| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lyst Laugh and Grow Fat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 13:36:07 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
glopp Amazing how far we can go... |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 14-10-2015 à 13:52:52 |
moyen_moins chat réincarné |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 14:00:09 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 14:04:15 ![]() ![]() |
SashaG |
Ce n'est pas une pose chelou. Comme dit Schoumy ça s'appelle valgus et c'est très fréquent chez les filles. C'est exactement ça - paume tourner vers l'avant le bras part vers l'extérieur à partir du coude. http://www.all-musculation.com/exe [...] coude.html ça ne pose normalement pas de soucis, sauf pour certains exos. C'est pour cette raison par exemple que je fais le soulevé de terre avec la barre EZ et pas la barre droite. Message édité par SashaG le 14-10-2015 à 14:06:08 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bisoo |
|
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Merci pour les fesses, mais elles sont encore molles tu sais. Je suis surprise qu'on soit proche niveau mensurations, on a pas Le même rendu visuel Message édité par Lyst le 14-10-2015 à 14:20:16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
outlaw_ | Je ne mets plus trop de photos parce que je ne m'aime pas trop en ce moment. Mais tout est question de lumière/moment.
Message cité 7 fois Message édité par outlaw_ le 14-10-2015 à 14:22:16 |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 14-10-2015 à 14:23:14 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
bothary pas barbare, tasmanien !! | arrivé du froid, résister à l'envie des pastabox carbonara du midi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 14-10-2015 à 14:35:44 |
thatslexi | J'ai 6 ou 7 Tupperware, un rice cooker, une casserole, une poêle, une patate douce de 2 kilos et demi, des épices variées et un tout petit budget. Je voudrais me faire à manger pour la fin de la semaine ce soir du coup. |
|
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-10-2015 à 14:50:49 |
Schumpi87 |
|
outlaw_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Jinq | ta pas mal de marge. a mon avis du peux continuer sans souci de manger 2-3 kg de sucre par jour la |
Schumpi87 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 15:05:08 ![]() |
thatslexi |
|
PsykOoO |
|
Message édité par moyen_moins le 14-10-2015 à 15:08:20 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |