte ton rythme de vie de manière générale. Par exemple si tu fais un boulot stressant, il faudra être plus prudent sur le volume de travail que si tu es à la cool en vacances.
Et il faut prendre en compte ton passif, si tu fais du sport intensif depuis 10 ans, tu auras la condition physique pour encaisser un gros volume d'entrainement, si tu reprends le sport après des années sans quasiment rien, tu vas en chier même avec 2-3 trainings d'1 heure / semaine.

Message édité par oh_damned le 23-12-2015 à 15:42:41
n°44302881
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 15:44:29  answer

Djall a écrit :

Pas assez de connexion ; quelqu'un peut me faire un résumé #espritdeNoÿel ?

n°44302947
iskor
Posté le 23-12-2015 à 15:50:52  profilanswer

Je suis déception, une grippette m'a privé de 2 de 3 de mes dernières séances de muscu :(

n°44303023
FreDMouL
Teamless
Posté le 23-12-2015 à 15:57:05  profilanswer

iskor a écrit :

Je suis déception, une grippette m'a privé de 2 de 3 de mes dernières séances de muscu :(

putain [:clooney24]

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°44303785
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 17:25:08  answer

SashaG a écrit :

Si c'est pour le cuir masculin [:ekinox06210]  y'en a par ici  [:cuirmoustache]

n°44303848
PsykOoO
Posté le 23-12-2015 à 17:34:23  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'déglingue tout en 2 jours pour être tranquille après  [:-odysseus-:4]

:love:  :love:

n°44303976
totoz
Posté le 23-12-2015 à 17:55:44  profilanswer

ce soir je bouffe mexicain :o

refried beans + rice&egg: ça ressemble a un gros tas de merde mais keskessébon :love:

---------------
n°44304293
Noble_Art
Posté le 23-12-2015 à 18:50:42  profilanswer

Venant de toi sa m'étonne  :D  

Message édité par Noble_Art le 23-12-2015 à 18:50:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4707  4708  4709  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)