edwoud a écrit :
Tain c'est la machine où la récupération est inutile. Tu fais addus et tu enchaînes sur abdus et ainsi de suite...
|
C'est ce que je fais depuis quelques temps. Elle me barbait cette machine avant mais je sais pas pourquoi je me suis mise à vraiment apprécier. Peut-être paske je peux rester assise un bon moment à presque pas bouger en faisant 2 machines en une
J'ai aussi testé la machine assistée pour les tractions. J'osais pas jusqu'à présent, on voit trop que ça en entrant dans ma salle, et ça me perturbait. Enfin bref ça complète bien le travail à l'élastique. J'ai eu une petite frayeur quand j'ai vu qu'avec le curseur sur 60 j'arrivais pas à monter, j'ai dû passer autour de 80
J'avais presque fini sur cette machine quand j'ai compris que je regardais du côté des lbs. Du coup j'ai refait 2 séries de plus mais avec 36 vrais kg, pour me rassurer.
Là ça fait un peu plus de 2 semaines que j'ai réussi à retourner à la salle 4 ou 5 fois par semaine. Ce fut très très irrégulier depuis fin octobre : soucis persos, fatigue, bouffe complètement à la ramasse. Donc ça fait du bien de se remettre sur les rails. Mes genoux sont toujours en nette amélioration, ça craque toujours, surtout à droite, mais j'ai mal de plus en plus rarement, et ça se calme assez vite. Aucune idée de mon poids actuel, donc je ne sais pas si ça a pu jouer.
Et bonus psychologique : maintenant je pourrai aussi faire mon BP du samedi matin, ou me vider le cerveau sur les machines quand je serai quelques jours chez ma reum, ma salle a ouvert là-bas
---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?