| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:01:11 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
GenyaB Shit fucking game. | En te touchant, c'est important. |
Jay Kay |
@ zoreil : merci Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2015 à 11:03:27 |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
moyen_moins chat réincarné |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:09:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
fucklerest |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 06-10-2015 à 11:24:32 |
Schoumy_ |
|
Jinq | donc |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
Schoumy_ |
|
Jinq |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 11:47:29 ![]() C'est pour cela que je descends rarement/jamais en-dessous de 6 répétitions. |
Jinq | on est bien d'accord. C'est une conséquence de la musculation (moyen). Le "corps plus solide" est aussi une conséquence |
outlaw_ |
|
make install |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
christell1986 | Ça parlait de nombre de séries tout à l'heure. Je vais avoir l'air ridicule mais je suis très fière de mes 2 séries de 10rep au squat à vide. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 11:54:17 ![]() BG. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 06-10-2015 à 11:56:16 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Jinq |
|
Schoumy_ |
|
oh_damned | Attention à ne pas confondre :
|
Jinq |
|
FatAgnus | Dans ce cas on parle de force athlétique il me semble que ce n'est pas la même discipline que l'altherophilie. D'ailleurs ils ont pas tous des physiques dégueulasse comme je lis ici, y'a des catégories de poids et mieux vaut avoir un Bf pas trop dégeux si tu veut maximiser ton rapport puissance/poids. Bon après la plus haute catégories supérieur à 1xxkg les mecs s'en cogne de leur Bf. Sinon j'ai passé 5*70 au DC ce matin record perso, je suis joie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |