| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:35:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 06:44:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 06:47:44 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Noble_Art | Rien à voir, si tu cours tu te dépenses plus, suffit de bouffer plus. Message édité par Noble_Art le 03-11-2015 à 08:57:07 |
Schoumy_ | Si la somme des dépenses est supérieur à tes apports, tu prendras pas de masse. |
Lothiek |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 08:59:41 ![]() ![]() |
Lothiek | Ouais en fait tu veux pas prendre de masse quoi, tu veux juste faire le clown en te balançant à une barre ou t'exploser le bassin en sautant des obstacles à la con |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 09:47:24 ![]() Oeuf - beurre de cacahuètes ? C'était réellement apetissant en photo |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 09:53:00 ![]() J'ai même du laisser la fenêtre de la cuisine ouverte tellement ça puait dans le micro-onde |
moyen_moins chat réincarné |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Meilleure association avec le beurre de caca :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
Shit, j'ai commandé 5kg pour rien alors
+1 Remigio Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2015 à 11:14:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:13:59 ![]() |
outlaw_ |
|
Jay Kay | Yep cuisson/sauce effectivement. Mais oui, en cuisson simple, ça doit attacher je pense. En sauce, à tester @ Outlaw : en même temps, c'est du lipide pur. Le but du beurre de khakha n'est pas de réduire la balance kcalorienne, mais d'ajouter facilement des lipides de khakhalité. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2015 à 11:40:37 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jay Kay |
Oui, mais m'est ( Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2015 à 11:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:45:25 ![]() +1. JayKay, topic épices |
Jinq |
|
Jay Kay | Quel rapport avec le topic épice |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:52:09 ![]() Aucun, mais j'avais la flemme de faire deux posts. |
Jay Kay | Ah, oui, j'avions pas vu la ponctuation.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:53:50 ![]() Ah non, c'est juste pour récupérer des informations, moi je ne sais rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 12:00:09 ![]() C'est le but d'avoir un taux élevé de lipides |
Ouè enfin c'est aussi globalement l'idée de dire que le peanut butter ce n'est QUE de bons lipides. ( c'est bien toi qui parle de lipides de qualité ). Et qu'il y'a de meilleures sources. Message édité par Kilougalou le 03-11-2015 à 12:05:32 |
Lothiek |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cyd125 Teflon Don | http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 1115-99029 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | "Du muscle et des émotions" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Zoreil |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |