| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 15:53:33 ![]() ![]() |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 06-10-2015 à 15:55:24 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil | Schoumy qui a des tics de |
Lothiek |
Et l'éboueur doit bouffer toute cette merde quand il va renverser la poubelle dans LD camion ? Petit hafrit |
Schoumy_ | J'ai refermé le pot après la vidéo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain Schoumy_ |
Lothiek |
Combien a coûté le pot ? |
Djall |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:00:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 16:02:16 ![]() Et quand Glufur avait dit vouloir jeter un jambon à la poubelle, tout le monde lui avait sauté à la gorge
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
SashaG | Il a pas fait une video rigolo --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lothiek |
Jay Kay |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Santa' FAFO |
make install |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ |
|
make install | Oui, les sachets sont horribles à refermer...
|
FeverLight |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 06-10-2015 à 18:55:18 |
monsieur vov FFMI de 25 | Et bien ça a escaladé rapidement --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | |
Jinq |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:05:58 ![]()
|
jeffk | Tin le topic aujourd’hui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous | Est-ce que des parisiens ont une salle où on peut aller juste à une séance (en payant ou pas)? J'aimerais bien partager une séance un jour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:47:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:59:52 ![]() Beh parce qu'à cette heure là j'étais dans le train pardi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |