| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 19:09:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Teflon Don | Du moment qu'il reste l'essentiel --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Message édité par totoz le 09-12-2015 à 19:18:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 20:02:35 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 09-12-2015 à 20:43:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 20:45:26 ![]() ![]() |
yanhoupa |
Plus de 3 mois et tout va bien, le sucre ne me manque plus. Ca m'arrive quand même de mangé du sucre mais très rarement, un peu comme l'alcool. Message édité par yanhoupa le 09-12-2015 à 21:38:23 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 21:47:56 ![]() |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
outlaw_ |
PsykOoO | J'ai mangé 4 bananes aujourd'hui, trop de sucre Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 09-12-2015 à 22:03:39 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO | Oseb |
cyd125 Teflon Don | Femme objet ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | pareil que tous les insta de meufs qui font du fitness en fait --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voila photo qui devrait contenter tout le monde
cyd125 Teflon Don | on était si bien avec nos boules en plastique --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
FatAgnus | A part les mains sales et la nudité je vois pas le soucis |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 01:10:23 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |