| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:40:42 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zakatana Crève Babylone |
Tu me fais flipper ouais j'ai une app sur mon telephone sensee avoir une bonne base de donnees pour les calories. Pour la balance j'en ai une electronique a la maison et je me pese a heure fixe pour que ca soit a peu pres reproductible. Mais je n'ai aps de balance pour peser les aliments en revanche, je vais voir si je peux trouver ca quelque part dans la semaine. Bon, je vais essayer d'etre serieux et je repasse la semaine prochaine voir ou j'en suis^^
J'aime bien ma gueule et je n'ai pas l'intention de laisser un petit japonais la re-arranger a sa maniere, donc oui ca vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 20-10-2015 à 11:46:29 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 20-10-2015 à 11:56:03 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 12:01:54 ![]()
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
zakatana Crève Babylone |
Euh... Faut pas déconner, je sors deux trois fois dans la semaine certes, mais je ne bois pas d'alcool, ne bouffe pas de merde type snack domac etc. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 12:56:32 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO |
jeffk | Quoi, faut pas compter le poids des bras ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
jeffk | Tu parles pour moi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lothiek |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
fucklerest |
SashaG |
Schoumy_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lothiek |
Il se fait autant de calories avec son paquet de m&m's |
SashaG |
Zoreil |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
SashaG |
Quorn-tomate-un peu d'huile-sel-poivre-basilic selon le cuisto Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 20-10-2015 à 14:39:54 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
gerrar Le Général |
Moi une fille plus grande que moi de 10-15 cm pèse bien 10 kilo de moins que moi... D'ailleurs je ne m'explique pas trop la différence de poids, ça doit venir des os j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-10-2015 à 14:53:29 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
oh_damned |
|
SashaG |
On fait la même taille (170 cm) et il a quand même beaucoup plus de muscles que moi. Message cité 4 fois Message édité par SashaG le 20-10-2015 à 14:55:59 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
moyen_moins chat réincarné |
|
kaboom85 | tant qu'elle poste des gifs de son boule, elle peut délirer autant qu'elle veut |
Lothiek |
Il n'a pas de muscles arrete stp |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |