| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 09:22:07 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
NightEye |
PsykOoO |
|
NightEye |
PsykOoO | |
LaGuiche |
make install |
|
NightEye |
PsykOoO | Même en bouffant plus d'un kilo de légumes par jour, c'était la constipance assurée |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 11:58:13 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cell | Bonjour topic Photos non cheaté cette fois Message cité 4 fois Message édité par cell le 22-06-2020 à 16:38:49 |
Zolki3n |
|
Zoreil | Augmente tes apports. |
NightEye |
cell | Je passe pour un ogre aux yeux de tous, ils se demandent deja comment je mange tout ca. Je suis meme allé faire des analyse pour voir si j'avais pas un vers solitaire tellement y a rien a faire. Je pourrais manger encore plus, j'ai deja essayé, mais ca me degoute de la bouffe. Je loupe 1 seul repas voir je mange tres leger pendant 1 repas par manque de temps : paf 1kg en moins Je mange normalement : paf 500gr en moins Je mange beauucoup : je stagne entre 67.5 et 69 (dans les beaux jours) Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-11-2015 à 13:47:51 |
RadjoN Ex Renard1984 | mange du chocolat. Le chocolat c'est précis, calorique. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
cell |
Je suis resigné, soit je reste comme ca et je fait une croix sur une progression rapide, soit je doit manger en quantité indistrielle, mais ca va me pourrir la vie Message édité par cell le 08-11-2015 à 13:49:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cell | Ouais mais j'ai pas envie d'etre trop sec justement j'aime pas ca. Idealement je voudrai monter a 71, mais j'y suis jamais arrivé Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-11-2015 à 13:56:28 |
Zoreil |
|
make install |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 08-11-2015 à 15:06:34 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a les "gainer" comme supplément pour prendre de la masse. C'est plus rapide mais ça a mauvaise réputation comme produit. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 08-11-2015 à 15:39:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lyst Laugh and Grow Fat | #tagbilan 5 mois Ca fait plus de 2 mois que je vais à la salle. Je sens des améliorations par rapport à avant, mais j'ai pas l'impression de beaucoup progresser, heureusement qu'il y a le mètre et le suivi au mois pour me rendre compte que si, ça avance. Poids : inconnu (la balance a rendu l'âme) Photo peut être dans la semaine, on verra. (@GenyaB : no teasing Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 08-11-2015 à 15:39:53 |
cell |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est le compte de lothiek ? |
PsykOoO |
|
cell |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Glufur en est où ? |
Zoreil | Tiens ta salle aussi est "acidulée".
|
Noble_Art |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |