| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 16:33:00 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yanhoupa | Aujourd'hui séance dos. J'ai tenter les tractions, un échec. En tirage à la poulie j'arrive au maxi à 70kg mais c'est pas très propre. Puis je espérer que le jour où j'arriverais à faire à la poulie l'équivalent de mon poids (+90kg), j'arriverais à faire des tractions ? Ou c'est plus compliqué que cela ? Message cité 4 fois Message édité par yanhoupa le 13-12-2015 à 18:06:03 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel la couleur du butternut --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yanhoupa |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 13-12-2015 à 19:12:57 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 19:19:23 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
modjo76 | Ce matin VTT et cet après-midi entrainement full body.
Message édité par modjo76 le 13-12-2015 à 20:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 20:26:08 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
make install |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 21:05:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 21:23:11 ![]() Fais nous un beau mois de janvier, ça va mettre la pression à tout le monde pour le reste de l'année |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 21:25:07 ![]() |
gonc |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 00:04:45 ![]() |
XaTriX | Y'en a qui prévoient leur bouffe sur le mois ? (ou la semaine allez)
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 06:03:04 ![]() Nop, pas moi. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
outlaw_ |
|
XaTriX | Non mais pour le mois quoi, avec onglet budget dans le xls --------------- Proxytaf ? non rien |
outlaw_ |
Au mois, personne ne fait ça. A part les super mamans à la télé Message édité par outlaw_ le 14-12-2015 à 08:26:05 |
XaTriX |
outlaw_ |
|
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 08:36:49 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |