| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 15:45:30 ![]() |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:45:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Jay Kay |
|
LaGuiche |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 16:39:54 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SashaG | Ne prends pas la banane
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:16:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 02-11-2015 à 17:30:07 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Djall |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | Les pancakes après la séance de sport, meilleur post wo jamais |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
La meilleure manière de prendre tes proteines c'est dans l'heure qui suit ton entrainement. Après shaker ou bouffe c'est "pareil". C'est pas parce que tu le prends dans un shaker 10 minutes après que ça sera mieux que si tu avais fait un repas une demi heure après ton entrainement. En gros y a pas de meilleure manière de prendre un' secoueur. Et ne t'embêtes pas à différencier salle et pdc. On est plusieurs en galère sur des tractions par exemple. Personnellement je ne trouve pas que ce soit ( avec les pompes et tout ce que tu cites ) de moins bons exos ou qu'ils sollicitent moins donc tu peux prendre des protéines après un entrainement au pdc. Mais encore une fois shaker inutile si tu fais un bon repas rapidement derrière |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 21:06:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 21:06:45 ![]() Bonne séance dos/bi. (1h - +110 tractions, 6 séries de rowing barre et 7 de curl barre) - Repos du guerrier, mais avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 21:12:04 |
PsykOoO |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil |
C'est vrai que c'est tellement con de lui dire qu'il a "le temps" et qu'il peux privilégier un repas. Lui conseiller de courir à sa voiture en sortant de salle se faire un shaker dans les 2 minutes qui suivent ou s'enfiler un kilo de FB sur la plage arrière ( déjà vu ) cela aurait été une meilleure idée. Sinon je dois pouvoir retrouver l'étude ( qui n'est pas d'Harvard ) spécifiant que la synthèse des protéines se fait mieux après séance à l'occasion |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |