| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 22:14:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 22:35:36 ![]() Faitout Ikea + deux paniers vapeur.
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 06:24:39 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ | Salut les grows Ma question serait peut être plus pertinente sur muscu mais je tente: des exos type hiptrust ou gainage du bas du dos aident ils à lutter contre les maux de dos ou vaut il mieux travailler la souplesse et des exercices doux (genre nager)? Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 02-11-2015 à 08:44:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 07:42:19 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
Djall |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 09:23:41 ![]()
|
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 09:45:46 ![]() |
Djall |
Message édité par Djall le 02-11-2015 à 09:47:19 |
Djall |
|
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jay Kay | Bawi, pas de croissance, pas de problème |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 09:51:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 09:52:15 |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Djall |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 10:49:04 ![]()
|
iskor |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon medecin qui me dit qu'il n'y a pas de protéine dans le jaune d''oeuf --------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ | C'est un medecin, tu dois le croire.
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |