| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 08:50:25 ![]() ![]() |
Schumpi87 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
outlaw_ |
|
NightEye | La monotonie ne dérange pas. Et puis je fais varier le soir et le weekend. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
n0urs | J'ai les mêmes repas pour le mois. Rien ne change et j'ai un repas plaisir par semaine |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Tu les achètes sur le net et Ils te les livrent à domicile ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
n0urs | Non je prépare au jour le jour mais c'est toujours pareil |
XaTriX | Je cherchais un topic hygiène de vie quand je me suis souvenu qu'il en existait déjà un... Que j'ai crée... --------------- Proxytaf ? non rien |
Noble_Art | |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 10:56:34 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Bagdarion |
|
Zoreil |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
PsykOoO |
|
Bagdarion |
|
outlaw_ |
PsykOoO |
outlaw_ |
gonc | Des crêpes, je pense en faire la semaine prochaine, j'ai reçu ma crêpière De Buyer, faut bien l'inaugurer --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
outlaw_ |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 14-12-2015 à 13:45:52 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PsykOoO |
outlaw_ |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 15:00:38 ![]()
bonjour Schumpy. Bientôt le 6 pack
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 15:01:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
galork BÜ Powwwaaa | Ça va être dur les tagbilan pour moi pour cette fin d'année --------------- Rien |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
PsykOoO |
|
Jay Kay |
Je me disais aussi qu'il y avait pénurie de gif. Tiens toi pour seule responsable de ma re-chute Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2015 à 15:10:28 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |