| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 11:24:47 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 10-10-2015 à 11:36:28 |
Jay Kay |
Tu crois que c'est LP qui fabrique ? Elles sortent des mêmes usines que les autres. Et en GMS, c'est ce qu'il se fait de mieux. Et je les adore.
Ils se trompent alors.
Ouai, pourquoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 11:42:17 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 12:05:35 ![]() ![]() |
Ovan O_O |
Message édité par Ovan le 10-10-2015 à 12:11:22 |
make install | Putain Premier résultat, regimea.com : La flammekueche fait-elle grossir ? Je lis vite fait pour jauger le niveau de débilité et/ou lieux communs dans l'article. D’ailleurs, à choisir, il est préférable de manger une flammekueche plutôt qu’une pizza, puisque la première contient 230 calories et la seconde 266. Putain trop de haine ce matin, je vous laisse, je vais me calmer en allant égorger quelques chats de mon quartier.
Message cité 1 fois Message édité par make install le 10-10-2015 à 12:12:19 |
Schoumy_ |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
Darya E * L | On peut pas laisser le seau dans le frigo ?
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
|
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il a le temps de l'installer... |
Schoumy_ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Ovan O_O |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG | J'ai reçu mon Freddy's --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Nicarao --- | ké k c ? google me trouve rien à part un restaurant/bar --------------- - nada - |
Zoreil |
Schoumy_ |
Nicarao --- |
cyd125 Teflon Don | vas-y, tourne-toi un peu --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PsykOoO |
|
Darya E * L | Vous voulez pas ouvrir un topic fap ? --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |