| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 13:31:54 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
moyen_moins chat réincarné | ça serait le cas si je n'y allais pas.
|
Noble_Art |
|
PsykOoO |
LaMuleDesPorteCles |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
NightEye | En vacances cette semaine , donc salle le matin pour une fois.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:34:42 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Après avoir réfléchi à la diet de mon cousin :
Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 09-11-2015 à 14:47:33 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cyd125 Teflon Don | Jsais pas si on doit tirer une particulière gloire du fait de se faire stalker à la salle Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-11-2015 à 15:03:40 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Djall |
|
Schoumy_ | En même temps j'ai des photos de toi en train de poser torse nu au milieu de la salle au moment ou elle fermait et que les mamies du cours collectif en bas remontaient |
PsykOoO |
|
Djall |
FreDMouL Teamless |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 09-11-2015 à 15:33:09 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jay Kay | Ptain, j'ai le mollet droit (surtout, mais le gauche aussi) en vrac depuis ma séance de jeudi dernier J'ai du me faire une contraction/élongation/déchirure what else... Sinon, je stabilise à 89... en même temps, rien de surprenant, vu mes derniers cheat-meals qui durent un week-end Bilan de mes premières séances à venir sur muscu. edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43812413 Message édité par Jay Kay le 09-11-2015 à 15:49:07 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
moyen_moins chat réincarné |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 09-11-2015 à 16:30:37 |
FreDMouL Teamless | Tu fais combien sur les autres balances ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Zoreil | 71-72 |
Zoreil | C'était ya deux mois, si ça se trouve j'ai pris 2 kg de musc.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai mangé un max d'amandes, mes kaka flottent dans la cuvette --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell | Bon, je me suis acheté la nutrition de la force histoire de me remotiver a faire les choses correctement.
|
Zoreil | excellente question à poser après l'achat ! |
cell | C'est toujours mieux qu'apres la lecture |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |