Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°30926031
e_esprit
Posté le 12-07-2012 à 14:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu penses que si on t'explique comment t'y prendre au curling de la bonne manière tu vas t'éclater ? :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 14:18:44  profilanswer

n°30926032
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-07-2012 à 14:18:47  profilanswer

Nauhar a écrit :

Le vélo sur un parcours sympa te plairait peut etre plus. Après le ticket d'entrée est pas le même

Ouais puis non, je suis du genre distrait, si je me mets au vtt mon espérance de vie passera à 6 mois. (En partant du principe que c'est bien de vtt que tu parles, parce que bon le vélo de route je classe ça dans les rares sports encore plus chiants que la course à pied !)

n°30926042
nebulus83
Posté le 12-07-2012 à 14:19:42  profilanswer

C'est nul la CAP, je cours 3 x par semaine, je commence à aimer, ca me manque meme des fois quand ca fait 3-4 jours que j'ai pas couru ! Une drogue  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°30926069
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 14:21:06  answer

e_esprit a écrit :

Tu penses que si on t'explique comment t'y prendre au curling de la bonne manière tu vas t'éclater ? :D

Je ne pense pas que je vais m'éclater mais je vais maximiser mes chances de trouver ça sympa :o
Et même si ça passe de 5 à 10% c'est toujours ça de pris :o

n°30926300
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-07-2012 à 14:33:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais puis non, je suis du genre distrait, si je me mets au vtt mon espérance de vie passera à 6 mois. (En partant du principe que c'est bien de vtt que tu parles, parce que bon le vélo de route je classe ça dans les rares sports encore plus chiants que la course à pied !)

Après le VTT c'est comme tout il y a plusieurs niveau, t'es pas obligé d'attaquer comme un fou sur de grosses descentes, tu peux te faire des trucs plus mix piste cyclable sympa (bord de canal, rivière, whatever) et passage plus tracé VTT avec plus de technique

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°30926334
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2012 à 14:35:16  profilanswer

J'aime bien courir, mais j'ai un niveau pourave, l'année dernière j'étais content quand j'ai réussi à faire 7km en 40min. [:tinostar]
Faut dire que j'suis en surpoids alors ça aide pas. :o

Mais le truc, c'est qu'avec le mauvais temps ou le froid, je perd la motivation. Me faudrait un autre truc pour varier quoi, c'est pour ça que je parlais du vélo (VTT vu que Lyon nord / les monts d'or et tout, y'a de quoi s'amuser un peu). J'aime bien le vélo aussi.

Mais y'a aucun de ces trucs qui me fait ultra bander quoi, c'est sympa mais sans plus. Ptet qu'avec la muscu, je kifferais grave, mais j'peux pas savoir tant que j'ai pas essayé "pour de vrai". :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°30926378
Chaadz
Posté le 12-07-2012 à 14:38:05  profilanswer

n°30926381
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-07-2012 à 14:38:11  profilanswer

Le VTT faut y rajouter 1-2 potes et c'est bon

---------------
n°30926405
HipiPeep
Posté le 12-07-2012 à 14:39:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

Des fois quand je lis certains menu je me dis "mais comment ils font pour jamais avoir faim ces gens ? Et en plus ils font du sport... Ils doivent manger des quantité industrielle de ce qu'ils postent".  

Et je fais 62kg pour 1m65 avec comme but de descendre à 58. J'imagine même pas le mec qui fait 100kg pour 1m80 et qui veut descendre à 80kg. Il voit certains menu il pleure des larmes de sang et ouvre le pot de nutella en se disant "de toute façon c'est foutu" :o

[:gilou54]  
Je faisais 1m78 et qque chose comme 105kg, et descendre à 80kg c'est fait relativement facilement (~-1kg/semaine), y rester c'est déjà plus dur, mais descendre en dessous des 80kg c'est la tout le challenge ... [:vizera]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30926431
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 14:40:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai pas le niveau pour ces conneries. Et puis honnêtement, je trouve en général les nageurs hommes plus beaux que les femmes, je veux dire ils sont carrément mis en valeur pas le sport, l'eau sur les muscles en action, je serais pédé (ou à moitié comme toi) je dis pas, mais là non je suis jaloux c'est tout [:thalis]

Oui si t'as 0 techniques c'est sur la natation ça va pas te faire perdre du poids. C'était juste une astuce pour que ça passe plus vite. Après les gens du topac natation ils m'ont dit que c'était pas très poli de suivre un ou une nageuse, mais je m'en fous moi quand y a qqn qui peut me servir de lièvre j'hésite jamais.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 14:40:58  profilanswer

n°30926493
HipiPeep
Posté le 12-07-2012 à 14:44:08  profilanswer

-neon- a écrit :

J'aime bien courir, mais j'ai un niveau pourave, l'année dernière j'étais content quand j'ai réussi à faire 7km en 40min. [:tinostar]
Faut dire que j'suis en surpoids alors ça aide pas. :o

Mais le truc, c'est qu'avec le mauvais temps ou le froid, je perd la motivation. Me faudrait un autre truc pour varier quoi, c'est pour ça que je parlais du vélo (VTT vu que Lyon nord / les monts d'or et tout, y'a de quoi s'amuser un peu). J'aime bien le vélo aussi.

Mais y'a aucun de ces trucs qui me fait ultra bander quoi, c'est sympa mais sans plus. Ptet qu'avec la muscu, je kifferais grave, mais j'peux pas savoir tant que j'ai pas essayé "pour de vrai". :o

10.5km/h de moyenne sur 40min, c'est déjà pas si mal  [:vizera]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30926544
hephaestos
Posté le 12-07-2012 à 14:46:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui si t'as 0 techniques c'est sur la natation ça va pas te faire perdre du poids. C'était juste une astuce pour que ça passe plus vite. Après les gens du topac natation ils m'ont dit que c'était pas très poli de suivre un ou une nageuse, mais je m'en fous moi quand y a qqn qui peut me servir de lièvre j'hésite jamais.

J'ai pas dit que j'ai zéro technique, simplement j'ai pas le niveau pour suivre les beaux gosses !

(Et sinon moi aussi je plussune ta remarque sur les régimes invraisemblables qu'on voit passer ici, complètement surréaliste pour moi aussi, enfin je crois les doigts pour ne pas avoir à en arriver à de telles extrêmités... des carottes rapées le midi !!! [:akt]  [:shlavos] )

Message édité par hephaestos le 12-07-2012 à 14:46:52
n°30926556
hephaestos
Posté le 12-07-2012 à 14:47:11  profilanswer

HipiPeep a écrit :

[:gilou54]  
Je faisais 1m78 et qque chose comme 105kg, et descendre à 80kg c'est fait relativement facilement (~-1kg/semaine), y rester c'est déjà plus dur, mais descendre en dessous des 80kg c'est la tout le challenge ... [:vizera]

C'était quand les 105 kg ?

n°30926569
HipiPeep
Posté le 12-07-2012 à 14:48:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je suis pas forcément d'accord, pour moi un débutant dépense nettement plus de calorie qu'un nageur +/- confirmé qui justement exploite mieux chaque mouvement, quand j'ai débuté la natation j'en faisais max 20 minutes, et j’étais mort de chez mort, alors qu'avec un peu plus d'entrainement, au bout d'une heure j’étais à peine chaud.

---------------
n°30926578
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 14:48:35  answer

Regarder un film pendant que l'on court ça aide à se divertir et à trouver l'exercice plus agréable. Après avoir une autre finalité me semble essentiel : comme tenir lors d'un match de football ou avoir l'esprit de compétition et monter ses performances, etc. Dire haut et fort qu'il faut courrir 45 min et que 20 min ne servent à rien, c'est faux sans autres explications (cf. topic course à pied pour plus d'info, faire du fractionné c'est terriblement efficace). Mais courrir juste pour maigrir c'est un gros effort quand même.

n°30926621
HipiPeep
Posté le 12-07-2012 à 14:50:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'était quand les 105 kg ?

Il y a 3 ans environ ...

---------------
n°30927005
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2012 à 15:08:20  profilanswer

HipiPeep a écrit :

10.5km/h de moyenne sur 40min, c'est déjà pas si mal  [:vizera]  

J'irais pas dire que j'étais ultra constant, mais c'est mon meilleur score. [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°30927317
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 15:25:26  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Je suis pas forcément d'accord, pour moi un débutant dépense nettement plus de calorie qu'un nageur +/- confirmé qui justement exploite mieux chaque mouvement, quand j'ai débuté la natation j'en faisais max 20 minutes, et j’étais mort de chez mort, alors qu'avec un peu plus d'entrainement, au bout d'une heure j’étais à peine chaud.

Un débutant ce qui l'arrête c'est sa respiration pas ses muscles. T'es complètement mort parce que tes poumons font n'importe quoi, et que ton coeur pleure sa mère à suivre. Mais niveau muscle, tu fais rien du tout.  

Après quand t'es un peu moins débutant et que tu passes genre 1h30 a faire de la brasse tête hors de l'eau bah il te faut 60 mouvements pour traverser une piscine de 50m et chaque mouvement pousse absolument pas l'eau donc ça sollicite vraiment peu tes muscles...

---------------
n°30927495
HipiPeep
Posté le 12-07-2012 à 15:34:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Un débutant ce qui l'arrête c'est sa respiration pas ses muscles. T'es complètement mort parce que tes poumons font n'importe quoi, et que ton coeur pleure sa mère à suivre. Mais niveau muscle, tu fais rien du tout.

J'ai pas parlé de faire du muscle, j'ai parlé de dépense calorique  :D  
Pour moi la natation c'est plus proche du cardio que de la muscu, plus utile pour perdre du gras que pour fabriquer du muscle, donc.

Message édité par HipiPeep le 12-07-2012 à 15:34:54

---------------
n°30927671
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 15:45:24  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que si t'es mort c'est pas parce que tu te dépense, mais parce que tu respires mal.  

C'est comme si tu disais "pour faire du cardio tu vas ne respirer que par aspiration d'une demi seconde puis expiration complète puis re inspiration extrêmement rapidement après". Tu vas vite être complètement épuisé, mais je pense pas que tu te sois dépenser tant que ça...

---------------
n°30927780
HipiPeep
Posté le 12-07-2012 à 15:51:27  profilanswer

Perso j'étais surtout mort car j'avais plus de jus, plus de force, limite si je pouvais marcher en sortant du bassin, et je transpirais à fond, signe que je me dépensais beaucoup, à défaut de bien :D
Avec l'habitude, j'ai nettement amélioré ma technique de nage (et de respiration aussi, clairement), et j’avançais mieux tout en me dépensant moins.

---------------
n°30927782
Spiderkat
Posté le 12-07-2012 à 15:51:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pour perdre sa graisse et gagner des abdos :spamafote:

Ce n'est pas vraiment le rôle du sport. Perdre sa graisse et faire apparaître les abdos s'obtient surtout par une alimentation adaptée dans cette optique.

n°30927836
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2012 à 15:54:11  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Ce n'est pas vraiment le rôle du sport. Perdre sa graisse et faire apparaître les abdos s'obtient surtout par une alimentation adaptée dans cette optique.

Ca aide un p'tit peu non ? J'veux dire, si t'as une alimentation adaptée mais que tu branles rien de la journée, tu maigriras moins vite que si t'as une activité physique régulière, en plus d'améliorer ton métabolisme ? :o

---------------
n°30928039
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 16:02:48  profilanswer

Y a aussi des gens qui mangent n'importe quoi et qui font suffisamment d'effort physique pour avoir un corps qui a l'air de quelque chose. Mon frère il a commencé à bosser sur les chantiers à 16 ans il mange des millions de calorie tous les jours, avec de la charcuterie et tout et il a jamais dépassé les 75kg pour 1m78. Et c'est du muscle puisqu'il a perdu 3kg quand il a arrêter de bosser 6 mois suite a une rupture des ligaments croisé du genoux.  

Alors certes il est jeune ( 23 ans) mais voilà bosser sur les chantiers dehors 50h par semaine il mange ce qu'il veut il grossit pas. Il était élagueur (donc nécessité de surveiller son poids pour le job) et jardinier et maintenant il fait du BTP au black le temps de passer son permis, il est pas gras, il a jamais surveillé ce qu'il mange, et il a pas fais de sport non plus...

---------------
n°30928074
Spiderkat
Posté le 12-07-2012 à 16:04:24  profilanswer

On ne parle pas de maigrir mais de perdre sa graisse ce qui est différent. Oui, le sport aide par une amélioration du métabolisme de base, à tonifier la musculature et à brûler des calories. Mais faire du sport dans le but principal de perdre sa graisse ou du poids n'est pas la solution au problème.

n°30928372
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2012 à 16:19:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a aussi des gens qui mangent n'importe quoi et qui font suffisamment d'effort physique pour avoir un corps qui a l'air de quelque chose. Mon frère il a commencé à bosser sur les chantiers à 16 ans il mange des millions de calorie tous les jours, avec de la charcuterie et tout et il a jamais dépassé les 75kg pour 1m78. Et c'est du muscle puisqu'il a perdu 3kg quand il a arrêter de bosser 6 mois suite a une rupture des ligaments croisé du genoux.  

Alors certes il est jeune ( 23 ans) mais voilà bosser sur les chantiers dehors 50h par semaine il mange ce qu'il veut il grossit pas. Il était élagueur (donc nécessité de surveiller son poids pour le job) et jardinier et maintenant il fait du BTP au black le temps de passer son permis, il est pas gras, il a jamais surveillé ce qu'il mange, et il a pas fais de sport non plus...

Ah ben il se prélasse pas toute la journée sur une chaise de bureau, ça aide !
Mon ancien beau-père est maçon depuis genre 25 ans, il a 45 balais, il est sec comme un roseau alors qu'il mange comme 4. Et je parle pas des litres de bière et de jaune qu'il descend dans la semaine. [:tinostar]
Et il tient une forme/force de dingue. Tout ça pour dire qu'une activité physique régulière (surtout si elle est importante), c'est quand même un bon moteur pour la consommation des graisses emmagasinées, même si oui, ça fait pas tout. Faut avoir une bonne base quoi. :D

---------------
n°30928417
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2012 à 16:21:34  profilanswer

Ah il est ou le temps ou je pouvais manger 3/4 cônes par jours sans grossir... Mais bon, j'me tapais 15km de vélo par jour, rien que pour aller/rentrer du taf. Sans parler des à côtés. C'était y'a 10 ans. :cry:

---------------
n°30928776
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 12-07-2012 à 16:41:26  profilanswer

Nauhar a écrit :

En roller j'ai l'impression de moins me dépenser qu'à vélo, pi bon pour pas se mettre en danger faut soit de la promenade en béton, soit un bon niveau pour pouvoir réagir en cas de voiture/vélo/moto.
Perso j'ai une belle côte pour arriver chez moi et je sais que si quelque chose déboule soit je me le prend soit je me mange en l'évitant [:tinostar]

Si le week end tu n'as rien à faire par une journée ensoleillé, y'a souvent des voies vertes pas loin de chez soi ou on peut patiner sans être gêné par les voitures.
En semaine, s'il n'y a pas de lieu dédié dans ta ville / commune c'est pas des plus pratique, mais je dirai que c'est pareil pour les vélos qui doivent faire attention à la circulation  [:spamafote]

Pour se dépenser en roller, il faut aller plus vite qu'en faisant de la CAP, mais mons vite qu'en faisant du vélo.
En vélo à moins de 30km/h c'est pas vraiment sportif sur du plat (je parle pas de VTT). En roller vers les 15km/h ça commence à l'être.

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 12-07-2012 à 16:43:20

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°30928838
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-07-2012 à 16:45:21  profilanswer

Vu que ça parle de CAP, pour sécher, le fractionné est plus efficace ?

Je ne pense pas puisqu'il développe les muscles, mais en complément pour un sport comme l'escrime je pense que ça peut-être bien ?

---------------
Twitter
n°30928997
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-07-2012 à 16:54:03  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si le week end tu n'as rien à faire par une journée ensoleillé, y'a souvent des voies vertes pas loin de chez soi ou on peut patiner sans être gêné par les voitures.
En semaine, s'il n'y a pas de lieu dédié dans ta ville / commune c'est pas des plus pratique, mais je dirai que c'est pareil pour les vélos qui doivent faire attention à la circulation  [:spamafote]  

Pour se dépenser en roller, il faut aller plus vite qu'en faisant de la CAP, mais mons vite qu'en faisant du vélo.
En vélo à moins de 30km/h c'est pas vraiment sportif sur du plat (je parle pas de VTT). En roller vers les 15km/h ça commence à l'être.

Un des avantages que je vois au vélo par rapport au roller ca reste les différents types de terrains abordables, beaucoup moins contraignant que le roller

---------------
n°30929027
rosco
Posté le 12-07-2012 à 16:55:47  profilanswer

Nauhar a écrit :

Un des avantages que je vois au vélo par rapport au roller ca reste les différents types de terrains abordables, beaucoup moins contraignant que le roller

Rollers tous terrains, problem solved :o  

http://a34.idata.over-blog.com/0/04/52/76/photos-kite-tek/ph-cross-trainer.jpg

n°30929041
Djam_
Posté le 12-07-2012 à 16:56:46  profilanswer

J'ai jamais fait de roller tout terrain, mais ça à l'air sympa  :lol:

---------------
n°30929121
rosco
Posté le 12-07-2012 à 17:02:41  profilanswer

On doit se crouter facilement en tout cas :D

n°30929342
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-07-2012 à 17:18:34  profilanswer

En fait, z'êtes CAP ou pas CAP :o ?

---------------
Horse_man
n°30929350
Djam_
Posté le 12-07-2012 à 17:19:02  profilanswer

Pas CAP  :non:

---------------
n°30929489
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-07-2012 à 17:27:29  profilanswer

Nop.

---------------
Twitter
n°30930880
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2012 à 19:13:03  profilanswer

Euh, la raison d'être de ce topic et des autres topics régimes, c'est de faire des choses qu'on aime pas, non ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30930932
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 19:20:18  answer

hephaestos a écrit :

C'est un peu tôt pour donner des conseils mais perso j'ai acheté une paire d'haltères à décathlon et je me fais 3 séances de muscu par semaines chez moi, et franchement ça passe tout seul : c'est chez moi donc je le fais quand je veux, et surtout je me mets une série pendant la séance, un truc pas trop compliqué à suivre en ce moment c'est big bang theory et du coup c'est pas chiant du tout. Ça rend mes deux séances de natation hebdomadaires moins pénibles, c'est chiant mais je sais que ça rend ma semaine assez chargée niveau sport et ça complémente bien la muscu.

muscu en regardant (écoutant ?) une série.  
OK... :o

n°30930986
roland-
Posté le 12-07-2012 à 19:27:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30931306
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-07-2012 à 20:03:29  profilanswer

Et moi, le ménage. :o

Si on arrive pas à faire de tractions, vous conseillez quoi ?
- Insister, quitte à faire 3 tractions de 10cm par jour
- Faire des haltères (si oui, quel poids ?)

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)