| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:18:44 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 14:21:06 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-neon- Illuminé | J'aime bien courir, mais j'ai un niveau pourave, l'année dernière j'étais content quand j'ai réussi à faire 7km en 40min. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Chaadz | Pour les oeufs:
|
Nauhar Et hop TT | Le VTT faut y rajouter 1-2 potes et c'est bon --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:40:58 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
(Et sinon moi aussi je plussune ta remarque sur les régimes invraisemblables qu'on voit passer ici, complètement surréaliste pour moi aussi, enfin je crois les doigts pour ne pas avoir à en arriver à de telles extrêmités... des carottes rapées le midi !!! Message édité par hephaestos le 12-07-2012 à 14:46:52 |
|
HipiPeep |
HipiPeep |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 12-07-2012 à 15:34:54 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Poney92 | Ce que je veux dire c'est que si t'es mort c'est pas parce que tu te dépense, mais parce que tu respires mal. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Spiderkat |
Ce n'est pas vraiment le rôle du sport. Perdre sa graisse et faire apparaître les abdos s'obtient surtout par une alimentation adaptée dans cette optique.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Poney92 | Y a aussi des gens qui mangent n'importe quoi et qui font suffisamment d'effort physique pour avoir un corps qui a l'air de quelque chose. Mon frère il a commencé à bosser sur les chantiers à 16 ans il mange des millions de calorie tous les jours, avec de la charcuterie et tout et il a jamais dépassé les 75kg pour 1m78. Et c'est du muscle puisqu'il a perdu 3kg quand il a arrêter de bosser 6 mois suite a une rupture des ligaments croisé du genoux. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Ah il est ou le temps ou je pouvais manger 3/4 cônes par jours sans grossir... Mais bon, j'me tapais 15km de vélo par jour, rien que pour aller/rentrer du taf. Sans parler des à côtés. C'était y'a 10 ans. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Si le week end tu n'as rien à faire par une journée ensoleillé, y'a souvent des voies vertes pas loin de chez soi ou on peut patiner sans être gêné par les voitures. Pour se dépenser en roller, il faut aller plus vite qu'en faisant de la CAP, mais mons vite qu'en faisant du vélo. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 12-07-2012 à 16:43:20 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu que ça parle de CAP, pour sécher, le fractionné est plus efficace ?
--------------- |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
rosco |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'ai jamais fait de roller tout terrain, mais ça à l'air sympa --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
rosco | On doit se crouter facilement en tout cas |
Black_Jack Bo_Jack | En fait, z'êtes CAP ou pas CAP --------------- Horse_man |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pas CAP --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, la raison d'être de ce topic et des autres topics régimes, c'est de faire des choses qu'on aime pas, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 19:20:18 ![]()
muscu en regardant (écoutant ?) une série. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi, le ménage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |