| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:35:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Gogole Masque Gros mort |
Zoreil |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:43:23 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Bagdarion | Bien le bonsoir
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bisoo | Tagrecette Première tentative de soupe potimaron-patate douce, une tuerie Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 19-10-2015 à 20:32:24 |
Bagdarion |
bisoo |
RadjoN Ex Renard1984 | Ca fait vieux sans dentiers aussi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lothiek |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 19-10-2015 à 20:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 20:24:16 ![]() |
Bagdarion | et sinon, pour mes exos?
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
|
Bagdarion |
|
bisoo |
|
gaston10241 | Commencé la ref cet été ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
|
igor1984 | Merci pour votre accueil |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Miss Message édité par Lyst le 19-10-2015 à 21:38:10 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
A l'exception près que, bien qu'on apprecie tous à un moment ou un autre ce type de junkfood, ca n'est pas de la nourriture. Techniquement tu peux survivre avec des aliments comme ca, mais ce n'est pas de la nourriture. Et quitte à pousser le vice jusqu'au bout si on veut être nazi, mieux vaut que ça finisse à la poubelle plutôt que ça "empoisonne" quelqu'un d'autre. Mais là, c'est une autre histoire. Au passage, un sdf aura plus besoin de vraie nourriture que de ça. Il ne peut pas toujours bénéficier d'hygiène dentaire, encore moins de soins dentaires, il a pas besoin d'un truc pareil. Et je te parle d'expérience. Il y a quelques années j'avais voulu partager des bonbons avec un sdf qui vivait en bas de chez moi, il me les a refusé à cause des dents... /hs Sinon j'ai acheté de nouvelles baskets pour la salle, tellement hâte de tester Message édité par Lyst le 19-10-2015 à 21:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 21:58:17 ![]()
|
Zoreil | Bienvenue Igor !
|
L.o.u.r.d --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |