| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 09:59:22 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Jay Kay |
|
LaMuleDesPorteCles |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
NightEye |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 11:35:49 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PsykOoO |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:02:54 ![]()
|
Schoumy_ | Arrête d'être agressif Trota. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:04:34 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je dois dire que je comprends mal moyen_moins depuis quelques pages même si j'ai pas envie qu'il s'arrête car je ris bien |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:16:49 ![]() Je pense qu'il me trolle. Je ne vois rien d'autre. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:24:41 ![]() Cidre en apéro, et crêpes sucrées en dessert. J'avoue que j'ai eu de la chance d'échapper à la bombe A de l'alimentation |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:45:02 ![]() |
Si il met autant d'énergie là dedans que ces séances il va bientôt dépasser vov au DC et enchaîner les tractions comme un vrai lafayen. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FatAgnus |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Bon, suite aux conseil du grand sage Zoreil, j'ai lu la 1ère page du topic muscu, et j'aurais une question :
Message cité 3 fois Message édité par Docteur Speculoos le 26-11-2015 à 13:25:19 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 13:23:02 ![]() Oui.
|
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 26-11-2015 à 13:29:49 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
NightEye | On s'est compris. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NightEye | Je parle sous le contrôle du topic mais en très très schématique : pour perdre du poids, il faut d'une part consommer moins de calories qu'on en dépense et faire baisser la proportion de glucides dans l'alimentation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |