| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
même pas Message édité par Jay Kay le 15-10-2015 à 08:29:09 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 08:22:57 ![]() ![]() |
make install | http://www.npr.org/sections/thesal [...] at-the-gym |
SashaG |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
Schoumy_ |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 10:11:11 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
moyen_moins chat réincarné |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 15-10-2015 à 10:52:53 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
kaboom85 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fucklerest |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Jay Kay |
Ouaip, première du lvl2 ce soir pour moi aussi. Mais j'ai pas mal de douleur qui me reste de ma sortie vélo (et qui s'ajoutent p-e d'ailleurs ... Mal de dos, douleurs sciatique, coccyx douloureux, lombaires... (sans même parler des courbatures aux pecs Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2015 à 11:43:12 |
Schoumy_ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bastardino |
|
christell1986 | De mon coté, j'essaye de me remotiver pour la cardio. Je fais du vélo mais.... qu'est ce que je me fais chier. Même avec le MP3, ça reste long et chiant. |
Zoreil |
|
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 13:24:39 ![]() Fais quelque chose qui te plait, sinon c'est voué à l'échec ; vélo, cours collectifs en salle, corde à sauter, natation... Tu as le choix |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:01:02 ![]() La corde à sauter tu ne sautes pas forcément (enchainement pointe droite et gauche) |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
g-Like NVzr |
NightEye |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |