| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:03:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:17:37 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:20:48 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
FatAgnus |
Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 25-11-2015 à 19:37:26 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:44:59 ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 19:58:20 ![]()
|
Nicarao --- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Moue j'espère être dans les 56/57kilos j'en sais rien je ne me pèse plus. Mais même à 54kg tu pousseras plus lourd que moi. |
Zoreil | Tiens pour changer j'ai pris du pulco citron vert au lieu du pulco classique au citron, cette DIFFERENCE gustative |
Gogole Masque Gros mort |
|
moyen_moins chat réincarné |
Ovan O_O |
Zoreil |
as tu lu le FP du topic muscu ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 25-11-2015 à 21:08:18 |
jeffk | Zoreil a été violent aujourd’hui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Zoreil |
jenrokefort | J'ai reçu le peanut butter de myprotein.. j'étais pas prêt à ça. Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 25-11-2015 à 21:17:47 |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Mais j'aurais espéré que tu me félicitaterai un minimum --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Zoreil | Ah ben non, j'ai une image de rageux à tenir, ho. |
moyen_moins chat réincarné |
jeffk |
Ça faisait un moment que j'avais pas ouvert le topic et j'ai suivi aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 21:27:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
jeffk | Bah c'est moi sur le gif --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jay Kay |
Skippy t'as l'impression de manger du nutella goût kakahuete. Ste texture pas naturelle. Perso, depuis que je suis en mode crunchy, j'ai de plus en plus de mal avec le smooth. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
yanhoupa | C'est quoi votre péché mignon ? pizza ? mac do ? gâteau ?
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
make install |
|
PsykOoO | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |