| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 10:59:50 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 11:00:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 11:01:35 |
Zolki3n |
|
PsykOoO |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 10-12-2015 à 11:07:33 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Djall |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 11:16:18 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 10-12-2015 à 11:16:56 |
Jay Kay | Ma philosophie est différente : un bon whisky fera un bon whisky-coca. Stoo. |
FreDMouL Teamless | conseiller un cafard incapable de se passer d'alcool fort toutes les semaines
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
PsykOoO | |
Shaqseb In tartiflette we trust | Certains ne peuvent pas se passer de pre-workout ou autre joyeusetés, a chacun ses chimères Message édité par Shaqseb le 10-12-2015 à 11:23:24 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Jay Kay | |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
SenorPollo |
Haha, j'étais pas prêt. J'espère que tu mettras jamais du coca dans un bon whisky devant des amateurs de cet alcool sinon tu vas te faire brûler. La dernière fois qu'un pote a essayé de mettre du jus d'orange dans le vieux rhum que je lui ai servi, il a vite compris que c'était pas une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-12-2015 à 11:42:00 |
Jay Kay | Après y'a des limites. Je veux dire par là que si t'évites les bouteilles entre 5 et 20€ pour ton breuvage, il n'en sera que meilleur. Au delà de 50€ la bouteille, j'évite |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 11:46:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 11:50:35 |
SenorPollo |
Mouais. Faut évidemment pas acheter de l'alcool frelaté (sinon bonjour la barre dans la tête le lendemain) mais une bouteille à 10-15€ en supermarché fait amplement l'affaire pour être noyée dans cette merde qu'est le coca Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-12-2015 à 11:47:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
Chacun ses chimères, pour reprendre notre bon shaqseb. Perso, un balvennie, un tullamore dew, un dewar's ou un dalwhinnie ça ne me dérange pas Message édité par Jay Kay le 10-12-2015 à 12:01:35 |
SenorPollo | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yanhoupa | J'attaque ce soir mon 6 ème jour de suite à la salle. Toujours pareil : 1heure de muscu (je me focalise sur 1 à 2 muscle) et 30min de cardio a la fin.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 12:24:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 12:24:21 |
yanhoupa |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |