Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4534  4535  4536  ..  9028  9029  9030  9031  9032  9033
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43597871
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-10-2015 à 22:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bisoo a écrit :

La vieille édentée a fait le plein de vitamine A, de bêta carotènes et autres carotenoides.
ca manque peut être de gras pour certains  [:djekyl]

Lait de coco et c'est parti !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 22:50:09  profilanswer

n°43599001
igor1984
Posté le 20-10-2015 à 07:50:37  profilanswer

En direct live de mon petit dej yaourt 0% et compote allégée...

Jusqu'à maintenant je ne petit-déjeunais jamais et je me faisais des dîners de gorets. Commencer par changer les mauvaises habitudes...

Merci encore pour ce super accueil et bonne journée à tous !

n°43599029
SashaG
Posté le 20-10-2015 à 07:59:35  profilanswer

T'aurais pu  continuer à ne pas petit déjeuner et prendre des dîners de gorets mais avec de meilleurs aliments (si ce mode de vie te convient bien évidemment)

Amaranthe soufflée nature et un kaki gygantèsque ici

Message édité par SashaG le 20-10-2015 à 08:00:34

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43599035
Bagdarion
Posté le 20-10-2015 à 08:01:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je vais pas tarder à déménager sur Audun le tiche et je chercherais une salle sur Esch Belval.

Ca peut être intéressant, mais comme je le dis souvent je n'ai qu'une confiance limité quant à ma persévérance en salle.
Bon après, si je suis coaché par LE créateur d'Adonis forcément ça donne du poids (et puis je pourrais apparaitre en guest star dans l'appli pour un avant/après :o )
Tiens moi au courant quand tu sais la salle où tu vas.

Si je vais sur le topic muscu pour du freelitics je pense que je vais me faire recevoir :lol:

Merci pour tes conseils :jap:
Je vais remplacer les jumping pullups proposé par l'appli par des pullups classique je pense.

n°43599053
Schumpi87
Posté le 20-10-2015 à 08:06:05  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon je me lance comme ça j'aurai des photos de comparaison.

Donc récapitulation :

J'ai commencé cet été vers juin à faire du sport de manière régulière c'est à dire :

1 à 2 fois par semaine du running : 8-10 km à environ 12 km/h
1 à 2 fois par semaine du bodyweight workout : dips, pompes, abdos, j'ai des barres parallèles juste à côté de chez moi donc je fais principalement de ça.

Niveau bouffe là c'est du grand n'importe quoi, pour le taff je mange 2 à 3 fois voir plus au restaurant par semaine donc j'ai du mal à maintenir un objectif d'alimentation saine... Sans parler que je bois trop...

Donc cet hiver je vais essayer de stopper un peu l'alcool pour voir si je peux perdre un peu de gras et gagner du muscle en mangeant mieux.

Place au photos (rien de fou mais vu que je les avais promises, bon en revanche elles sont petites mais c'est un choix :o )

Propre !!! Et sinon, l'âge, la taille, le poids  :D  ?

n°43599054
SashaG
Posté le 20-10-2015 à 08:06:08  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Si je vais sur le topic muscu pour du freelitics je pense que je vais me faire recevoir :lol:

Mais non voyons. Au pire tu te fera gentillement ignorer.
J'y suis bien moi avec mes 4kg aux élévations latérales ^^
Ils ont des coeurs de nounours en peluche sous leur apparence de grizzli

---------------
n°43599058
Schumpi87
Posté le 20-10-2015 à 08:06:51  profilanswer

SashaG a écrit :

Toi t'es une femme, ça aide beaucoup plus  :D

n°43599112
Schoumy_
Posté le 20-10-2015 à 08:20:34  profilanswer

igor1984 a écrit :

En direct live de mon petit dej yaourt 0% et compote allégée...

Jusqu'à maintenant je ne petit-déjeunais jamais et je me faisais des dîners de gorets. Commencer par changer les mauvaises habitudes...

Merci encore pour ce super accueil et bonne journée à tous !

+1.

4 ans sans ptit déjà et des diners à 1000kcal.

Bagdarion a écrit :

Ca peut être intéressant, mais comme je le dis souvent je n'ai qu'une confiance limité quant à ma persévérance en salle.
Bon après, si je suis coaché par LE créateur d'Adonis forcément ça donne du poids (et puis je pourrais apparaitre en guest star dans l'appli pour un avant/après :o )
Tiens moi au courant quand tu sais la salle où tu vas.

Ca t'intéresserais de faire les séances d'essais avec moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 20-10-2015 à 08:23:13
n°43599122
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-10-2015 à 08:22:19  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Bah si il existe un topic freelitics, c'est normal en même temps  :o

n°43599270
gerrar
Le Général
Posté le 20-10-2015 à 08:50:40  profilanswer

Merci les gens pour les retours  [:dolores:3]  

Schumpi87 a écrit :

Propre !!! Et sinon, l'âge, la taille, le poids  :D  ?

J'ai 29 ans, 1m70 et ~70 kg, je ne connais pas mon poids précisément car ma balance est faussée je crois, mais je dirais entre 68 et 70 kg.

Ce soir c'est running du coup :o mais courir la nuit c'est vraiment le truc qui me fait le plus chier...

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 08:50:40  profilanswer

n°43599342
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-10-2015 à 09:04:34  profilanswer

SashaG a écrit :

Lothiek c'est l'inverse :o

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°43599392
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 20-10-2015 à 09:09:34  profilanswer

SashaG a écrit :

Spoiler :

https://theoctopushamstring.files.wordpress.com/2011/10/gay_bear_mechanic.jpg

pas sur que l' analogie leurs plaisent  :o

edit 2eme couche  :D

Message édité par bothary le 20-10-2015 à 09:12:09

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°43599426
Schoumy_
Posté le 20-10-2015 à 09:12:53  profilanswer

Il craint le bonjour topic d'aujourd'hui.

n°43599501
SashaG
Posté le 20-10-2015 à 09:22:10  profilanswer

je peux poster un selfi ascenseur pour pallier (du coup je viens d'apprendre que c'est pallier qqch et pas à qqch /HS)

---------------
n°43599530
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-10-2015 à 09:24:54  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai testé pour vous : les penne MyProtein

http://s2.thcdn.com/productimg/600 [...] 509931.jpg

Bon alors déjà ça n'a de penne que le nom, en vrai ça ne ressemble pas du tout à la photo :o

Les + :
C'est super vite préparé : il faut les rincer (et bien, ça pue un peu :o) et les passer au micro-ondes
Idéal pour le lowcarb
Ca n'a pas trop de goût, mais avec une sauce c'est pas mal (j'ai testé arrabiata, de toutes façons on sent pas trop les pâtes dans ce cas-là)

Les - :
Le prix
La portion est pas énorme, il faut manger des trucs en plus (des légumes, de la viande...)
La texture caoutchouteuse peut en rebuter certains (moi je m'en fous)

Bon j'avais pas très faim donc je peux pas vous dire pour le potentiel rassasiant, je retesterai en conditions réelles :o

Plastic Penne trempe, ça penne pour moi  [:mc2messiah]

---------------
Horse_man
n°43599613
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 09:35:41  answer

Black_Jack a écrit :

[:the mac:3]

n°43599636
Bagdarion
Posté le 20-10-2015 à 09:38:04  profilanswer

SashaG a écrit :

Comme dit par quelqu'un d'autres, je pense que le coefficient bisounours du topic muscu est inversement proportionnel au taux de testostérone du posteur :o
Je dis ça mais je n'ai que rarement été sur le topic muscu mais quand j'y suis allé ( il y a bien 5 ans) un mec m'a coatché en MP plusieurs fois, donc ils sont sympa oui ;)

Schoumy_ a écrit :

Ca t'intéresserais de faire les séances d'essais avec moi ?

Ça peut se faire oui :jap:

edwoud a écrit :

Bah si il existe un topic freelitics, c'est normal en même temps  :o

Ha... Faudrait que j'aille voir ça alors :jap:

n°43599638
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2015 à 09:38:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est le no-carb qui te monte à la tête ? :o
Mange un Dany, ça ira mieux.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43599642
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-10-2015 à 09:38:24  profilanswer

SashaG a écrit :

je peux poster un selfi ascenseur pour pallier (du coup je viens d'apprendre que c'est pallier qqch et pas à qqch /HS)

Les palliers c'est pas plutôt pour les escaliers ?

/ [:malik68:3]

n°43599660
Jay Kay
Posté le 20-10-2015 à 09:40:35  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Les palliers c'est pas plutôt pour les escaliers ?

/ [:malik68:3]

Tu m'as devancé [:tinostar]

Ca veut pas dire que je veux pas de selfie :o

n°43599681
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-10-2015 à 09:42:12  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est le no-carb qui te monte à la tête ? :o
Mange un Dany, ça ira mieux.

chuis plus low carb depuis 3/4 ans désolé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Horse_man
n°43599773
evilguinne​ss
Posté le 20-10-2015 à 09:51:39  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Pour bosser l'explosivité faut bosser sur des charges intermédiaires et pas se crever durant l'entrainement. Il va avoir du mal à s'y tenir. :D

J'ai commencé à rectifier un peu : je ne me suis pas crevé dès les deux premières minutes d'échauffement et j'ai arrêté d'augmenter les poids pour être sur des charges que je peux tenir à un rythme "soutenu" sur 4 séries de 15 répétitions (bon rythme ? Pas bon ? A modifier ? ). Je ne sais pas trop si je travaille correctement mais bon, je débute, et faut bien caler doucement les choses. En tout cas faut que j'arrête d'être un boeuf, ne pas y aller le dimanche et baisser les charges m'a permis d'avoir plus de "jus" et j'en tire de la satisfaction, même sans finir effondré dans une flaque de sueur.

Effort à poursuivre...

igor1984 a écrit :

Tiens, je suis pas le seul :o Le dîner c'est "grosse bouffe" mais pas forcément très sain (en cours de correction). J'ai un petit problème de quantités : c'est soit trop, soit pas assez. J'ai un petit souci avec ça, mais je tâche d'arranger le truc là encore (bouquin pour le moment, et appli si je n'arrive pas à estimer correctement les apports de tête).

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 20-10-2015 à 09:55:08

---------------

n°43600118
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2015 à 10:19:05  profilanswer

C'est un sujet abordé régulièrement sur le topic.  
Si vous le sentez mieux comme ça, c'est pas du tout un problème de ne pas déjeuner le matin et de se faire un un gros dîner.

---------------
n°43600619
Zoreil
Posté le 20-10-2015 à 10:55:07  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce soir c'est running du coup :o mais courir la nuit c'est vraiment le truc qui me fait le plus chier...

Sur piste c'est sympa niveau ambiance (enfin ça dépend si trop de spotlights), j'aimais bien y courir en hiver
Par contre j'aimais beaucoup moins les 30 min d'échauffement dans les bois juste avant [:tinostar]
/époque en club

n°43600636
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-10-2015 à 10:56:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

30 min d'échauffement dans les bois juste avant [:tinostar]

La double vie de zozo  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43600657
gerrar
Le Général
Posté le 20-10-2015 à 10:57:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sur piste c'est sympa niveau ambiance (enfin ça dépend si trop de spotlights), j'aimais bien y courir en hiver
Par contre j'aimais beaucoup moins les 30 min d'échauffement dans les bois juste avant [:tinostar]
/époque en club

Voilà moi j'habite dans les alpilles donc courir la journée c'est super agréable mais la nuit avec les sangliers c'est juste hyper flippant. A priori pas dangereux mais moi ça me fait peur, je les croisé une fois, enfin juste entendu... Je n'ai jamais couru aussi vite.

Tu fais des tours de stades ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°43600687
Zoreil
Posté le 20-10-2015 à 10:59:16  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

La double vie de zozo  [:la classe @ dallas]

[:ddr555]
tu rigoles mais ça permet de partir en week end ensuite [:clooney16]  

gerrar a écrit :

Voilà moi j'habite dans les alpilles donc courir la journée c'est super agréable mais la nuit avec les sangliers c'est juste hyper flippant. A priori pas dangereux mais moi ça me fait peur, je les croisé une fois, enfin juste entendu... Je n'ai jamais couru aussi vite.

Tu fais des tours de stades ?

Ouais là c'est pas le même délire :D
Pi t'es pas à l'abri de tomber sur des chasseurs, ya un randonneur qui s'est fait shooter ya deux semaines [:tinostar]

J'en faisais quand j'étais inscrit en club d'athlé (juste une année).

n°43600702
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-10-2015 à 10:59:56  profilanswer

je sais plus qui disait qu'en allant à la salle régulièrement, c'était congestion légère "continue" tous les matins dans le miroir...

j'ai le haut du corps qui commence à changer, si j'étais pas à la bourre tous les matin... :whistle:

n°43600744
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2015 à 11:03:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

/époque en club

Bois de boubou le soir avec la lampe frontale.
Ça peut être spécial par moments :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43600773
evilguinne​ss
Posté le 20-10-2015 à 11:05:39  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est un sujet abordé régulièrement sur le topic.  
Si vous le sentez mieux comme ça, c'est pas du tout un problème de ne pas déjeuner le matin et de se faire un un gros dîner.

Ce qui me va parfaitement. Une question récurrente, après des années à se faire matraquer par un "faut que tu prennes un petit déjeuner sinon c'est pas sain", et bien entendu un paquet d'infos contradictoires trouvées ici et là. Merci pour la réponse, récurrente aussi du coup !

---------------

n°43600917
NightEye
Posté le 20-10-2015 à 11:16:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Il y avait plus dangereux que des lapins adultes ?!  [:le petit tiburce:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43601003
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 11:23:22  answer

Oh que oui. Les bonnes grosses vaches-mères suisses de 700 à 800 kilos, dont on ne se méfie pas mais qui galopent vite et tuent plusieurs promeneurs chaque année.  

J'ai pris l'habitude de leur parler à haute et intelligible voix en m'approchant, mais elles "réagissent" régulièrement (ce qui me fait courir très vite).

n°43601057
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-10-2015 à 11:27:16  profilanswer

Hello
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais peut-etre que vous pourrez m'aider.

Je dois perdre 2 kg d'ici le 15 novembre pour passer en welterweight (-68kg dans ma ligue de muay thai; bref). Je suis a 72kg environ (pour 1m78, donc pas bien gros), j'aimerais descendre a 69-70 et je perdrais le reste en flotte (je boxe en pro donc la pesee est la veille, j'ai le temps de me rehydrater). Je n'ai jamais fait de vrai "regime" car j'ai toujours ete dans ma categorie naturelle qui est middleweight (quelque soit le sport) et les conseils de mes coachs semblent bien nazes ("mange des sushis et evite les ramens", veridique). J'ai essaye de reduire les calories journalieres depuis 3 semaines mais je ne vois aucune difference sur mon poids. Je n'ai pas de gras ou presque donc je vais forcement perdre un peu de muscle, mais idealement j'aimerais bien ne pas arriver desseche.

En gros mon menu journalier type se compose ainsi:

matin: un bol de flocons d'avoine chauds cuits dans un peu d'eau et du lait de riz, avec des fruits rouges, de la canelle, des amandes dedans et un peu de sucre roux + un oeuf sur le plat si je n'ai pas la flemme.

midi: Un salade sans sauce mais avec un peu d'huile d'olive et avec avec du poulet fume, des tomates cerises et un peu de fromage type parmesan. Souvent avec une tranche de mauvais pain genre pain de mie.
Ou alors des pates au pesto aussi avec des tranches de poulet fume (j'ai lu une etude disant que les pates rechauffees etaient moins caloriques, c'est des conneries? http://www.sciencealert.com/heatin [...] r-for-you)

Apres midi: un onigiri (une boule de riz fourree au poisson, 200 kcal) ou un truc du genre, je suis oblige de manger avant l'entrainement.

Soir: du blanc de poulet que je fais griller au four sans matiere grasse et sans peau, avec riz/legume bouillies/puree de carotte-patate douce selon ce que j'ai a la maison.

Je bois environ 1.5L de the vert par jour, plus de la flotte pendant les entrainements. J'evite les soda/jus etc. je n'ai pas fait le bilan, mais je dois etre a environ 2500kcal/jour avec ce menu, peut-etre un peu plus. Je ne bois pas d'alcool (tres rarement du moins).

Je precise que je n'habite pas en France et que certains ingredients me sont innaccessibles, notamment plein de trucs du premier post. Il m'arrive aussi regulierement de manger dehors donc le menu que je donne ici n'est qu'un cas ideal, que je respecte peut-etre un jour sur deux pour le moment (il m'arrive de manger des pizza, des ramens etc...).
Est-ce que vous avez des idees/conseils pour descendre en poids en si peu de temps sans trop m'affaiblir? J'ai interet a faire des exercice de renforcement musculaire pour garder un maximum de patate, ou plutot des trucs crevant fractionnes comme du sac de frappe (ce que je fais, et qui semble tres bien d'apres le premier post)? Je compte arreter de manger dehors a partir de cette semaine et jusqu'au combat, mais je doute que ca suffise.
Merci

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 20-10-2015 à 11:27:53

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43601136
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2015 à 11:34:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Hello
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais peut-etre que vous pourrez m'aider.
 suffise.
Merci

Ta demande est super spécifique presque professionnelle. Je sais pas si quelqu'un a les compétences pour te répondre ici :D
Vu que tu cherches une perte très ponctuelle et non un rééquilibrage sur le long terme, je serais tenté de dire que tu peux faire ce que tu veux tant que ça marche et que tu gardes assez de ju pour ton activité :o
Je baisserais mon total calorique et j'essayerais de bien drainer et d'éviter de manger salé et tout ce qui favorise la rétention.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 20-10-2015 à 11:34:34

---------------
n°43601137
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 11:34:17  answer

zakatana a écrit :

donc le menu que je donne ici n'est qu'un cas ideal, que je respecte peut-etre un jour sur deux pour le moment (il m'arrive de manger des pizza, des ramens etc...).

Je n'ai pas le temps de rentrer dans le détail du menu type, mais la déjà il y a à priori un problème :jap:

n°43601167
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-10-2015 à 11:36:33  profilanswer

Zakatana vire les merdes de tes menus et tu perdras 1 à 2 kilos sans problème. Le cutting passera crème si t'es rodé.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°43601181
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-10-2015 à 11:37:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Je dois perdre 2 kg d'ici le 15 novembre pour passer en welterweight (-68kg dans ma ligue de muay thai; bref). Je suis a 72kg environ (pour 1m78, donc pas bien gros), j'aimerais descendre a 69-70 et je perdrais le reste en flotte (je boxe en pro donc la pesee est la veille, j'ai le temps de me rehydrater). Je n'ai jamais fait de vrai "regime" car j'ai toujours ete dans ma categorie naturelle qui est middleweight (quelque soit le sport) et les conseils de mes coachs semblent bien nazes ("mange des sushis et evite les ramens", veridique). J'ai essaye de reduire les calories journalieres depuis 3 semaines mais je ne vois aucune difference sur mon poids. Je n'ai pas de gras ou presque donc je vais forcement perdre un peu de muscle, mais idealement j'aimerais bien ne pas arriver desseche.

À ce niveau de détail et d'exigence, tu n'arriveras à rien si tu n'es pas hyper précis dans tes apports alimentaires. Et avec l'échéance au 15 novembre, t'as plutôt intérêt à te magner! Utilise un compteur de calories, trouve toi une balance de précision et compte tout ce que tu manges. Vois déjà où tu en es avec précision sur quelques jours. Trois semaines pour perdre deux kilos sans perdre de muscle, ça peut se faire mais l'horloge tourne déjà...

n°43601192
Schoumy_
Posté le 20-10-2015 à 11:38:56  profilanswer

Le mec a un bébé lion sur la bhyte.

n°43601213
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-10-2015 à 11:40:42  profilanswer

Remigio a écrit :

Ta demande est super spécifique presque professionnelle. Je sais pas si quelqu'un a les compétences pour te répondre ici :D
Vu que tu cherches une perte très ponctuelle et non un rééquilibrage sur le long terme, je serais tenté de dire que tu peux faire ce que tu veux tant que ça marche et que tu gardes assez de ju pour ton activité :o
Je baisserais mon total calorique et j'essayerais de bien drainer et d'éviter de manger salé et tout ce qui favorise la rétention.

Oui je mange deja sans sel a la maison, mais des que je mange dehors c'est la foire au NaCl, la bouffe est hyper salee au japon. Je vais essayer de moins bouffer le matin deja, par exemple ne plus mettre de sucre dans les flocons d'avoine (juste avec les fruits ca reste bon, la cuillere de sucre c'est dela gourmandise).
Idealement j'aimerais bien rester aux alentours de 69/70kg en fait, donc je pense que je vais chercher a moins bouffer y compris apres le 15 novembre.

Tout a fait. Je mange salement au moins deux trois fois par semaine. Le pire c'est que je n'aime pas vraiment ca, mais quand tu sors avec des potes c'est difficile de faire l'asocial.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4534  4535  4536  ..  9028  9029  9030  9031  9032  9033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)