| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:50:54 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 16:08:12 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
RadjoN Ex Renard1984 | ouais j'ai pas vu je me croyais vendredi aussi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PsykOoO |
|
Zoreil |
PsykOoO |
|
Jay Kay | +1, je ne vois pas ce qu'il y a de mal d'avoir un rapport sain à la nourriture, de faire attention toute la semaine, pour pouvoir être plus souple le week-end ... |
Zoreil | Je prends rien à coeur, mais si tu le dis |
PsykOoO |
|
FreDMouL Teamless |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si vous avez des rapports avec de la nourriture ( et non des rapports en utilisant de la nourriture ) permettez de mettre en doute le fait que cela soit sain. |
Jay Kay | Drosophyles, toussa |
PsykOoO | HFR et les jugements de valeur |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 17:47:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 18:22:57 ![]() Tu n'exagères pas et tu fais en sorte de ne pas exploser tes apports de la journée. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-11-2015 à 18:29:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Schoumy_ |
|
Message édité par edwoud le 19-11-2015 à 18:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 18:43:10 ![]()
|
make install |
|
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pareil. Dans le même délire quand t'as jamais été sec de ta vie, que tu dois perdre une petite vingtaine de kilos et que tu dis "je vais attaquer une sèche". Non tu vas essayer de perdre du poids. J'en ai un comme ça au taff mais en attendant c'est kebab un midi sur deux |
Alighieri_Dante Ailleurs |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |