| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 18:29:51 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 14-03-2017 à 18:32:47 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les pates blanche vers complete: aucune diff' de gout, texture legerement + ferme, pates absorbant beaucoup moins d'eau d'ou la quantité ridicule une fois cuite j'ai racheté des pates blanches recemment (tjs des barilla) cacar ces connards de supermarché se lont mis d'accord pour en vendre de moins en moins les pates blanche cuisent beaucoup plus vite que les completes et absorbe un max de flotte
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 23-10-2015 à 18:59:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 23-10-2015 à 19:06:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Bagdarion | [quotemsg=43642860,181800,968639]Bon, j'ai fait ma réunion d'information sur la nutrition saine. C'était un peu un assemblage des faits que tout le monde sait mais je pense que pour une personne lambda c'était pas mal. Un gros texte de résumé pour ceux qui veulent. Il s'agit quand même des conseils pour les employés du secteur financier au Luxembourg qui font maxi 10 pas dans la journée (entre la porte du garage et leur BMW et leur BMW et l'ascenseur), et pas les sportifs du haut niveau Nomaiho, tu as quoi contre les employés du secteur financier au Lux et qui ont une BMW ?
Merci pour le résumé, il y a eu ce même genre de session dans ma boite il a pas longtemps (si ça se trouve c'est la même personne qui fait la tournée de la ville) En revanche je ne sais pas si dans ton cas c'est pareil, mais moi ça me fait bien rire ces sessions, car durant la même semaine (ou un peu après) on avait des plats bien gras et bien typiques du Luxembourg/Allemagne/Suisse etc à la cantine Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 23-10-2015 à 20:02:56 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 20:01:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Message édité par totoz le 23-10-2015 à 20:46:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bagdarion |
|
SashaG | Bonne nuit topic
Alighieri_Dante Ailleurs | T'as changé Sasha. |
Zoreil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Would not bang --------------- marilou repose sous la neige |
poutrella Contributeur net | horrible
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 23-10-2015 à 23:00:05 |
SashaG |
J'aime pas le plaid sur son lit Message édité par SashaG le 23-10-2015 à 23:02:29 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 01:07:22 ![]() Non. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lothiek |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 10:14:11 ![]() Tu vas vraiment les gérer ou tu vas tout déglinguer |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 10:22:43 ![]() Alcool ? Technique Schoumyesque ? |
Schoumy_ | Nan, je pense que je vais me faire une ou deux bières et un repas cheaté.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vomitif liquide dans la biere et laxatif extremement puissant pour la bouffe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SashaG | la séance CAP d'aujourd'hui est faite
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
NightEye | Je viens découvrir une méthode pour savoir si on a bien travaillé les abdos la veille :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |