| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gerrar Le Général | Reprise du message précédent :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:59:07 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil |
|
Zoreil | je ne vois pas de recherche d'approbation pour ma part, juste le plaisir de se montrer |
NightEye |
PsykOoO | Je te sens démotivée chacha, tu peux poster un petit gif pour te rebooster |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:13:42 ![]() ![]() |
SashaG |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bisoo |
|
Lothiek |
Schumpi87 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel ya pénurie d'épinard surgelé dans mon supermarché --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moyen_moins chat réincarné |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SashaG |
SashaG | Bon sinon pour fermer ce HS
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 15:43:14 ![]()
Un peu la flemme de cuisiner en ce moment, je préfère garder du temps pour les séances de musculation, le repos et les sorties. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 15:43:37 |
Schoumy_ |
|
galork BÜ Powwwaaa | Faible t'aurais du faire comme mon plateau (bon ok j'avais un flan Message édité par galork le 20-10-2015 à 15:48:14 --------------- Rien |
gerrar Le Général |
Et ce soir aucune idée vu que je vais courir et que je vais avoir faim D'ailleurs je fais surement une truc nul quand je fais de la muscu je mange de la viande midi et soir mais quand je cours je n'en mange pas... Genre même le lendemain c'est une erreur ou ça n'a aucune importance ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-10-2015 à 15:50:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
moyen_moins chat réincarné |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 16:13:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |