| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 22:50:09 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
Schumpi87 |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schumpi87 |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 20-10-2015 à 08:23:13 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gerrar Le Général | Merci les gens pour les retours
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 08:50:40 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 20-10-2015 à 09:12:09 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Schoumy_ |
SashaG | je peux poster un selfi ascenseur pour pallier (du coup je viens d'apprendre que c'est pallier qqch et pas à qqch /HS) --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 09:35:41 ![]() |
Bagdarion |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jay Kay |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
evilguinness |
J'ai commencé à rectifier un peu : je ne me suis pas crevé dès les deux premières minutes d'échauffement et j'ai arrêté d'augmenter les poids pour être sur des charges que je peux tenir à un rythme "soutenu" sur 4 séries de 15 répétitions (bon rythme ? Pas bon ? A modifier ? ). Je ne sais pas trop si je travaille correctement mais bon, je débute, et faut bien caler doucement les choses. En tout cas faut que j'arrête d'être un boeuf, ne pas y aller le dimanche et baisser les charges m'a permis d'avoir plus de "jus" et j'en tire de la satisfaction, même sans finir effondré dans une flaque de sueur. Effort à poursuivre...
Tiens, je suis pas le seul Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 20-10-2015 à 09:55:08 --------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est un sujet abordé régulièrement sur le topic. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Zoreil |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
evilguinness |
Ce qui me va parfaitement. Une question récurrente, après des années à se faire matraquer par un "faut que tu prennes un petit déjeuner sinon c'est pas sain", et bien entendu un paquet d'infos contradictoires trouvées ici et là. Merci pour la réponse, récurrente aussi du coup ! --------------- |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
zakatana Crève Babylone | Hello Je dois perdre 2 kg d'ici le 15 novembre pour passer en welterweight (-68kg dans ma ligue de muay thai; bref). Je suis a 72kg environ (pour 1m78, donc pas bien gros), j'aimerais descendre a 69-70 et je perdrais le reste en flotte (je boxe en pro donc la pesee est la veille, j'ai le temps de me rehydrater). Je n'ai jamais fait de vrai "regime" car j'ai toujours ete dans ma categorie naturelle qui est middleweight (quelque soit le sport) et les conseils de mes coachs semblent bien nazes ("mange des sushis et evite les ramens", veridique). J'ai essaye de reduire les calories journalieres depuis 3 semaines mais je ne vois aucune difference sur mon poids. Je n'ai pas de gras ou presque donc je vais forcement perdre un peu de muscle, mais idealement j'aimerais bien ne pas arriver desseche. En gros mon menu journalier type se compose ainsi: matin: un bol de flocons d'avoine chauds cuits dans un peu d'eau et du lait de riz, avec des fruits rouges, de la canelle, des amandes dedans et un peu de sucre roux + un oeuf sur le plat si je n'ai pas la flemme. midi: Un salade sans sauce mais avec un peu d'huile d'olive et avec avec du poulet fume, des tomates cerises et un peu de fromage type parmesan. Souvent avec une tranche de mauvais pain genre pain de mie. Apres midi: un onigiri (une boule de riz fourree au poisson, 200 kcal) ou un truc du genre, je suis oblige de manger avant l'entrainement. Soir: du blanc de poulet que je fais griller au four sans matiere grasse et sans peau, avec riz/legume bouillies/puree de carotte-patate douce selon ce que j'ai a la maison. Je bois environ 1.5L de the vert par jour, plus de la flotte pendant les entrainements. J'evite les soda/jus etc. je n'ai pas fait le bilan, mais je dois etre a environ 2500kcal/jour avec ce menu, peut-etre un peu plus. Je ne bois pas d'alcool (tres rarement du moins). Je precise que je n'habite pas en France et que certains ingredients me sont innaccessibles, notamment plein de trucs du premier post. Il m'arrive aussi regulierement de manger dehors donc le menu que je donne ici n'est qu'un cas ideal, que je respecte peut-etre un jour sur deux pour le moment (il m'arrive de manger des pizza, des ramens etc...). Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 20-10-2015 à 11:27:53 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 20-10-2015 à 11:34:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 11:34:17 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |