Du calme, c'est moi qui ai posté la photo de Djall parce que ça m'avait impressionné. Je poste plein de trucs en doublons là bas edit : Comment t'es tombé là dessus VoV d'ailleurs ?
Il ne faut pas laisser trainer ses photos trop longtemps...
Vu comment la photo fait hommage à Djall, je me suis dit que ça le dérangerait pas si je la diffusais Et puis bon, quand tu fous une photo sur l'Internet, tu sais à quoi tu t'exposes
Vu comment la photo fait hommage à Djall, je me suis dit que ça le dérangerait pas si je la diffusais Et puis bon, quand tu fous une photo sur l'Internet, tu sais à quoi tu t'exposes
C'est certain, mais c'est quand même mieux de demander par principe ^^
Oh que oui, j'ai collé un nombre incalculable de messages sur ce forum et l'ancien au début des années 2000, quand on a fondé la team palouf sur Diablo 2. Souvenirs
Oula, t'as connu l'ancien forum JH, t'es un vrai en effet Y a un gros musclé qui y est, mais je le balancerai pas
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Oula, t'as connu l'ancien forum JH, t'es un vrai en effet Y a un gros musclé qui y est, mais je le balancerai pas
Ah oui, un vrai de vrai, grosse nostalgie de l'époque d'ailleurs, ya eu de vrais gros topics bien velus (notamment Conversion, qui existe encore parce qu'un fou l'a archivé PAGE PAR PAGE: http://linsk.free.fr/conversion000.htm )!
J'ai même suivi la clique de gens qui sévissaient en HC dans leur forum à eux où ils continuaient leurs délires
Voté 5 et 10 Jay Kay tu m'as motivée, j'ai fait des petites tractions délestée avant mon entrainement. Je vais essayer d'en faire plus souvent en espérant arriver à en faire à la fin de l'année un jour
Tu insinues que mes schémas sont moches et mal fait
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
Oh que oui, j'ai collé un nombre incalculable de messages sur ce forum et l'ancien au début des années 2000, quand on a fondé la team palouf sur Diablo 2. Souvenirs
Ah tu es le même que sur JH.
make install
Posté le 07-12-2015 à 19:54:00
5 7 10 Si le père Noël n'a plus de fiole de rage de Zoreil en stock, je prends une fiole de moyen_moins, je suis pas chiant
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
PsykOoO
Posté le 07-12-2015 à 22:41:14
5 / 10
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 07-12-2015 à 22:44:02
1 4 6 8
Messieurs, j'espère que vous allez honorer les commandes Nous serions tous très déçu sinon
outlaw_
Posté le 07-12-2015 à 22:52:43
enfin en 2 ans tu as pu voir de nettes améliorations aussi. Faut relativiser.
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
Profil supprimé
Posté le 08-12-2015 à 08:25:23
Premières photos à froid.
Je me pensais plus gras, c'est cool.