| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 13:43:51 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
8/10 sur l'échelle de lothiek |
Djall | J'ai rattrapé les dernières pages |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 14:23:26 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Je canalise toute cette colère dans mes entraînements Même au boulot on attends tous l'instant moyen_moins pendant les réunions Message cité 1 fois Message édité par galork le 26-11-2015 à 14:30:16 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 14:38:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 14:38:47 |
racoon2776 | Salut, je viens de me commander ça en remplacement de mon vieux banc droit décathlon (20 ans maintenant...): J'ai déjà des chandelles pour le DC et les squats. maintenant à moi les DI et leg extensions! Edit: ah oui, avec le code qui va bien, je l'ai touché à 169€, alors qu'il est à plus de 200€, voire 239€ partout... Message édité par racoon2776 le 26-11-2015 à 15:00:00 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bonjour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
SashaG | Je fais toujours les tractions en premier exo (après un bon échauffement évidemment) comme je galère à mort. Après plusieurs autres exercices j'aurais tout simplement pas assez de force. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
racoon2776 |
Message cité 1 fois Message édité par racoon2776 le 26-11-2015 à 15:24:12 |
Jay Kay | Pourquoi je suis en train de me dire "pareil les copines" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 26-11-2015 à 15:31:03 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
acteon89 |
|
Jay Kay | Je vais laisser tomber. Ce fist sur la gamme : 10€ le petit, et ils multiplient par 5 pour le plus grand |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Les avis sur cette article me semblent dithyrambique.
Message cité 3 fois Message édité par Poupou49 le 26-11-2015 à 16:05:03 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
racoon2776 |
|
outlaw_ |
|
racoon2776 |
|
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 16:32:10 ![]()
|
C'est le karma. Paie tes 2m06...
Edit : sinon ici : http://fr.myprotein.com/materiel-d [...] 15601.html Vu que tu as déjà un compte... Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-11-2015 à 16:37:12 |
Zoreil | NOn mais sinon vous avez la boutique sci sport
|
kaboom85 |
nan mais en fait vos proches vous aiment pas ou quoi perso c'est eux qui m'ont encouragé à perdre changez d'amis Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 26-11-2015 à 16:48:07 |
Jay Kay |
Hors de prix aussi sur les grandes tailles
Pour 2m03 85kg, je prend quoi, les XXL ? Edit : c'est pas court, 1M ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-11-2015 à 17:03:51 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SashaG |
Bah ça dépend pourquoi tu les prends. Pour les tractions 85 kg de résistance c'est un peu trop... (dans le sens où ce sera trop facile) Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 26-11-2015 à 17:15:29 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Jay Kay | Nan, je fais 85 kg Et le max dispo est le XXL d'un mêtre avec une résistance de 30 - 69 kg
Par contre, 1m ça me parait court. Au pire je rallonge avec de la corde remarque. Donc, comment on dimensionne la résistance ? Message édité par Jay Kay le 26-11-2015 à 17:18:05 |
SashaG | Selon moi (ce qui est probablement faux) la résistance de la bande c'est ce qui "t'aidera" à faire les tractions - grossièrement le poids que tu as en moins comme sur les machines assistées. Du coup je vois pas l'intérêt d'avoir une grosse résistance, surtout si tu arrives à en passer déjà 1 toi même --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG | au niveau de longueur je pense que c'est mesuré non étiré. J'ai vu 2 version d'execution: soit avec les pieds soit avec les genoux dans l'elastique. du moment que tu arrives à mettre ton genou dessus j'imagine que c'est bon --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |