| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 08:57:30 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ | AAF pour un revenant. |
Schoumy_ | Tu t'étais arrêté ou ? |
monsieur vov FFMI de 25 | 30 tractions supi spamal --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:29:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
monsieur vov FFMI de 25 | fais-nous rêver --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Tu nous as déjà teasé avec tes gros bras. |
moyen_moins chat réincarné |
|
monsieur vov FFMI de 25 | tu dois te gourer pour le tour de bras --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 28-10-2015 à 10:17:40 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FatAgnus | Tout ca pour quel taille ? C'est a peu prés les mensu que j'ai aujourd'hui.
|
_Lahoma_ | Ah oui, tu peux mettre des oignons aussi Trotamundos. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Dis çà à mon moi de 2010 qui faisait 88kg edit: et je vais taire mon poids actuel du coup ^^ Message édité par Poupou49 le 28-10-2015 à 10:37:12 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
PsykOoO |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 10:50:56 ![]() |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |